Invité
est en ligne
Invité
Je pense que mes frères auraient la mâchoire sur le sol en voyant le nouveau jouet de Joakim. C’est sûr. Déjà moi, je suis stupéfaite en n'y connaissant rien alors eux, un peu plus intéressés à la chose… Je n’ose même pas y penser. Et ne veux pas y penser parce que toutes mes pensées se mélangent et penser à eux tout en m’imaginant ce que je pourrais bien faire dans cette voiture avec le propriétaire… Ça ne va pas ensemble !22 décembre. Je ne pouvais pas faire comme tout le monde et étaler les cadeaux sur l’année… Naître deux jours avant Noël, c’était clairement pas ma meilleure idée mais ce sont mes parents qui m’ont conçu neuf mois avant cette date ! Au moins je ne partage pas mon anniversaire avec Jesus et c’est déjà ça. Afin de me recentrer et de ne pas craquer - ou de ne pas le déstabiliser - je trouve un nouveau sujet de conversation. Me changer l’esprit, oublier les images qui se glissent sur mes rétines. Je ne veux rien imaginer, je préfère vivre et c’est là toute la beauté de la vie. Les bons comme les mauvais moments, on les vit et on avance.Vous êtes obligés d’avoir des colocs et une chambre sur le campus ? Me voilà vraiment curieuse. Il ne me semble pas avoir vu Orphea vivre sur le campus et, pour sûr, Aleph n’y va pas. Je n’en sais trop rien du coup et laisse ma curiosité pointer le bout de mon nez dans la conversation. Je l’écoute et ris légèrement à ses mots.Je voudrais pas lui faire mauvaise impression. Parce qu’il ne faut pas avoir fait de grandes études pour se rendre compte que l’effet qu’il a sur moi et lorsqu’il pose sa main sur ma cuisse, je frissonne purement et simplement. Mes yeux se posent sur sa main et remonte le long de son bras pour retrouver son visage.Absolument pas. Ça me fera découvrir la confrérie… Qui sait, si je suis prise, je serai peut-être une kirk l’année prochaine. J’hausse les épaules avant de poser ma main sur la sienne.Qu’est-ce que tu préfères dans cette confrérie ? Outre le fait que c’est l’endroit où notre histoire va prendre un nouveau virage. Mais un virage que l’on a tous les deux envie de prendre, je le sais maintenant.
(Invité)