Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrewrite the stars (rosakim) - Page 2
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


rewrite the stars (rosakim)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que mes frères auraient la mâchoire sur le sol en voyant le nouveau jouet de Joakim. C’est sûr. Déjà moi, je suis stupéfaite en n'y connaissant rien alors eux, un peu plus intéressés à la chose… Je n’ose même pas y penser. Et ne veux pas y penser parce que toutes mes pensées se mélangent et penser à eux tout en m’imaginant ce que je pourrais bien faire dans cette voiture avec le propriétaire… Ça ne va pas ensemble ! 22 décembre. Je ne pouvais pas faire comme tout le monde et étaler les cadeaux sur l’année… Naître deux jours avant Noël, c’était clairement pas ma meilleure idée mais ce sont mes parents qui m’ont conçu neuf mois avant cette date ! Au moins je ne partage pas mon anniversaire avec Jesus et c’est déjà ça. Afin de me recentrer et de ne pas craquer - ou de ne pas le déstabiliser - je trouve un nouveau sujet de conversation. Me changer l’esprit, oublier les images qui se glissent sur mes rétines. Je ne veux rien imaginer, je préfère vivre et c’est là toute la beauté de la vie. Les bons comme les mauvais moments, on les vit et on avance. Vous êtes obligés d’avoir des colocs et une chambre sur le campus ? Me voilà vraiment curieuse. Il ne me semble pas avoir vu Orphea vivre sur le campus et, pour sûr, Aleph n’y va pas. Je n’en sais trop rien du coup et laisse ma curiosité pointer le bout de mon nez dans la conversation. Je l’écoute et ris légèrement à ses mots. Je voudrais pas lui faire mauvaise impression. Parce qu’il ne faut pas avoir fait de grandes études pour se rendre compte que l’effet qu’il a sur moi et lorsqu’il pose sa main sur ma cuisse, je frissonne purement et simplement. Mes yeux se posent sur sa main et remonte le long de son bras pour retrouver son visage. Absolument pas. Ça me fera découvrir la confrérie… Qui sait, si je suis prise, je serai peut-être une kirk l’année prochaine. J’hausse les épaules avant de poser ma main sur la sienne. Qu’est-ce que tu préfères dans cette confrérie ? Outre le fait que c’est l’endroit où notre histoire va prendre un nouveau virage. Mais un virage que l’on a tous les deux envie de prendre, je le sais maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rewrite the stars

Sun Rock
06 Avril 2023
@Rose Wertheimer  
Alcool

Rose, elle a toujours le mot pour te faire rire, dans chaque situation, à chaque moment. ‘’ C’est plus facile à retenir pour nous pauvres hommes. ‘’ Tu rigoles un bon coup. Le bon dieu ne vous a pas doté d’une mémoire à toute épreuve en ce qui concerne les dates d'anniversaire et celles de mise en couple, ce qui pose légèrement problème apparemment, lorsqu’on vous passe la corde au cou. Pour être honnête, tu as très peu de souvenirs de ta relation avec Alix, après, vous étiez jeunes et peut-être qu’à l’époque, ce genre de détail n’avait aucune importance. T’as quand même passé trois ans de ta vie avec elle. ‘’ Du coup, ça doit être une sacré fête non ? ‘’ Ça te fait sourire de l’imaginer entourée de sa famille et de cadeaux. Être heureuse et reconnaissante envers la vie pour sa mifa et tout ce qu’elle a. La belle reprend sur un tout autre sujet et tu reportes ton attention sur la route. ‘’ Non pas du tout. Y’a des gens qui n’ont que la confrérie, d'autres qui vivent ailleurs sans avoir de chambre à la résidence et y’a ceux comme Dono et moi qui ont les deux. C’est plus pratique je trouve. ‘’ On va éviter les explications, elle est suffisamment grande et intelligente pour comprendre le concept. D’ailleurs, ton coloc y a ramené une fille la semaine passée ou l’autre d’avant. Bref, sans importance. ‘’ Impossible de lui faire mauvaise impression Rose, qu’est-ce que tu racontes ? ‘’ Elle est parfaite, gentille, douce. Elle a une très belle image extérieure et intérieure, personne ne pourrait entretenir quelque chose de négatif vis-à-vis d’elle, ni la considérer comme une fille facile. Lorsqu’elle évoque le fait d’intégrer la kirk, t’es rempli de joie. Ainsi, t’auras l’occasion de passer beaucoup plus de temps avec elle, tu la verrais à toutes les soirées organisées et plus encore. Tu souris bêtement, comme un con. Alternant entre la route et elle, nouant tes phalanges aux siennes lorsqu’elle trouve le courage d’attraper ta main. ‘’ L’ambiance, les gens. Ils ne sont pas prise de tête tu vois et on se tape de bons délires là-bas ! ‘’ Sans doute un des meilleurs choix que tu aies fait d’intégrer cette fraté. Une fois arrivé sur le campus, tu te gare à l’endroit qui t’es destiné. ‘’ On bouge ? ‘’ T’as plus de patience, t’as atteint tes limites là. Haut du corps qui s’incline dans sa direction, tu caresses ses lippes des tiennes avant d’ouvrir la portière. Tu tentes un sprint pour atteindre sa portière et lui ouvrir tel un bon gentleman. ‘’ Je dois encore récupérer mes trucs. ‘’ À ces mots tu passes derrière et attrape à la fois guitare et ampli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas parce que justement, personne n’a le temps pour ça puis y a le nouvel an et l’anniversaire de ma petite soeur juste derrière donc… Ça passe souvent à la trappe. Quand on naît à un an et seize jours d’écart de la petite dernière, les anniversaires communs sont nombreux, les comparaisons encore plus et c’est tout ce qui a rythmé ma vie. Mais on se fait toujours un restaurant le soir même. Ça ne dure jamais trop longtemps mais c’est notre tradition. Bon, sauf cette année parce que personne n’avait la tête à la fête et que j’étais dans l’avion tout le temps du trajet. Un sourire sur le visage, les yeux incapables de se détacher du visage de Joakim, j’acquiesce quand il dit que c’est plus facile comme ça. C’est vrai. Selon où je me trouve en ville, il m’arrive de squatter chez mon frère quand j’ai la flemme de conduire ou autre. Gaspard m’accueille toujours les bras grands ouverts de toute façon. Un léger haussement d’épaules quand il parle qu’il est impossible de faire mauvaise impression, j’écoute ce qu’il me dit au sujet de la kirkland et ça me plait grandement. Je demande un peu partout et pour le moment, j’ai eu l’avis d’Orphy sur la Adams, celui d’Eowyn sur la Dudley et maintenant Joakim avec la Kirkland. Je n’hésiterai pas à trouver un pforzheimer pour voir ce qu’il en est de cette confrérie mais pour le moment, c’est sur mon Kirkland que toute mon attention se porte. Ses lèvres qui frôlent les miennes, c’est un peu comme mettre de l’essence sur une petite flamme. Ça me démarre complètement et quand il sort de la voiture, rompant ce lien et le moment, je bats des cils, surprise. Je le vois ouvrir la porte de l’autre côté et souffle Pas de soucis. Je le regarde récupérer ses affaires et dis Je te suis. Je lui emboîte rapidement le pas et passe devant lui pour lui ouvrir la porte. Je le regarde dans les yeux à ce moment et souffle Cette fois-ci, mes sous-vêtements sont de la couleur de ta confrérie. Je souris largement et continue d’avancer, continuant de faire monter la température entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rewrite the stars

Sun Rock
06 Avril 2023
@Rose Wertheimer  
Alcool

C’est triste de devoir partager son anniversaire avec la période des fêtes et sa petite sœur en prime. Tu feras en sorte de bien souligner l’événement cette année, elle mérite d’être célébrée à sa juste valeur, comme il se doit. Rose mérite ce qu’il y a de mieux, surtout avec tous les efforts qu’elle met dans ses études et tout le sérieux qu’elle met dans l'exercice de son travail. ‘’ Si ça te va ainsi… ‘’ Tu n’es personne pour juger des traditions des autres, mais tu souhaiterais qu’elle ait tellement plus que cela. Après, t’es pas assez imbu de ta personne pour souhaiter un rassemblement immense pour souligner le jour de ta naissance, mais un minimum d’efforts tout de même de la part des membres de ta famille et de tes amis. Une fois arrivés, tu files lui ouvrir la portière, après quoi tu récupères tout ton matériel dans le compartiment arrière de ta bagnole. La belle te questionne sur ta confrérie et tu te fais un plaisir de lui répondre. L’ambiance est bonne, les gens sympathiques et tu es avec Eben, bien qu’il soit quasi inexistant depuis ton retour. Tu presses le pas, impatient de gagner ta chambre et de pouvoir déposer tout ça, mais la chaleur grimpe d’un cran lorsque Rose évoque la couleur de ses sous-vêtements. Ta couleur préférée. Tu te fais violence pour ne pas tout balancer une fois dans la chambre, t’as pas envie d’être vu comme un pervers, quand bien même t’as des envies disproportionnées par moment. ‘’ Ils ne feront pas long feu. ‘’ La voilà prévenue. L’espace clos atteint, tu ouvres la porte et la laisse entrer d’abord en bon gentleman que tu es. Pendant ce temps, tu déposes tout sur le sol, hormis ta guitare qui trouve repos sur le support prévu à cet effet. Désormais, il n’y a plus rien pour te faire obstacle et t’empêcher d’assouvir cette pulsion que tu traînes depuis trop longtemps déjà. Corps qui s’approche du sien, main qui pose son empreinte dans le creux de son dos, tu la ramènes sans douceur contre les remparts de ton corps. Lèvres affamées, tu viens cueillir ses lippes sans retenue, laissant ta langue se frayer un chemin jusqu’à la sienne. Les battements de ton cœur s’accélèrent, ta main libre vient caresser sa joue tandis que tu intensifies l’échange et que tu la guides instinctivement vers le lit de gauche, c’est-à-dire, le tien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rewrite the stars

Sun Rock
06 Avril 2023
@Rose Wertheimer  
Alcool

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rewrite the stars

Sun Rock
06 Avril 2023
@Rose Wertheimer  
Alcool

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)