Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrewrite the stars (rosakim)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


rewrite the stars (rosakim)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rewrite the stars.
six avril au soir, the sun rock.
w/ @joakim wolford

Assise à mon bureau, le stylo coincé entre les dents, je soupire fortement. J’ai déjà passé huit examens et il m’en reste un demain, le plus gros et surement le plus difficile mais je n’en peux plus, absolument plus. Mon cerveau est un peu comme un disque dur plein, il n’y a plus rien qui rentre. Quand je déverrouille mon cellulaire et regarde l’heure, je calcule rapidement le temps qu’il me faudrait pour aller jusqu’au Sun Rock et profiter d’une fin de soirée à écouter Joakim jouer de la guitare et chanter. Un coup d’oeil sur ma tenue, je troque le jogging baggy pour une robe aux couleurs printanières et une paire de baskets blanches. Je monte rapidement dans ma voiture et me dirige vers le lieu, trouvant une place au bar que je juge parfaite : je peux voir la scène d’où je suis mais ne suis pas au premier rang, pouvant capter le regard de l’artiste qui se trouve là pour le moment. Il n’y a que si je me fais voir que le jeune Wolford aura connaissance de ma présence. Ce que je ferai probablement après la première chanson, me levant pour applaudir de toutes mes forces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rewrite the stars

Sun Rock
06 Avril 2023
@Rose Wertheimer  
Alcool

Comme tous les jeudis ou presque depuis ton retour, tu prends place sur la scène du Sun Rock. T’aime bien garder contact avec le public, offrir des chansons de votre répertoire, mais aussi revisiter des classiques populaires selon la demande. La salle est bondée, l’ambiance est bonne. Tu alternes entre le rock et les balades, quelques fois tu te contentes simplement de jouer de la guitare, accompagné du pianiste derrière, c’qui laisse aux gens, l’occasion de discuter et de boire entre deux trames. Au bout de quelques chansons, tu déposes ta guitare et tente de te faufiler dans la salle alors qu’on t’arrête toutes les deux secondes en quête d’un autographe, ou d’une accolade. Des fans sans doute trop accrochés à l’idée de s’envoyer en l’air avec un musicien de calibre mondial. Tu finis par rejoindre le bar et l’employé derrière le comptoir t’offre ton verre d’eau habituel. Tu la remercie d’un geste de la tête et au même moment tu remarques un visage familier. Rictus chaleureux au coin des lippes, tu t’approches de l’héritière Chanel, passant un bras autour de sa taille avant de venir sceller ses lèvres des tiennes. Tu cherches à lui faire comprendre que si elle a envie de ça, elle est autorisé à le faire avec toi, tu ne lui en tiendra jamais rigueur. ‘’ Tes examens se sont bien passés ? ‘’ Tu prends une gorgée d’eau. ‘’ J’suis content de te voir. ‘’ Chaque fois qu’elle se trouve dans la même pièce que toi, elle illumine cette dernière par sa présence et son joli sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux sur Joakim, je reste de longues secondes à l’observer, à détailler chacun de ses gestes et regards. Je ne peux l’expliquer mais il déclenche tellement de choses chez moi que c'en devient ridicule. On dirait une écolière devant son premier crush mais j’assume totalement. Lorsqu’il finit son set, j’applaudis et retourne à mon verre de soda. Je ne veux pas l’embêter tout de suite - des fans lui sautent dessus et je me dis que c’est ce à quoi je ressemblais à Punta Cana - et le laisse se poser avant de croiser son regard. Tout passe très vite et un doux baiser est rapidement échangé, ce qui me prend de cours mais fait vibrer chaque fragment de mon cœur. Cette proximité est si agréable et je succombe un peu plus à son charme. Ça c’est bien passé dans l’ensemble. Plus qu’un demain et je serai tranquille. Pour quelques mois. Je vais avoir quelques jours hyper chargés et ça ira mieux. Moi aussi. J’adore te voir jouer, c’est presque… Orgasmique ? Oui, clairement. Mais ce n’est pas ça que je veux dire. Thérapeutique. Il me fait tout oublier et c’est vraiment ce que je cherche en ce moment. Je voulais te demander… T’as des plans ce week-end ? J’ai annulé notre soirée hier mais je veux essayer de me rattraper dans les jours qui arrivent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rewrite the stars

Sun Rock
06 Avril 2023
@Rose Wertheimer  
Alcool

Tu la questionnes directement, car tu sais qu’elle traverse une période assez intense en ce moment. Il faut dire que tu admires sa force de caractère et sa détermination. La jolie fleur est prête à tout pour intégrer Harvard et heureusement pour elle, son supplice prend fin très bientôt. ‘’ Un dernier petit effort et c’est bon. ‘’ Sourire aux lèvres, tu caresses doucement son dos. Plus les jours passent et plus tu ressens l’envie de la toucher, de l’avoir près de toi. Sentir la chaleur de sa peau contre la tienne lorsque vous vous endormez l’un contre l’autre le soir. Tu te perds dans tes pensées alors qu’elle parle de ta musique et revient sur terre lorsqu’elle te questionne à propos du week-end. Le silence s’installe, tu l’observes quelque peu désorienté. Pas à cause de sa demande évidemment, mais bien à cause de tes pensées dites impures. ‘’ Heu… ‘’ Tu te masses la nuque de ta main libre, légèrement honteux. ‘’ À part bosser, je n’ai rien au programme. Pourquoi ? ‘’ T’espère sincèrement qu’elle ne te propose pas d’aller à cette soirée caritative. Pour être totalement honnête, t’as pas envie d’y aller. Les groupes présents ne t'inspirent pas trop et tu sais qu’il y aura sans doute trop de monde et que ça n’est pas très intime comme sortie. D’ailleurs, tu la ramènes jalousement contre ton torse, lorsqu’un jeune homme s’approche un peu trop près d’elle. Regard méfiant sur l’intrus qui lorgne un peu trop sur ta compagne, tu veilles étroitement à ce qu’on ne vienne pas l’importuner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je viens au Sun Rock, je ne suis pas motivée par l’envie partagée ces derniers jours par messages. J’ai juste envie de le voir, de passer un joli moment avec lui, de l’entendre jouer de la guitare et chanter. C’est surement pour cela que je reste au fond du bar, telle une petite souris dans son coin. En rien une espionne, j’ai juste envie de profiter du moment et de ne pas le déranger. Il me repère facilement quand il est au bar et toute cette interaction est si fluide entre nous que j’en pleurerais de joie. J’avais peur que ça devienne bizarre avec nos confessions d’hier mais ce n’est pas le choix. Ça n’a fait que décupler l’attraction qu’il y avait déjà entre nous. Les doigts croisés avec un large sourire, je me penche un peu plus dans sa direction pour sentir ce rapprochement au plus profond de mes entrailles. Et rapidement, je lui demande s’il est disponible. La confusion sur son visage me fait me gifler mentalement, disant que je suis allée trop vite quand j’entends sa réponse. Je souris et n’ai pas le temps de répondre que je suis tirée vers lui. Je glisse ma main sur ses épaules et sa nuque et embrasse tendrement sa joue. J’ai mon shooting photo à Miami et je voulais voir si tu voulais et pouvais venir. Que je souffle relativement bas, un peu dans le moment de la confession, tout ça. Mais si tu dois bosser… Une légère moue triste prend possession de mon visage. C’est dommage, je dois l’admettre, un peu triste même qu’il doive travailler mais j’aurais adoré passer ces deux jours et demi - puisque je décolle vendredi dans l’après-midi et reviens dimanche dans la nuit - avec lui. Pour une prochaine fois, qui sait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rewrite the stars

Sun Rock
06 Avril 2023
@Rose Wertheimer  
Alcool

Tu es ravi de la trouver ici ce soir, Rose t’a terriblement manqué hier. Une journée sans la voir à suffit à créer un vide sans nom à l’intérieur de toi. À tes yeux, rien n’a changé, au contraire, t’as l’impression de mieux la connaître après ces quelques vérités échangées. Ça te rassure de savoir que t’es pas le seul à vouloir aller plus loin dans cette relation, qu’elle souhaite aussi expérimenter des choses avec toi sur le plan physique, mais pas que. Le sexe c’est important, certes, mais ce n’est pas un critère sur lequel tu te bases pour construire quelque chose de solide. Main qui épouse sa chute de rein, tu l’attires un peu plus près de ton corps, lorsqu’un inconnu s’approche trop près. Ses phalanges sur ta nuque procurent une traînée de frisson le long de ta colonne vertébrale si bien que tu captes à peine la sensation de ses lèvres sur ta joue. ‘’ Miami ? Wow c’est génial ! ‘’ Tu réagis un peu sur le jet-lag, car t’as du mal à rester concentré. ‘’ Je devrais pouvoir prendre congé. J’crois pas que ce soit occupé au bar cette fin de semaine à cause du concert. ‘’ Sourire sincère au coin des lippes, tu viens pincer le creux de sa joue de sorte à chasser cette moue tristounette de son faciès d’ange. ‘’ Je ferai en sorte de t’accompagner Rose. ‘’ En réalité, tu n’as pas besoin de ce job. Tu le fais uniquement parce qu’il te permet de voir de nouveaux visages et de faire connaître ton groupe à la moindre occasion. ‘’ On rentre ? ‘’ Front qui vient se poser contre le sien, tu l’observes tendrement, sans mot dire pendant quelques secondes avant de t’éloigner à contre cœur. ‘’ Je vais récupérer ma guitare. On se rejoint à l’extérieur ? ‘’ Tu ignores de quelle manière elle est venue ici ce soir, de ton côté y’a ta lambo qui attend sagement à l’autre bout du stationnement, là où les caméras captent encore quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais mis le live de l’une de ses fans sur mon ordinateur, en fond, dans un onglet que je ne regardais pas et quand j’en ai eu assez, j’ai pris la décision de venir le voir de mes propres yeux. Deux jours sans se voir, c’est presque rien mais ça a suffit pour me faire me rendre compte que ce jeune homme, il me plait réellement et pas que sur le plan physique. Après tout, nous n’avons toujours pas couché ensemble parce que ce n’est pas ce que je recherche en premier plan. J’ai eu quelques plans culs qui m’ont toujours convenu mais avec Joakim, c’est plus que ça - je veux plus que ça et j’ai peur de tout gâcher. Bon, plus maintenant que je sais ce qu’il pense et ressent. Je le regarde et lui propose rapidement de venir avec moi à Miami, comprenant totalement s’il ne peut pas venir puisque nous sommes jeudi et que je pars demain pour la Floride. Il semble confiant et je souris largement à ses mots. Aaah ça va être trop bien ! J’ai pas mal d’activités prévues entre huit et dix-huit heures samedi mais ça devrait être plutôt calmes après. J’essayerai de l’incruster un peu partout s’il le souhaite mais je n’ai aucun doute sur le fait que Joakim trouvera de quoi s’occuper s’il n’a pas envie de venir avec nous faire du yoga avec des chèvres, par exemple. Et même si j’ai la tête pleine de ces résultats qui n’arrivent pas, de savoir que je vais passer un merveilleux week-end me fait un bien fou. Mon front contre le sien, j’acquiesce rapidement et embrasse ses lèvres du bout des miennes. Un baiser tendre, posé, plein de douceurs comme chacun des moments que nous partageons depuis quelque temps. Je finis mon verre et je t’attends devant. Que je souffle en l’embrassant une nouvelle fois, un peu plus sensuellement, ma main qui s’agrippe doucement à sa nuque et mon corps qui se rapproche du sien. Tu veux qu’on aille chez toi ou chez moi ? Je ne pense pas que Graziella sera là ce soir, elle est de plus en plus absente depuis qu’elle est avec Carlos. Et pour ma voiture, je viendrai la chercher demain après mon examen, ce n’est pas bien grave. Il faudra juste qu’il me dépose au centre d’examen demain matin. Ou je prendrai un uber, on trouvera une solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rewrite the stars

Sun Rock
06 Avril 2023
@Rose Wertheimer  
Alcool

La simple idée de passer le week-end avec elle te comble d’un bonheur sans nom. Tu sais d’ores et déjà que ce moment d’exil vous fera le plus grand bien à tous les deux. La jeune mannequin évoque certaines activités pour le samedi, mais ça ne te gêne en rien de l’attendre. Tu prendras sans doute ta guitare avec toi, tu feras du tourisme, visitera la plage. Tu sais très bien t’occuper tout seul. ‘’ Tu fais ce que tu as à faire, aucun stress à avoir. ‘’ Tu souris tendrement tout en laissant ton pouce venir caresser la porcelaine de sa joue. ‘’ Du moment que je suis avec toi, tout me convient. ‘’ Vérité parmi tant d'autres, ce n’est un secret pour personne, cette fille est une véritable drogue pour toi. Las de cette ambiance et des groupies un peu trop insistantes qui tentent en vain d’attirer ton attention par derrière, tu viens poser ton front contre celui de Rose afin de lui proposer de partir. Ses lèvres qui effleurent les tiennes, tu restes sur ta faim, paupières encore closes en attendant la suite. ‘’ D’accord… ‘’ Souffles-tu avant de devenir l’aimant de ses lippes. Un long frisson te parcours l’échine, ta peau frémit à son contact. Langue aventureuse, tu approfondis l’échange tandis que tu viens cueillir sa nuque et nouer tes phalanges à ses mèches. Le temps semble s’être figé dans le sablier de chronos, mais malheureusement pour toi, toute bonne chose à une fin. ‘’ Ein ? ‘’ Tu émerges doucement, encore sur ton petit nuage suite à ce baiser plus que salvateur. ‘’ Je t’amène à la kirk. ‘’ Ouais, tu as une chambre là-bas. Donovan comme toi n’y allez pas très souvent alors tu sais que vous serez tranquille, l’esprit en paix. ‘’ Allez, je fait vite. ‘’Tu lui envoies un baiser soufflé, comme lorsque vous étiez gosses et tu disparais dans la foule le temps de gagner la scène. Sans plus attendre tu ranges tes fils, couche ta guitare dans son étuis. Tu prépares ton ampli et quitte par la porte réservé au personnel. Seul dans le stationnement, tu presses le pas en direction de ta nouvelle voiture. Tu ranges le tout dans le coffre arrière et en bon gentleman que tu es, tu viens attendre devant le bar pour ne pas qu’elle ait à te chercher. Fenêtre baissée, tu prononces ces quelques mots en la remarquant au loin. ‘’ Votre carrosse mademoiselle. ‘’ Un léger rire fait trembler tes cordes vocales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureuse qu’il puisse trouver un arrangement pour ce week-end. J’aurais pu y aller toute seule, passer plusieurs jours dans la ville qu’est Miami, surtout avec le programme. J’aurais passé du temps avec les filles, les photographes, les make up artists et ça aurait très bien pu se passer. Mais me dire que je vais y aller avec Joakim gonfle mon coeur d’une joie presque indescriptible. Ce lien qui nous unie, cette compréhension et relation est tout ce dont j’avais besoin en ce moment. C’est la paix, la douceur, le calme et la sérénité qu’il m’apporte qui me font craquer un peu plus chaque jour. Promis, je saurai me faire pardonner de t’abandonner. Et quand je souffle ces mots, un large sourire se dessine sur mes lèvres. Des promesses que je saurai tenir. Après tout, avec les messages des derniers jours, je n’ai aucun mal à me projeter nue contre lui, loin de là. Je sais que cette dynamique n’a pas besoin de cela mais j’en ai envie. Et tant que l’on ne devient pas que ça, deux fuck buddies, ça m’ira parfaitement. Il n’y a qu’à voir ce baiser échangé pour comprendre la passion qui nous anime. Le coeur qui bat à cent mille à l’heure, je le regarde et le demande où nous allons. La réponse est différente de ce que j’imaginais et je n’ai pas le temps de lui poser plus de questions qu’il file vers les backstages. Mon soda ingurgité à vitesse folle, je cours aux toilettes pour regarder ce à quoi je ressemble et sors pour l’attendre. Une merveilleuse voiture se gare devant le bar et je souffle Wow. en me dirigeant vers la bête. Je n’y connais pas grand-chose en voiture mais elle est magnifique, là-dessus il n’y a pas à dire. Je monte rapidement à ses côtés et pose mon sac à mains à mes pieds. Cadeau d’anniversaire en avance, c’est ça ? Que je dis en tournant le visage vers lui. C’est quand d’ailleurs ? Que je note ça dans mon calendrier et n’oublie pas. Mes yeux ne quittent pas son visage et mes dents accrochent légèrement ma lèvre inférieure. Y a pas trop de place dans cette voiture mais je suis souple et ça me donne des idées… Pas trop cependant parce que je refuse que notre première fois ensemble soit si sauvage. Alors, au lieu de lui faire part de mes idées, je dis T’as pas de coloc à la Kirk ? Parce que sinon, on ne dort pas là-bas et je lui ferai comprendre d’une manière ou d’une autre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rewrite the stars

Sun Rock
06 Avril 2023
@Rose Wertheimer  
Alcool

Contrairement au reste des gens, t’agis dans les marges de la société. T’as pas accro à la drogue, ni à l’alcool. T’as pas de dépendance nocive, autre que collectionner des trucs. Tu adores les guitares, le mur de ta chambre en est tapissé, pareil pour les casquettes, les lunettes de soleil et ta nouvelle lubie, les lamborghini. Encore, t’es pas un fou qui en possède une dizaine, deux c’est suffisant et ce soir, c’est ton nouveau bébé que tu lui présentes. ‘’ Ravi qu’elle te plaise. ‘’ Tu es tombé amoureux de cette bagnole au premier coup d'œil, il faut bien l’avouer. ‘’ Exactement ! ‘’ Tu confirmes ses dires avant de passer la première vitesse. Le bruit du moteur est tout simplement magique et tu ne te lasseras jamais de l’entendre. ‘’ Le 07 mai et toi ? ‘’ Tu es aussi curieux qu’elle de connaître sa date d’anniversaire. Regards qui se croisent, tu peux clairement lire le fond de sa pensée en remarquant le rosé de sa lèvre coincée entre ses ivoires, mais tu ne dis rien, préférant chasser ce genre de pensée de ton esprit. Une autre fois, lorsque vous serez habitués l’un à l’autre, mais pas pour une première fois, du moins, pas avec elle. Rose est trop importante pour ça. ‘’ Ouais j’en ai un, mais il y est rarement, comme moi d’ailleurs. ‘’ Vos résidences principales se trouvent à l’extérieur du campus, vous vous retrouvez à la kirk uniquement pour mettre en place des coups foireux à faire subir aux autres. ‘’ Il ne sera pas là, sans quoi il m’aurait prévenu. Tu n’as pas de soucis à te faire. ‘’ Sourire en coin, tu laisses ta main se poser sur sa cuisse comme pour la rassurer davantage. ‘’ J’espère que ça ne te met pas mal de venir passer une nuit sur le campus… ‘’ Tu sais à quel point elle rêve d’intégrer Harvard et tu ne voudrais pas la rendre mal avec cette idée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)