Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKamina (les cousines Kamila & Meryana) - Page 5
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Kamina (les cousines Kamila & Meryana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si. Il y a pas mal de drogues, de dealers aussi. Méfie-toi.
Je ne sais pas. Kamina (les cousines Kamila & Meryana) - Page 5 2658297154 Je crois qu'il faut être invité par un étudiant, je ne connais pas les règles. Je n'y suis jamais allée depuis que j'ai arrêté mes études mais pour te voir assister à ton premier bal ici, je viendrais avec plaisir, ma Kami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow, ça a l'air fun ici
oh je comprends mieux.. ce serait super, merci d'être là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. D'autant que l'université à chuter, niveau notation. Kamina (les cousines Kamila & Meryana) - Page 5 550846730 Il faut croire que les étudiants usent des drogues aujourd'hui pour s'amuser et non pas pour terminer leurs thèses. Ce qui n'est pas non plus à faire. Crois-moi, il vaut mieux faire du grignotage nocturne et boire des litres et des litres de café.
Une amie m'a invité, au bal. Du coup, je serais là. Kamina (les cousines Kamila & Meryana) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’imagine pas les différents cas que tu dois avoir à l’hôpital avec ça
oooh c’est parfait, j’ai déjà hâte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y en a de très moches. Kamina (les cousines Kamila & Meryana) - Page 5 550846730
Oui, je suis si contente. Je vais te voir danser à ton premier bal. Kamina (les cousines Kamila & Meryana) - Page 5 3461777222
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai pas voir ça..
Seulement si tu danses avec moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est certain qu'il faut vouloir s'occuper des personnes qui arrivent dans ces états. Kamina (les cousines Kamila & Meryana) - Page 5 550846730
Avec plaisir ! Nous danserons ensemble. Kamina (les cousines Kamila & Meryana) - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes..
Le date est posé Kamina (les cousines Kamila & Meryana) - Page 5 699381251
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meilleur date de ma vie. Kamina (les cousines Kamila & Meryana) - Page 5 659925797 T'es-tu trouvé un cavalier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je connais pas grand monde encore..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)