Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKamina (les cousines Kamila & Meryana) - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Kamina (les cousines Kamila & Meryana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haiwee est simple, gentille, douce, elle devrait te plaire. Elle est chez la Adams, il me semble. Tu voudras être dans quelle confrérie l'année prochaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pforzheimer, je pense.. de ce que j'ai vu, on a l'air d'avoir une mentalité similaire sur le travail
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celle ou je suis allée, lors de mes années à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai? et c'était comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que c’est vrai. J’ai adoré être dans cette confrérie. Je me sentais à ma place. Au sein de personnes qui me comprenaient. Qui étaient comme moi. C’est inoubliable comme expérience. Parfois, Harvard me manque pour ça. Pas pour les examens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me conforte encore plus dans mon avis de base, dans ce cas ! j'ai encore l'été pour y réfléchir, et je dois surtout me concentrer sur les examens, ça m'angoisse déjà..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu as encore du temps et les examens sont ce qui a de plus important, tu as raison. Mais le stress n'est pas toujours bon. Alors, prend le temps de te détendre, de faire des choses que tu aimes.
Vas-tu aller au légendaire bal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais essayer, merci. qu'est-ce que tu faisais toi, en cas de stress durant les grosses périodes ?
je sais pas encore, je connais pas grand monde.. ce sera peut-être l'occasion de faire des connaissances
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me faisais énormément de café et je grignotais à profusion. Beaucoup d’étudiants prennent des drogues pour rester éveiller à Harvard afin de réussir. N’accepte aucun cachet pour t’aider à bosser, beaucoup propose. Et autrement, je stressais toujours alors je mordillais mes stylos et mes crayons à papiers. C’est lorsque je travaillais en parallèle à l’hôpital que j’ai lâché du leste parce que je n’avais plus le temps de stresser.
Tu devrais. C’est toujours génial le bal de fin d’année. J’espère que vous aurez un super thème. Je t’aiderais à choisir ta tenue si tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi, c'est vrai ? Je pensais pas qu'ils se droguaient beaucoup par ici.. Mais merci, j'accepterai jamais rien !
C'est pas ouvert aux anciens étudiants ? Ce serait super si tu pouvais être là
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)