Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysèche tes larmes princesse (Noah/Tessa) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com


sèche tes larmes princesse (Noah/Tessa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime pas te voir ainsi par ma faute, tu étais tranquille dans ta vie je débarque et voilà que tu te mets à pleurer en repensant aux mauvais souvenirs de notre histoire. on se fait la promesse du petit doigt de laisser ça derrière nous, après tout on s'entendait bien tous les deux donc ça serait dommage que ça vienne tout gâcher comme ça. impossible ouais je te parle ensuite de mon groupe, je ne peux pas te faire une démo car ta sœur dort à côté et je n'ai pas envie que l'on sois déranger merci, on se fera ça un jour alors. je te souris. parler musique, ma passion j'adore ça je pourrais en parler pendant des heures et des heures. tu fais des streams je compte bien aller voir ça moi qui fait des lives twitch je sais exactement ce que c'est. t'as totalement raison c'est génial de partager tout ça avec une communauté j'aime faire ça aussi. tu me dis qu'à l'époque ou nous étions ensemble tu voulais déjà le faire, mais tu n'avais pas assez confiance je te regarde surpris oh si j'avais su je t'aurais encourager à le faire ! j'aurais été derrière toi pour t'aider à te lancer ! mais je l'ignorais.

@Tessa Bloomberg
(Invité)