Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysèche tes larmes princesse (Noah/Tessa)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


sèche tes larmes princesse (Noah/Tessa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne peux pas te laisser pleurer dans ton coin et ne rien faire je me sentirais encore plus idiot que je ne le suis déjà. même si nous sommes en plein milieu de la nuit je quitte la coloc sans faire de bruit et je prends ma moto pour me rendre chez toi, heureusement je ne me sens pas encore fatigué. une fois à ta porte je toque doucement comme prévu en espérant que tu as entendu, par doute je te laisse un sms quand même pour ne pas réveiller ta sœur.

@Tessa Bloomberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit est déjà bien avancée et te voilà dans ton lit en train de pleurer en silence. T’avais pas prévu une fin de soirée de cette façon, mais t’avais pas non plus prévu le retour de Noah. T’es vraiment contente d’avoir de ses nouvelles, des années que vous ne vous étiez pas parlé et pour cause la façon dont votre relation s’est terminée. Trop précipité, trop incompréhensible, trop chaotique. Évidemment après avoir échangé des banalités vous en avez discuté par messages et t’as pas pu contenir tes larmes. Le souvenir était bien plus douloureux que tu le pensais. Noah ausssitot au courant a voulu passe te voir et tu reconnais sa présence en entendant quelqu’un toquer. Tu vas lui ouvrir vêtue de ton pyjama et tu t’écartes pour le laisser entrer. « Encore une fois, t’étais pas obligé de venir. » T’essayes même pas de cacher que t’as pleurer, tes yeux rouges t’auraient trahis.

@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pris des chocolats chez moi au passage je sais que ça remonte toujours le moral. je sais que notre histoire est ancienne, mais de savoir qu'elle te touche encore, que le fait d'en parler tous les deux te fait pleurer ça me peine aussi. je ne t'ai pas vu depuis un moment, quand tu ouvres la porte je vois tes yeux rouges et ça me fait un petit pincement au cœur. je sais, mais tu crois vraiment que je pouvais te laisser dans cet état la sans rien faire ? jamais. j'entre chez toi, je dépose les chocolats sur la table et je me retourne vers toi. tu n'a pas tellement changé depuis la dernière fois, je m'approche de toi et même si tu vas certainement me repousser je viens te prendre dans mes bras je suis sincèrement désolé tessa d'avoir été aussi idiot je te sers contre moi en passant une main dans tes cheveux. je n'aime pas faire souffrir les gens et toi tu ne le mérite pas.

@Tessa Bloomberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte s’ouvre et tu croises son regard. La première fois depuis deux longues années. Ce serait mentir que de dire que ça présence te laisse insensible. Ça te fait plaisir de le revoir, t’aurais voulu que la première image qu’il ait de toi ne sois pas tes yeux rougis par les larmes que t’as séché juste avant de lui ouvrir. L’expression devient plus dure suite à ses mots. « Jamais ? C’était pire quand tu m’as quitté, pourtant t’as rien fait. » Tu souffles en te décalant pour le laisser entrer. Est-ce que c’était réellement une bonne idée de le faire venir ? L’auteur de tes maux qui vient te réconforter, grotesque comme situation. Pourtant t’oublies qu’il est à l’origine de tout ça quand il te prend dans ses bras. Naturellement tu te blottis contre lui, tu ne luttes pas. Pas ce soir, t’as plus la force. Il s’excuse et tu sens les larmes prêtes à déborder. Tu caches ton visage contre son torse pour lui éviter cette vue pathétique. « Pourquoi tu reviens maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurais été encore plus idiot de te laisser pleurer toute seule et coupé ensuite mon téléphone pour m'endormir. j'ai été con tessa je le sais bien et si je pouvais revenir en arrière je le ferais sans hésiter, mais malheureusement je ne peux pas.. tes mots sont durs, piquants, mais tu as totalement raison ça je le sais. on ne s'est pas vus depuis deux ans et pourtant je ne peux pas m'empêcher de te prendre dans mes bras pour te consoler, j'aurais aimer que l'on puisse se revoir autrement mais ça me fait plaisir quand même de me tenir devant toi même si j'ai un peu honte aussi. tu ne me repousse pas et c'est un soulagement, je sens ta tête qui s'enfouie contre mon torse et à tes mots j'entends bien que tu pleure encore et je m'en veux encore plus à présent. parce que je n'ai jamais osé le faire avant j'avais trop honte, je suis encore honteux aujourd'hui mais je t'ai vus au loin sur le campus et je me suis dis qu'il était temps de te reparler je te garde dans mes bras, mais je relève ton visage et j'essuie de mon pouce une larme qui roule sur ta joue je suis sincèrement désolé.. je sais que toutes mes excuses n'ont plus aucun sens pour toi mais je ne te veux plus aucun mal tessa je te le promets je te regarde encore quelques instant dans mes bras et je te relâche ensuite pour reculer légèrement et te laisser ton espace.

@Tessa Bloomberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as envie de le croire, tu veux lui faire confiance. Et en même temps pourquoi tu le ferais ? Il a piétiné ton cœur sans hésitation, t’as fait traverser des phases cruelles et douloureuses. Alors pourquoi tu croirais ses excuses ? Mais c’est difficile d’ignorer la sincérité sans son regard, la peine et la honte dans sa voix. Alors une fois de plus t’y crois et tu verras plus tard si tu t’es encore faite avoir. Tu te contentes de te blottir contre lui comme réponse avant de te remettre à sangloter. Faut dire que t’as la larme facile.  « Je suis désolée de pleurer comme ça, j’arrive pas à me contrôler. C’est juste que de reparler de tout ça c’est pas agréable et ça faisait longtemps que j’y avais pas pensé. Mais je suis contente de te revoir. » Il finit par passer sa main sur ta joue pour essuyer une larme. « Tes excuses ne changeront rien, le mal est fait. Je peux juste passer à autre chose, c’est tout ce qu’il y a à faire. » Tu pensais que c’était déjà fait, mais tu commences à en douter en vue de ta réaction. Il s’éloigne et t’es privée de la chaleur de ses bras, c’est mieux ainsi. Tu repères les chocolats qu’il a rapporté et un doux sourire vient glisser sur tes lèvres. « T’as pas oublié comment me consoler. » T’attrapes la boîte et d’un geste de la tête tu l’invites à te rejoindre sur le canapé. « On fait un pacte, le passé est ce qu’il est maintenant on en parle plus. J’ai plus envie de me prendre la tête sur ça. »

@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te comprends que tu puisses m'en vouloir, même encore aujourd'hui. deux années ont passés depuis le temps, mais j'ai été à ta place avec lena et j'ai mis du temps à m'en remettre aussi. tu te blottie contre moi et ça me fait plaisir au moins je ne suis pas mis à la porte avec des insultes ou autres. ne t'excuse pas de pleurer ça fait partie de toi et j'ai toujours trouver que ta sensibilité ça te rendait mignonne. et puis ça te remémore de mauvais souvenirs, les blessures sont encore la donc je comprends je trouve ça bien une personne qui exprime autant ses émotions. je te lâche ensuite et je souris quand tu aperçois les chocolats que j'ai ramené non je connais bien ton amour pour le chocolat je ris légèrement avant de te rejoindre sur le canapé. je t'écoute me parler du pacte et je te tends mon petit doigt faisons la promesse du petit doigt on ne parle plus du passé et on va de l'avant. je trouve ça sympa de se retrouver et pareil je ne veux pas de prises de têtes.

@Tessa Bloomberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son compliment t’arrache un petit sourire. T’as toujours été comme ça, très émotive. Ça fait ton charme pour certain, ça en énerve d’autres. Tu peux pas satisfaire tout le monde, c’est comme ça et à vrai dire tu t’en fous un peu de l’avis des autres. « Oui les blessures sont encore présentes, je pensais pas. Comme quoi on guérit jamais vraiment de ce genre de chose. » Tu hausses les épaules avant de te diriger vers le chocolat. Tu te fais pas prier pour te servir avant de t’installer dans le canapé. Tu lui dis que tu veux plus parler du passé, avancer et passer à autre chose. Il te tend son petit doigt et ça te fait rire. Néanmoins tu viens y mêler le tien. La voix presque solennelle « On ne parle plus du passé et on va de l’avant. », le regard accroché au sien pour marquer un peu plus tes mots. Tu ne sais pas où ces retrouvailles vont vous menez mais t’es heureuse de le revoir. Tu te places plus confortablement sur les coussins en souriant. « J’arrive pas à croire que tu chantes, je suis super contente que tu sois dans un groupe. J’aurais bien aimé une démonstration mais on va réveiller ma sœur. » Passer à un sujet plus léger, laisser de côté les douleurs du passé.

@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je comprends totalement.. il faut encore du temps certainement et peut-être le fait que je revienne dans ta vie ne t'aide pas à aller mieux, du moins pas ce soir. on se dirige vers le canapé, on se fait le promesse du petit doigt ce qui me fait sourire parfait la promesse du petit doigt c'est sacré je prend un chocolat pour le manger et tu me parles ensuite de musique, du fait que je chante dans un groupe un sujet qui me plaît bien mieux que le précédent. ouais j'ai encore du mal à y croire parfois. j'aurais aimer te faire une démonstration, mais chanter en chuchotant ce n'est pas terrible je ris légèrement. la prochaine fois je te ferais ça avec ma guitare en plus ça sera mieux. et toi streameuse maintenant je trouve ça au top ! et je compte bien suivre tes streams.

@Tessa Bloomberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hoches simplement la tête. Il te faut du temps, mais t’es pas sûre que tout le temps du monde suffira. La preuve, tu pensais être passée à autre chose concernant ton histoire avec Noah et pourtant tu n’as pas pu retenir tes larmes. Mais t’es décidée à avancer et à faire des efforts pour oublier tout ça. Tu ne vas quand même pas te mettre à pleurer à chaque fois que tu le verras ! Alors tu fais la promesse du petits doigts, ton auriculaire noué au sien, ses pupilles accrochant les sienne. « Impossible de la briser. » Tu t’assois plus confortablement dans ton canapé tout en le regardant alors qu’il te parle de son groupe. C’est quand même particulièrement stylé qu’il chante. Tu ris doucement suite à sa remarque. « J’avoue que c’est pas l’idéal. Oui je veux t’entendre chanter avec la guitare ! Ça dois être tellement agréable à écouter. » A l’époque t’aimais déjà l’écouter gratter les cordes, il n’a pu que s’améliorer entre temps. « Oui, j’ai commencé il y a un an à peu près. Je trouve ça cool de partager ma passion. » T’aurais clairement dû te lancer plus tôt, ta communauté se serait développée encore plus vite. « J’avais déjà l’idée de le faire quand on était encore ensemble mais j’étais pas encore trop sûre de moi à l’époque… »

@Noah Hawkins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)