Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythanks for your help → Skylar. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

thanks for your help → Skylar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est compliqué on va dire. Pas lui, mais disons moi. J'arrive avec mes propres bagages et.. C'est bizarre que je le dise comme ça mais : Je pense qu'il mérite mieux. je fronçais un peu les sourcils, je comprenais pas trop ce qu'elle voulait dire par là. J'étais pas sûre de ce que je disais vu que je n'avais plus de nouvelles de lui, mais en ce moment il méritait pas grand chose. Bon, après je me trompais peut-être. A partir du moment où tu es fidèle et que tu ne comptes pas lui briser le coeur comme avec son ex, tu le mérites amplement. dis-je en souriant pour la rassurer. Skylar l'avait l'air d'une très gentille fille. Et sinon.. il va bien.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A partir du moment où tu es fidèle et que tu ne comptes pas lui briser le coeur comme avec son ex, tu le mérites amplement. Je trouvais ça adorable qu'elle me dise ça, et lui souris légèrement. Je la trouvais belle dans sa nouvelle robe, chose que je lui dirais un peu plus tard. Je ne compte pas lui briser le coeur, enfin c'est vraiment pas se que je veux il ne mérite pas ça. Pas encore une fois. Je soupire.. La vérité est que je me sentais assez proche de lui, depuis toujours même. C'était Sportsman, l'inconnu sur qui je savais tout et qui savait tout sur moi... Et sinon.. il va bien.. ? Je réponds assez vite. Il a l'air en pleine forme.. Drôle, sympa, sans prise de tête.. Il est de bonne compagnie. Plus que moi j'imagine..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne compte pas lui briser le coeur, enfin c'est vraiment pas se que je veux il ne mérite pas ça. Pas encore une fois. pas de doute, elle serait parfaite pour Marshall. D'habitude j'étais jalouse de toutes les filles qui l'approchait mais pas elle, j'pense qu'elle serait faite pour lui. Douce, gentille, attentionnée, tout ce qui fallait à Marshall. J'suis contente d'entendre ça. lui dis-je en souriant. Je lui demandais ensuite comment il allait. Il a l'air en pleine forme.. Drôle, sympa, sans prise de tête.. Il est de bonne compagnie. j'étais assez contente d'apprendre qu'il allait bien. Mieux qu'avant apparemment. Mais d'un côté d'après ce qu'il me disait, le fait qu'il soit en froid avec moi et qu'on ne se parle plus tellement ne l'avait pas affecté tant que ça, et ça me vexait un peu. C'est bien, j'suis contente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)