Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythanks for your help → Skylar.

thanks for your help → Skylar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais une soirée pas très bonne depuis le début. La seule chose de positive dans la soirée était le mariage de ma meilleure amie et de son mec. Le reste de la soirée je l'avais passée à me disputer ou à me battre. Juste après ma bagarre avec la tarée dont je ne connaissais pas encore le nom, je partais avec Skylar dans un petit endroit où il n'y avait personne. Je sortais de mon sac une petite robe que j'avais pris en prévision et j'avais bien fait. C'était un truc dans le genre pas du tout années 20, mais j'allais pas me balader avec une robe déchirée. J'enlevais celle que je portais actuellement et me retrouvais en sous-vêtements. C'est sans gêne que je mis mon autre robe, sous les yeux de Sky. C'était pas comme si je lui montrais mes seins non plus, puis c'était pas l'heure de faire la pudique. Merci encore.. maintenant il fallait que je me désinfecte, me recoiffe et me remaquille. Hors de question de me montrer avec une tête éclatée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais à Dexter, à tout se qu'il m'avait dit et à quel points je me sentais proche de lui. J'avais légèrement peur de m'engager, étant donner que la dernière fois que je l'ai fait ça ne c'est pas montré très concluant. Je n'étais pas prête, du moins je le pensais. Mais se qu'il m'avait dit tournait dans ma tête, et je ne pouvais qu'admettre qu'il em plaisait moi aussi. Enfin bref, Blue me tira de mes pensées. Merci encore.. Je lui adresse un sourire, elle semblait se débrouiller assez bien même si sa robe sortait un peu du thème du bal, mais situation oblige. Oh de rien, t'as besoin d'aide ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je commençais à regretter d'être venue. J'avais mal un peu partout, c'était horrible, cette meuf m'avait frappé comme il le fallait. C'était plus une tarée qu'une pote qui voulait défendre ses amis. J'avais pas rué de coups Tennesse parce qu'elle avait voulu défendre son amie non. Mais je l'avais bien défoncé, elle était dégueulasse avec le visage en sang et tant mieux. Oh de rien, t'as besoin d'aide ? je la regardais, y'avait encore tellement à faire. Hmm.. T'aurais pas une brosse et de quoi désinfecter aussi ? lui demandais-je, poliment. Je saignais à un endroit dans le visage et c'était vraiment moche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hmm.. T'aurais pas une brosse et de quoi désinfecter aussi ? Je sors une brosse de mon sac et la lui tends avec le sourire, J'avais pas vraiment de quoi désinfecter ses blessures, mince. J'ai pas vraiment de désinfectant, désolé.. Tu veux que j'aille t'en chercher ? Je lui lance un regard désolé et essaie de l'aider comme je le peu. Je me sentais mal pour elle. T'es venue au bal avec qui ? J'pensais qu'il voudrait surement savoir où se trouvait sa cavalière à cet instant, j'pourrai peut-être aller lui dire deux mots pour pas qu'il s'inquiète.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt idiote de lui demander du désinfectant pour le coup, franchement, qui se promenait avec ça dans son sac ? Qui allait deviner que ça allait partir en bagarre plusieurs fois ? Personne je pense. Elle me sortait quand même une brosse à cheveux, je la remerciais avec un sourire. J'ai pas vraiment de désinfectant, désolé.. Tu veux que j'aille t'en chercher ? elle me regardait, je pouvais voir qu'elle avait l'air vraiment désolée. Je commençais à me coiffer. Non mais c'est moi qui suis bête, personne va se promener avec du désinfectant. Je veux bien oui.. si je t'en demande pas trop. je fis une moue. C'était sûr qu'avec tout ce qu'elle faisait, sachant qu'on était pas proches ni bonnes amies, je lui étais redevable. Non c'est bon, je suis venue avec une amie en fait. Si je la préviens elle va péter un câble donc c'est pas la peine d'en rajouter.. Et toi t'es venue avec qui ? autant en profiter pour se connaitre un peu et discuter. Je me brossais bien les cheveux et lui rendais sa brosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais c'est moi qui suis bête, personne va se promener avec du désinfectant. Je veux bien oui.. si je t'en demande pas trop J'éclate de rire, elle avait raison c'est vrai personne ne s'baladait avce du désinfectant, à moins d'être j'sais pas moi, infirmière ? J'reviens. Je file l'espace d'une seconde et la laisse seule. Je demande à l'infirmière du désinfectant et elle m'en donne avec quelque pansement. Je retourne auprès de Blue et lui donne le tout. Non c'est bon, je suis venue avec une amie en fait. Si je la préviens elle va péter un câble donc c'est pas la peine d'en rajouter.. Et toi t'es venue avec qui ? Je voyais l'genre. La solidarité avant tout, j'suis certain que sa copine aurait été chercher la mather qui lui avait fait ça par la peau des fesses. J'suis venue avec Marshall, le Winthrop. Tu connais ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'reviens. je lui souriais et la vis partir, en attendant je sortais un petit miroir de ma pochette pour me remettre un peu de gloss. Je la vis revenir pas très longtemps après avec du désinfectant et des pansements. Je souriais un peu, même si ça me plaisait pas trop l'idée de me trimballer avec ça sur mon visage.. Mais je n'avais pas trop le choix et puis je ne compter pas rester encore très longtemps, juste le temps de voir le résultat des votes et de discuter un peu. Je commençais à me désinfecter et grimaçais souvent, vu que ça piquait pas mal. J'suis venue avec Marshall, le Winthrop. Tu connais ? je m'arrêtais directement et la regardais dans les yeux. Oui et pas qu'un peu, je le connais depuis toute petite et c'est mon meilleur ami. En tout cas j'suis contente qu'il vienne avec quelqu'un comme toi. je souriais sincèrement et recommençais mon travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui et pas qu'un peu, je le connais depuis toute petite et c'est mon meilleur ami. En tout cas j'suis contente qu'il vienne avec quelqu'un comme toi. Je lui adresse un sourire. Marshall était super gentil, de bonne compagnie est séduisant.. Merci.. J'ai souvent l'impression de l'abandonner ce soir... Mais les moments que j'ai passé avec lui était super, il est juste.. Super j'sais pas quoi te dire d'autre. Je ricane et dépose un pansement sur son visage après qu'elle est désinfecté sa plaie. J'étais amie avec lui par le passé, quand on était plus petit... Mais on c'est un peu perdu de vue contrairement à vous. J'suis contente d'être avec lui malgré tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci.. J'ai souvent l'impression de l'abandonner ce soir... Mais les moments que j'ai passé avec lui était super, il est juste.. Super j'sais pas quoi te dire d'autre. elle riait et je suivais le mouvement. Je m'immobilisais ensuite pour qu'elle puisse déposer un pansement sur mon visage et la regardais avec un petit sourire. Si il te dit quelque chose, tu lui diras que tu me soignais, il t'en voudra pas. (a) je disais ça, mais il n'empêche qu'on était un peu en froid en ce moment. J'étais amie avec lui par le passé, quand on était plus petit... Mais on c'est un peu perdu de vue contrairement à vous. J'suis contente d'être avec lui malgré tout. je souriais en coin et la regardais dans les yeux. Ce qu'il compte c'est que vous vous soyez retrouvés, c'est super. Et sinon vous êtes juste amis ou.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si il te dit quelque chose, tu lui diras que tu me soignais, il t'en voudra pas. (a) Je ricane, et continue de faire de mon mieux pour l'aider à se remettre de son agression. Les dégâts se voyais, ça allait guérir c'est pas si mal que ça mais j'avais une envie de taper dans du mather maintenant. Enfin, encore plus que d'habitude. Mais je me retenais, j'imaginais la tête de mon frère lorsqu'il apprendrait que j'ai cherché des noises (encore une fois) à ses petits camarades de jeu thanks for your help → Skylar. 3619069448 Ce qu'il compte c'est que vous vous soyez retrouvés, c'est super. Et sinon vous êtes juste amis ou.. ? Argh, la question piège. C'est compliqué on va dire. Pas lui, mais disons moi. J'arrive avec mes propres bagages et.. C'est bizarre que je le dise comme ça mais : Je pense qu'il mérite mieux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)