Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée anti-déprime {CABOT - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Journée anti-déprime {CABOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


J'écoute Aaliyah dire son idée à Sateen quand j'appris que elle aussi n'allait pas très bien. Je ne savais pas pourquoi ne la connaissant pas assez mais ça me chagrinait. J'espérais bien pouvoir parler avec elle prochainement, pourquoi pas pendant le voyage à paris. Sateen sortie de la salle de bain toute habillée. Je dois vous avouer que je suis pas vraiment motivée, mais tu as raison Aaliyah. Donc va pour une aprèm shopping. C'est certain que la motivation ne devait pas être présente mais elle acceptée et c'était déjà une très bonne chose. Un sourire au lèvre je marchais vers Sateen lui prenant le bras et j'allais vers Aaliyah pour lui prendre un bras avec le second mien libre. Elles allaient pas bien, moi oui et même si l'idée n'était pas la mienne je voulais leur changer les idées pendant cette journée. Au milieu des deux jeunes femmes j'avançais pour qu'on sort de la chambre et go direction les boutiques.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot Girls

Journée anti-déprime

La voir aussi triste me faisait énormément de peine mais bon, si nous avions organisé cette journée, c'était justement pour qu'elle aille mieux et qu'elle oublie sa en quelques sortes sa tristesse pour un moment. Elia nous prit chacune par un bras, nous emmenant hors de la chambre. Nous allions jusqu'en dehors du campus où nous attendait ma voiture. On y est ! Je vous conduis sur les lieux mesdemoiselles ! C'était bien évidemment à moi de conduire car c'était ma voiture mais pas seulement. La vraie destination n'était pas la boutique de fringue mais le centre d'aviation où nous allions pouvoir du parachute. J'avais hâte, en quelques sortes. Je lâchais le bras d'Elia, leur ouvrant la portière à l'une et l'autre et quand elles furent à l'intérieur, je pris place devant le volant. Je conduisais donc jusqu'à notre réelle destination et quand nous fûmes quasiment arrivées, je souriais tout en leur annonçant, Bah en faites, on ne va pas vraiment faire les boutiques et les Cabots ne révisent pas vraiment ! Je ne disais rien de plus, je conduisais avec un énorme sourire dessiné sur le visage. Arrivée à destination, je me garais sur le parking, cherchant les Cabot du regard. Je sortais de la voiture, leur faisant signe à toute de s'approcher et de venir nous rejoindre. Surpriiiiise les filles !

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Journée Anti déprime : what big surprise!

(c) musicdreamer

Au moment où j'avais accepté de sortir Elia s'était avancé vers moi comme pour m'empêcher de changer d'avis, elle me prit alors par le bras et fis de même avec Aaliyah, nous nous étions alors dirigé à l'extérieur de la maison et je me laissais conduire par liyah jusqu'au centre commercial. Cependant, au bout d'un moment je réalisais que la route ne m'était pas connu et pourtant j'étais habituée à faire les boutiques, je me demandais où elle m'emmenait, mais ne prononça aucun mot, me disant qu'elle avait certainement trouvé une autre boutique super sympa que je ne connaissais pas. Puis elle éveilla ma curiosité nous annonçant qu'on n'allait pas faire les boutiques et que les cabots révisais pas, pour le cou j'en oubliais tous mes problèmes bien trop occupé à me torturer l'esprit pour comprendre son énigme.

Puis on arrive à un centre d'aviation une étrange expression s'installe sur mon visage alors que je sors de la voiture, je me retourne vers Elia pour savoir si elle était au courant de quelques choses puis le temps que je me retourne je vois toutes les cabots face à nous... surprise, dubitative, j'avais du mal à comprendre ce qu'il se passait réellement et pourquoi j'étais là. À tel point que j'en perdis tout mot, je les regardais bêtement à essayer de comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Les tenant par les bras on se dirigeait vers l'extérieur du campus pour aller à la voiture de Aaliyah qui nous confirma que c'était la sienne. On y est ! Je vous conduis sur les lieux mesdemoiselles ! Je montais dedans et laissa Aaliyah nous conduire au centre commercial, sauf qu'on allait pas là en fait. En chemin elle prenait pas la bonne route et après elle nous annonça Bah en faites, on ne va pas vraiment faire les boutiques et les Cabots ne révisent pas vraiment ! Immédiatement je regardais Sateen qui était à l'arrière et je lui lance un regard genre "quoi ?". Elle n'avait l'air au courant de rien, tout comme moi et je me demandais bien où elle nous amenait alors. Le temps de réfléchir un peu on était déjà arrivée au lieu qui était un centre d'aviation. Je sors de la voiture quand je vois Aaliyah faire signe à des gens de venir. Je vis alors toutes les Cabots avançaient vers nous telles des déesses. Surpriiiiise les filles ! Avec Sateen on se regarde bête. Elles avaient prévu ça sans nous, je restais vraiment bête et fière. C'est pour quoi ça ? Un centre d'aviation, peut être partons à un endroit pour la journée, je pensais pas directement à un saut en parachute.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis levée très tôt ce matin. 6h30, peut-être 7h00 mais pas beaucoup plus dans tous les cas. J’ai très mal dormi, je suis fatiguée mais qu’importe, je n’arrive plus à trouver le sommeil. Je suis inquiète en ce moment, très inquiète même à tel point que, moi qui d’habitude une grande dormeuse, je m’estime heureuse lorsque j’arrive à dormir quatre ou cinq heure d’affilé durant la nuit. L’état de ma mère se fait de plus en plus inquiétant, et, malgré le temps qui est passé depuis mon arrivée à Cambridge, je n’ai toujours pas été capable d’avouer la vérité à Sateen.

De toute façon, il ne faut pas compter là-dessus en ce moment. Ma colocataire de chambre est extrêmement déprimée depuis la mort d’une de ses amis très proches, Winnie. Je ne la connaissais pas, mais voir Sateen dans cet état me fait vraiment mal, d’autant plus que je ne sais vraiment pas quoi faire pour y remédier. Elle reste enfermée dans notre chambre, et refuse catégoriquement d’en sortir.

C’est pour cela que lorsque les autres Cabot ont émis l’idée de cette journée pour lui changer un peu les idées, je me suis jetée dessus. J’ai sincèrement envie que Sateen aille mieux. Et cela n’a rien à voir avec ma mère. C’est juste que ça fais un moment maintenant que je suis là, que nous partageons la même chambre. C’est elle qui m’a accueilli, qui m’a aidé à m’intégrer au sein de ma nouvelle maison.

En ce moment même, je suis avec toutes les autres Cabot, sur le parking du centre d’aviation. Il a été convenu que c’est Aaliyah qui irait chercher Sateen et Elia pour les emmener ici. Nous attendons donc toutes sagement qu’elles arrivent toutes les trois. J’espère de tout cœur que cette journée va permettre à notre vice-présidente de se changer un peu les idées, et surtout, de se rendre compte qu’elle n’est pas seule dans cette épreuve. Nous sommes toutes là pour l’aider.

Une voiture se gare, et Aaliyah en sort, suivi quelques secondes plus tard par Sateen et Elia. Qui semblent vraiment surprise devant cette situation d’ailleurs. Surtout la première. Normal, après tout notre sœur de confrérie a dû leur révéler la surprise au dernier moment. Sans hésiter une seconde, je m’avance vers Sateen pour la serrer dans mes bras quelques secondes. « Hey, je suis vraiment contente de te voir je déclare simplement ». ça n’était pas un mensonge, j’étais vraiment heureuse, et soulagée également, qu’elle ait accepté de suivre Aaliyah. Elia nous demande ce que nous faisons ici et je regarde les filles, interrogative. Révélons-nous la surprise maintenant ou vraiment au dernier moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles, j'espère que ça va leur plaire.. je soufflais, un peu stressée et aussi impatiente comme toujours. Nous étions à l'extérieur de la ville, avec toutes les cabots à attendre que trois des cabots arrivent. Aaliyah, qui devait aller chercher nos deux présidentes pour faire du saut en parachute. Et j'espérais vraiment que ça allait leur plaire. Sinon je me sentirais vraiment bête et les autres roses aussi, je pense. On attendait dans un centre d'aviation. On avait prévu une petite surprise pour la vice présidente. En voyant qu'elle était déprimée, on avait décidé de la faire sortir. Je les vis arriver et fis un grand sourire, elles avancaient toutes les trois vers nous et nos faisions de même. Elia et Sateen avaient l'air de pas comprendre, parfait. Julia vint faire un câlin à la vice-présidente. Il était temps de leur dire ce qu'on allait faire aujourd'hui. Je prenais les devants du coup. On est contentes de vous voir les filles. En fait Sateen, on a vu que tu étais déprimée, toi qui était toujours joyeuse et souriante. Tu as toujours été là pour nous et c'est à nous de l'être aujourd'hui. C'est donc pour ça qu'on a toutes préparé une surprise pour toi, et Elia n'est évidemment pas au courant, on a trafiqué derrière votre dos disons. je riais un peu avant de reprendre. Et comme on veut te changer les idées et te faire vivre des sensations fortes, aujourd'hui, les cabots vont faire du parachute ascentionnel. L'idée a plu aux filles, j'espère qu'à vous aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée anti-déprime

C'était le Jour J, l'instant T. Nous étions prête à faire passer une journée de rêve à notre petite Sateen qui ne va malheureusement pas très bien. Je ne savais pas ce qui me faisait le plus peur. Sauter en parachute à plusieurs centaines de mètres d'altitude ou faire en sorte que cette journée fasse plaisir à Sateen. Nous attendions patiemment l'arrivée de bien sûr Sateen, accompagnée de Elia. Elles sont toutes les deux escortées par Aaliyah, qui se chargeait d'amener les deux autres Cabots tout en gardant la surprise. On les voit arriver et c'est un sourire qui se hisse sur nos lèvres à toutes. On avait tellement envie que Sateen aille mieux qu'on ne voulait rien rater. Julia et Blue sont les premières à accueillir Les 3 nouvelles arrivantes. Julia fait un câlin à la première concernée par cette journée à sensations, et Blue nous présente le programme de cette même journée. Je complétais les propos de Blue, sans trop en faire. "Sache que tu es un pilier pour les Cabots, et que le rayon de Soleil que tu étais nous manque terriblement. Toutes les personnes ici t'aiment et te soutiennent jusqu'au. Bon, pour pas rester dans cette ambiance de tristesse pesante, si on la commençait cette journée ?" DIs-je avec mon sourire forcé, histoire de détendre un peu l'ambiance qui est un peu trop morose.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Journée Anti déprime : what big surprise!

(c) musicdreamer

Je ne comprenais absolument rien, le pourquoi de notre présence ici et le petit mensonge qui avait précédé cet endroit. Pourquoi tout cela, je n'osais dire mot, mais Elia le fit à ma place. Puis Julia vient vers moi et me prend dans ses bras tout en m'annonçant que ça lui fait plaisir de me voir, là encore je ne sais quoi faire ou répondre, après tout on se voit tous les matins, tous les soirs et elle supporte ça tous les jours. Je suis perdue un large sourire est sur le visage et pourtant j'ai l'impression que quelque chose de grave s'est passé comme si on allait à un enterrement, tant de précaution, d'attention... mais merde qu'est ce qu'il se passe ici? Elle commençait à me faire flipper. C'est alors que Blue pris la parole, elle se lance dans un petit discours, sur ma dépression qui a irrémédiablement remplacé mon sourire quotidien et ma bonne humeur. Elle m'explique que tout ça c'est pour moi, qu'Elia n'est pas au courant et que nous allions faire du parachute pour me changer les idées. Je porte ma main au-dessus de ma poitrine par réflexe pour montrer que ça me touche et aussi car je suis un peu surprise de la nouvelle.
Les filles de ma confrérie, mes soeurs avaient organisé tout ça pour moi, pour revoir la fille que je suis en temps normal c'était tellement énorme et je ne m'y attendais pas du tout, j'ai les larmes qui me montent aux yeux et là Michelle prend la parole, ses mots vinrent finir le travail et m'achever. Les larmes viennent alors à couler sur mon visage. À ce moment je savais que je me devais d'être forte également pour elles, elles étaient absolument derrière moi je ne pouvais pas les lâcher. J'étais tellement émue que je n'arrivais pas à arrêter mes larmes et les filles ne devaient pas comprendre pourquoi j'annonçais alors:
-Merci, merci les filles.... c'est ... ça me touche tellement...
j'essuyais les larmes sur mon visage du revers de ma main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Julia vint prendre Sateen dans ses bras, puis Blue me répondit à ma question de qu'est ce que c'était. Elle expliqua qu'elles avaient organisé tout ça pour remettre Sateen sur pieds en quelques sorte, qu'elles voulaient lui montrer qu'elles étaient là derrière elle. Je trouvais ça vraiment génial, ces filles étaient géniales et je le savais déjà mais j'en étais un peu plus sur chaque jour. On allait faire du parachute apparemment, j'avalais ma salive parce que j'ai le vertige, mais pour le moment ce n'était pas le moment d'en parler. Michelle rajouta quelques mots et je regardais Sateen qui avait l'air vraiment touché par ce geste. Je m'approchais d'elle et je vis que des larmes coulaient. Je mis son bras sur son épaule tout en rapprochant ma tête de la sienne comme pour la consoler et en même temps être contente de ce que les filles avaient fait. Vous êtes géniales vous le savez ? Mais pourquoi j'étais pas au courant bande de coquines. La surprise était pour Sateen, pour qu'elle se change les idées alors pourquoi je n'avais pas eu le droit d'être informé ? Je leur en voulait pas, elle m'avait montré qu'elles pouvaient faire des choses extras, qui change et cela sans notre aide, mais je demandais quand même. J'étais fière, fière d'elle et de les avoir chez les roses.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée anti-déprime

Après avoir dit mes quelques mots, je voyais Sateen vraiment émue, ce qui me rendit toute chose. Voir quelqu’un que j'aime être émue par des choses dites par moi-même et d'autres Cabots, ça me faisait quelque chose, entre tendresse et émotion, Elia décide de prendre finalement la parole. Vous êtes géniales vous le savez ? Mais pourquoi j'étais pas au courant bande de coquines. On avait tout prévu ! Malgré nos attitudes écervelées on calcule tout, attention. "Quitte à faire une surprise à l'une, autant la faire à l'autre !" Dis-je sur le ton de l'humour et en affichant un sourire. C'était comique d'un côté de voir celles qui généralement nous offre des surprises, avoir elle-même une surprise d'offerte. Je voyais dans les yeux d'Elia un sentiment de fierté, et j'aimais beaucoup. Voir que nos efforts sont payés grâce à leurs sourires et à leur fierté, c'était vraiment génial. "Bon alors ! Je crois qu'on on attend pour tomber de haut !"



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)