Invité
est en ligne
Invité
♕Cabot Girls ♕
Journée anti-déprime
Toutes mes soeurs le savaient, Sateen n'allait vraiment pas bien depuis la mort de sa meilleure amie Winnie. Je savais parfaitement ce qu'elle vivait car j'avais également perdue mon amie il y a peu de temps. C'est pour cette raison que nous avions décidées de faire une petite surprise pour notre présidente ainsi que notre vice-présidente. J'étais chargée d'aller les chercher à la résidence pendant que mes soeurs nous attendaient sur place pour aller faire un saut en parachute. Niveau adrénaline, c'était génial mais je me demandais comment ça allait se passait une fois dans les airs parce que malheureusement pour moi, j'avais le vertige. Je frappais tout d'abord à la porte de la chambre d'Elia, espérant qu'elle ne soit pas sortie car après tout, c'était une surprise donc il se pouvait qu'elle est décidé de faire quelques choses de sa journée, en plus de ça, elle avait un fils et elle n'était pas tout le temps à la résidence. Oui bon en faites je ne vais pas mentir, là je stressais vraiment et je me demandais si Elia serait là ou si tout allait foirer. Je croisais mes doigts dans mon dos après avoir frappé à la porte de sa chambre.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)