Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée anti-déprime {CABOT
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Journée anti-déprime {CABOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot Girls

Journée anti-déprime

Toutes mes soeurs le savaient, Sateen n'allait vraiment pas bien depuis la mort de sa meilleure amie Winnie. Je savais parfaitement ce qu'elle vivait car j'avais également perdue mon amie il y a peu de temps. C'est pour cette raison que nous avions décidées de faire une petite surprise pour notre présidente ainsi que notre vice-présidente. J'étais chargée d'aller les chercher à la résidence pendant que mes soeurs nous attendaient sur place pour aller faire un saut en parachute. Niveau adrénaline, c'était génial mais je me demandais comment ça allait se passait une fois dans les airs parce que malheureusement pour moi, j'avais le vertige. Je frappais tout d'abord à la porte de la chambre d'Elia, espérant qu'elle ne soit pas sortie car après tout, c'était une surprise donc il se pouvait qu'elle est décidé de faire quelques choses de sa journée, en plus de ça, elle avait un fils et elle n'était pas tout le temps à la résidence. Oui bon en faites je ne vais pas mentir, là je stressais vraiment et je me demandais si Elia serait là ou si tout allait foirer. Je croisais mes doigts dans mon dos après avoir frappé à la porte de sa chambre.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'habitais pas chez les roses, mais j'essayais de venir le plus souvent possible pour les voir, être avec elle, découvrir les nouvelles & parce que j'adore passer du temps avec mes soeurs. Aujourd'hui je voulais donc aller les voir, je me dirige vers la maison & en entrant je ne trouve aucune filles dans le salon, aucune dans la cuisine. Je vais dans la chambre de ma cousine Calliope personne, je vais dans ma chambre voir si Constance ou Evelyn est là mais personne non plus. C'est bizarre mais peut être ont elles eu envie d'aller voir un film ensemble, de boire un verre ensemble. Restant dans ma chambre je réfléchissais à quoi faire. Je me mis sur mon lit à plat ventre & j'envoyais un message à Calliope "Tu fais quoi ma belle ?". Attendant sa réponse j'entendis toquer à ma porte. Tiens peut être c'était elle ? Me levant j'ouvris la porte pour trouver Aaliyah. Je fis un sourire. [color=deeppink]Hey tu vas bien ? Qu'est ce qui t'emmène ma belle ?[:color]

Mettez le prénom des personnes en GRAS les filles please Journée anti-déprime {CABOT 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot Girls

Journée anti-déprime

Bah en faites le truc de croiser ses doigts fonctionne vraiment. Elia était là, elle m'avait ouvert la porte. Elle était radieuse, comme toujours. Tant mieux, je ne serai pas seule à tenter de redonner le sourire à Sateen alors que moi non plus, je n'allai pas très bien. Oui je vais bien et toi ? Avec l'activité qu'on leur avait réservée, disons que j'étais plus angoissée qu'autre chose mais ça je ne pouvais pas lui dire car sinon ça gâcherait la surprise et toute notre préparation n'aurait servit à rien après. Bah en faites, je voulais savoir si ça te disais qu'on se fasse une petite sortie avec Sateen, toutes les trois, pour lui changer un peu les idées ? Improvisation totale, j'avais sortie la phrase n'importe comment mais quand il s'agit de garder un secret comme celui-là, j'ai plutôt tendance à vouloir rire ou à vouloir le révéler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je vais bien et toi ? Ca va aussi. je lui avais demandé ce qui l'emmenait & elle n'avait pas perdu de temps à me le dire Bah en faites, je voulais savoir si ça te disais qu'on se fasse une petite sortie avec Sateen, toutes les trois, pour lui changer un peu les idées ? Je fis un petit sourire, ça c'était une très bonne idée. Ma confidente avait perdu sa meilleure amie récemment, une chouette Cabot qui était Winnie & elle n'allait pas bien du tout ce que je pouvais comprendre, mais ça me faisait mal au coeur de la savoir comme ça. Avec plaisir, tu penses qu'elle est dans sa chambre parce que j'ai trouvé aucune fille aujourd'hui, tu sais pas où elles sont ? Laissant la porte ouverte je pris une veste, mon sac & je suivis Aaliyah après avoir fermé la porte de ma chambre. J'espère qu'on va la trouver, tu sais quoi faire ? Elle avait peut être une idée de ce qu'on pouvait faire pour lui changer les idées : shopping, cinéma ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot Girls

Journée anti-déprime

Elle allait bien et ça me faisait sourire car ça en faisait au moins une sur trois qui se portait bien. J'attendais qu'elle ait finit de se préparer et qu'elle sorte de sa chambre et quand se fut le cas, je marchais avec elle jusqu'à la chambre de Sateen tout en discutant avec elle, Non je sais pas du tout, c'est la période des examens donc soit elles révisent, soit elles décompressent va savoir ! En faites j'étais pas si nulle que ça quand il s'agissait de mentir même si j'avais horreur d'agir ainsi, mais disons que là, c'était pour la bonne cause alors je prenais sur moi. Elle me demandait si je savais ce qu'on allait faire et j'eus une petite idée en tête, Elle aime la mode donc je me suis dit qu'une sortie shopping ne pouvait lui faire que du bien, puis on pourrait se boire un café en chemin ! Je discutais naturellement avec Elia et elle m'avait l'air sympathique et c'est à cet instant que je me suis dit qu'il fallait que je me trouve un moment pour apprendre à la connaître. Oh bah tiens, c'était ce que je comptais faire à Paris. Nous arrivions devant la chambre de Sateen, je frappais lentement à la porte, ne voulant pas le faire comme une brute, Titi c'est Liyah une et Liyah deux, t'es là ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non je sais pas du tout, c'est la période des examens donc soit elles révisent, soit elles décompressent va savoir ! Quand on déprime les révisions c'est la dernière des choses qu'on a envie de faire, enfin ça dépend des personnes. C'est un peu comme le boulot, quand ça va pas on se plonge à fond dans notre travail pour essayer de pas penser à ce qui va pas. les révisions, les devoirs ça peut aider aussi à faire abstraction, mais certains sont loin d'être des réviseurs pendant une dépression. Sateen est une bosseuse mais je ne pouvais pas parier qu'elle allait réviser alors qu'elle déprime. Je ne l'avais pas vu en déprime jusqu'à maintenant. J'espère qu'elle sera dans sa chambre en tout cas. Elle aime la mode donc je me suis dit qu'une sortie shopping ne pouvait lui faire que du bien, puis on pourrait se boire un café en chemin ! Du shopping pile ce que j'avais pensé, c'était une bonne idée. Je faisais oui d'un signe de la tête pour lui montrer que j'approuvais son idée. Je connaissais peu Aaliyah mais elle semblait aussi jolie de l'intérieur qu'elle ne l'est à l'extérieur. Aaliyah toqua à la porte de Sateen quand on arriva devant celle ci. Titi c'est Liyah une et Liyah deux, t'es là ? Je me mis à rire en l'écoutant, c'est vrai que Aaliyah était souvent surnommé Lia. Aaliyah a eu une excellente idée pour cet après midi. J'espérais que ma phrase l'incite un peu plus à nous ouvrir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Anti déprime : what big surprise!

(c) musicdreamer

J’essayais de refaire surface, de m’ouvrir au monde et d’arrêter de tourner en rond et pourtant à l’instant j’étais au plus profond, plongeant la tête dans ma baignoire coupant mon souffle pendant un instant me concentrant uniquement là-dessus. A l’instant où je sortie la tête de l’eau j’entendis frapper à ma porte tout ma concentration s’en va, je sors vite du bain enfile une serviette autour de mon corps et écoute ce que l’on me dit. C’était donc ma confidente et Aaliyah qui venait frapper à ma porte je me dirigeais donc vers cette dernière sans hésiter, ça ne serait pas la première fois qu’elle me verrait vêtue d’une serviette, en me dirigeant jusqu’à la porte j’entendis Elia m’annoncer qu’elles avaient trouvé un super programme pour cette aprèm. J’ouvrais enfin la porte.
« Allez y entrez les filles… Comment allez-vous ? Je n’ai pas vraiment envie de sortir mais vous m’expliquez tout ça pendant que je m’habille ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais avec Aaliyah quand je vis la porte s'ouvrir & que Sateen était devant nous, une serviette de bain autour de la taille. « Allez y entrez les filles… Comment allez-vous ? Je n’ai pas vraiment envie de sortir mais vous m’expliquez tout ça pendant que je m’habille ! » J'entrais alors dans la chambre & je regardaisSateen. A dire vrai c'est Aaliyah qui est venue me voir dans ma chambre pour me proposer qu'on te sorte, c'est elle qui a eu l'idée de la sortie shopping, donc je propose qu'elle t'expliquemieux. Je regardais alors Aaliyah, ben oui c'était son idée, je la laisser donc parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot Girls

Journée anti-déprime

J'écoutais ce qu'Elia disait et la porte s'ouvrit devant nous. Sateen nous demanda d'entrer et c'était ce que nous fîmes. A en juger par sa tenue, elle sortait tout juste de sa douche. Tant mieux, elle était quasiment prête pour sortir alors. Elle nous demandait d'expliquer notre fameuse idée, enfin ma fameuse idée. J'attendais qu'Elia ait fini de parler pour ne pas lui couper la parole en pleine explication et je me lançais après elle. On fait aller... Et comme je sais que ça ne va pas fort pour toi non plus, je voulais vous emmener Elia et toi faire un peu de shopping, boire un café et sortir de cette endroit ! J'étais déjà passée par là, j'étais restée enfermée plusieurs jours dans ma chambre après la mort de Robyn et si Enora n'avait pas été là pour moi, je pense que je serai encore enfermée dans ma chambre alors je voulais aider Sateen à mon tour, c'était ce que toutes les Cabot voulaient faire d'ailleurs, d'où ma venue dans sa chambre. Je suis passée par là et je sais que dans ces moments là, on aimerait être seule dans sa chambre mais crois-moi, ça fait du bien de mettre un peu les pieds dehors ! N'empêche, perdre deux Cabot dans la même année, ça faisait très mal, que je sois proche de l'une d'entres elles ou pas. Mais je préférais ne pas y penser pour ne pas sombrer à nouveau dans la déprime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Anti déprime : what big surprise!

(c) musicdreamer

Je venais de demander aux filles de m'expliquer leur projet et ainsi donc la raison de leurs venue alors que je m'éloignais d'elle pour mettre une tenu plus descente que cette simple serviette. J'ouvrais donc mon placard pour décider quoi mettre tandis q'Elia venait à dire que l'idée venait uniquement d'Aaliyah, je prenais donc mes affaires et écoutait Aaliyah m'expliquer le projet du jour alors que je me dirigeais vers la salle de bain.
J'apprenais que c'était pas la grande forme pour Aaliyah et qu'elle voulait qu'on sorte faire un peu de shopping toutes les trois, je sortais de la salle de bain pour leur donner ma réponse. Je n'avais goût à rien en ce moment même le shopping ne me tentait pas, mais je n'eus pas le temps de répondre qu'Aaliyah ajoutait des paroles qui ressemblaient à celle que j'avais échangé avec Aby et c'est ça qui me convaincu, mais je décidais tout de même d'être honnête avec les filles.
-Je dois vous avouer que je suis pas vraiment motivée, mais tu as raison Aaliyah. Donc va pour une aprèm shopping.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)