Invité
est en ligne
Invité
Je ne fais pas ça pour te garder à Boston. Vas pas croire que je te lance ces compliments pour te donner envie de rester ici. Je le fais juste parce que je le pense mais aussi pour te donner le dernier boost d’énergie dont tu pourrais avoir besoin pour donner la meilleure prestation de ta vie. Je suis presque triste qu’on l’ait pas enregistré directement parce qu’à mes yeux, ça risque d’être compliqué de faire mieux.Pas de soucis. Que je souffle, me retenant de te demander ce qui te met dans cet état, dans cette colère presque palpable. Je ne sais pas si c’est quelque chose que j’ai fait ou dit et… Je ne préfère pas savoir. Les scénarios dans ma tête me suffisent amplement pour combler les trous de la narration.Parfait. Que je souffle une fois que tu es près. Je reste hors du champ de la caméra et te donne la réplique du mieux que je le peux. À la dernière prise, je n’ai même plus besoin de regarder le script pour te répondre. C’est beau, tu ne trouves pas ? Je suis sûre qu’on ferait un sacré duo tous les deux. Cependant, s’attacher reviendrait à prendre un coup en pleine tête et je n’ai pas le temps ni l’énergie pour cela. Alors je ravale tout et me contente de te sourire, contente d’avoir pu t’aider.Juste la répéter ça suffira. Parce que je connais ces paroles par coeur, je connais les émotions par lesquelles Frédérique passe sur le bout des doigts. Je n’ai pas joué ce rôle souvent mais depuis les coulisses, j’étais toujours attentive à cette scène, étant l’une de mes préférées. Je sors mon téléphone de ma poche, cherche le script dans mes emails et te le tends.No it’s not the way it is, it doesn’t have to be that way. Que je souffle rapidement, me mettant assise au bord de la scène, les jambes dans le vide. Je n’ai pas besoin de recréer l’ambiance, rien, de toute façon c’est assez simple, deux âmes qui se rendent compte de l’importance qu’elles ont pour l’autre.
à partir de 1mn34 jusqu’à 2mn15
(Invité)