Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah & Tessa - Page 3
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Noah & Tessa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais grave bien je veux voir ça !!
non finalement je n'aurais jamais dû sortir avec elle j'étais une relation pansement pour qu'elle oublie son ex et elle m'a trompé pendant trois mois Noah & Tessa - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’es carrément invité à suivre mon prochain live ahah
mon pseudo c’est cataclysm Noah & Tessa - Page 3 3997999705
ah, donc tu m’as laissé pour ça…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore le pseudo et sache que je vais suivre tout tes lives maintenant ! face
ouais.. je sais je n'aurais jamais dû tessa..
je suis désolé tu sais et je m'en veux énormément d'avoir été aussi con envers toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci du soutien face
c’était tellement blessant, comme si je te suffisais pas, que j’étais pas assez pour toi, elle avait quoi de plus sérieusement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non tessa ne pense pas ça de toi vraiment.. je ne veux pas que tu puisse te rabaisser encore aujourd'hui.. j'ai aimer notre relation et je ne sais pas j'ai juste été con. elle avait une emprise sur moi que je n'ai pas su expliquer..
je m'en suis voulu, je m'en veux encore aujourd'hui car je sais que tu es une fille en or
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu l’aimais pas vraiment notre relation sinon tu ne m’aurais pas laissé du jour au lendemain
t’as beau dire ce que tu veux ça change pas le fait que t’as été intéressée par quelqu’un pendant qu’on était ensemble, c’est que quelque chose allait pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si je l'ai vraiment aimer notre relation j'avais juste certains blocage et je foire souvent les belles choses.. même si mes blocages se sont envoler que récemment finalement Noah & Tessa - Page 3 550846730
je me cherche pas des excuses, je t'ai laisser tomber et je le regrette sincèrement et tu as toutes les raisons du monde de m'en vouloir encore aujourd'hui je le sais bien..
j'ai toujours du mal avec l'amour, je ne sais pas comment m'y prendre et je ne sais pas si un jour je le saurais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’aurais pu m’en parler de tout ça et on aurait trouvé une solution, t’étais pas obligé d’aller voir ailleurs
je t’en veux plus autant qu’avant c’est juste que te parler ça a fait remonter plein de souvenirs et pas que des bons
tu m’as sincèrement aimée au moins ?
non en fait réponds pas, j’ai pas envie d’avoir une réponse que je ne veux pas entendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est délicat tessa j'en parlais à personne.. je ne me sentais pas du tout prêt et je ne l'ai pas été non plus dans la relation suivante voilà certainement pourquoi elle m'a trompée aussi
je ne l'ai jamais embrassée dans ton dos tessa si c'est ce que tu crois, quand je l'ai fais je t'avais déjà quitté
je suis certainement le pire connard à tes yeux et je le comprends, mais oui je t'ai sincèrement aimer c'est juste que je ne sais pas comment faire quand j'aime quelqu'un parce que je n'ai jamais connu l'amour autour de moi.. depuis mon enfance j'en ai jamais reçu alors je ne sais pas, j'ai pas le mode d'emploi je suis désolé.. à nouveau sincèrement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est pas parce que tu l’as pas touché pendant qu’on était ensemble que tu n’y pensais pas
je pourrais malheureusement jamais comprendre ce que t’as pu ressentir et je suis désolé que t’ai du te battre contre toi même comme ça, j’aurais vraiment voulu t’aider Noah, il fallait juste me laisser faire même si je sais que c’est facile à dire
mais tout ça c’est du passé, on peut parler d’autre chose ? j’ai déjà versé assez de larmes pour la soirée je crois
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)