Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m/nb) riot club - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


(f/m/nb) riot club

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Nesbitt yees, alors pour le coup Tristan savait qui elle était avant ça (la médiatisation de la famille Beauregard oblige) mais ça aurait  été la première fois qu'il l'aurait vue en vrai. (f/m/nb) riot club - Page 2 550846730

@Hope J.F. Kennedy mais totalement (f/m/nb) riot club - Page 2 2109348208 ils pourraient se recroiser à une soirée organisée par plusieurs membres du club, ça me botte. (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alix Rothschild a écrit:MAIS J'AIME TROP ?????
ET JE VEUUUUUX EN FAIRE PARTIEEE

alix est à boston depuis deux ans;
par contre, faut voir comment elle l'aurait intégré ?
peut-être la présence d'un de ses frères dan ce club ? parce qu'elle connaissait qu'eux quand elle est arrivée à harvard !
ou alors, cruz et alix pourraient se connaitre d'ailleurs ?! jsp trop.

@Tristan Deslieux helloooo,
mh, bah du coup, j'me dis que ça pourrait être cool de switcher le lien entre alix et jazz ?
jazz et tristan ont le même âge, ils auraient pu se connaitre de là-bas. ou l'un aurait fait rentrer l'autre dans l'club ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazz Faulkner heyy
totalement oui (f/m/nb) riot club - Page 2 2109348208 alors de mon côté, j'imaginais tristan y être entré via son meilleur ami (fils de comédien, décédé l'an dernier), mais il aurait pu sympathiser avec Jazz et assurer son intégration sans soucis. (f/m/nb) riot club - Page 2 550846730
(tw viol, abus) sachant que j'ai réfléchi entre temps et en gros, pour ce qui est de tristan, il aura "quitté le club" je pense genre un an ou deux avant la fin de ses études. (dans l'idée, le club s'articule autour du fait de la grosse notion de soutien, des secrets conservés entre les membres, etc. et tristan se serait retrouvé dans une situation pour laquelle il aurait pas pu tenir sa langue. il s'entendait pas avec tout le monde au sein du groupe, notamment pas avec un mec en particulier, le cliché du gosse de riche avec une vibe un peu chuck bass au tout début de la série. le gars en question aurait vrillé et abusé d'une fille en soirée, une histoire un peu scabreuse sur fond de vengeance qui se serait répandu au sein d'une partie du club et qui aurait révolté tristan et même si le club imposait qu'il la ferme, il aurait ouvert sa bouche et fait virer le mec puis quitter le club). le club aurait camouflé un peu l'histoire, dédouanant sa responsabilité auprès des membres. je pense pas que ça aurait impacter notre lien n'y rien, mais c'est pour info de ce que je met en place. (f/m/nb) riot club - Page 2 550846730
de notre côté, je viens de lire ta fiche et je pense qu'on peut facilement partir sur une amitié, une entente de longue date ? (f/m/nb) riot club - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tristan Deslieux j'suis perdue dans les années, mais du coup leur intégration remonterait à super longtemps ?
j'pense que jazz aurait eu genre 21/22 ans, donc plus de dix ans on dira. durant ses années de fac.
pour l'histoire de l'agression, je pense que jazz se serait rangée du côté de tristan dans tous les cas et aurait quitté le club au même moment. elle n'avait, de toute manière, plus le même attachement au club que lorsqu'elle l'a intégré quelques années auparavant. vu la situation, elle aurait jamais accepté ça non plus, c'est pas du tout son style.
partant pour une amitié de longue date aussi du coup :heaart:

edit : je viens de voir ta fiche de liens et j'ai vu que @Victoria Lahey est son ex petite amie en plus. c'est une amie de longue date de jazz aussi. du coup, elle aurait pu les connaitre à l'époque aussi où ils étaient ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazz Faulkner tristan est entré à harvard en 2008 et a eut son bachelor degree en 2012 donc j'aurais dis peut-être dans ces eaux-là pour lui pour l'intégration, 2012 (f/m/nb) riot club - Page 2 550846730
et oui, tristan est sorti avec victoria durant environ deux ans à partir de mi-2008, relativement peu de temps après son entrée à harvard, ils se sont quittés ensuite car ça ne fonctionnait plus, d'un commun accord, et ils se sont toujours bien entendus à partir de là mais ne sont pas restés hyper proches juste en bons termes (f/m/nb) riot club - Page 2 550846730 (et la côtoie un peu plus dans le présent, ils se rapprochent un peu amicalement en ce moment). mais du coup ouaip dans le passé tristan aurait totalement pu connaître jazz à l'époque où il sortait avec vic (f/m/nb) riot club - Page 2 2109348208
et l'histoire du drama au sein du club, je l'aurais situé vers 2014 peut-être (f/m/nb) riot club - Page 2 550846730 tristan aurait plus vachement eut la tête à tout ça de toute façon, comme il était aussi en train de montrer les prémices de sa boite à cette époque, il se serait déjà progressivement éloigné de l'esprit du club, lui qui est déjà pas franchement élitiste à la base, il y restait plus par attachement à certaines personnes et car le côté solidarité et tout (enfin jusqu'à un certain point du coup >) il l'a vraiment dans la peau :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Riot Club ! Je nous ai débuté une petite conversation Meetsenger pour dynamiser le groupe ! (f/m/nb) riot club - Page 2 2109348208 J'y ai ajouté le tag #riotclub si d'autres d'entre vous ont envie de partir quelque chose  (f/m/nb) riot club - Page 2 3338944726

https://www.i-love-harvard.com/t160629-riot-club#7365313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alya de Borbon super initiative, merci à toi (f/m/nb) riot club - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tristan Deslieux Coucou (f/m/nb) riot club - Page 2 2109348208
J'adore cette idée, j'imaginais tellement un peu ce genre de groupe depuis si longtemps et tu l'as fait (f/m/nb) riot club - Page 2 550846730
Elöa fait partie d'une famille très fortunée de Londres, mais elle est à Boston depuis seulement un petit mois, donc elle serait un peu la petit nouvelle x) Pour l'intégration, ses cousins étaient à Harvard il y a quelques années, donc ils auraient pu être des anciens membres (f/m/nb) riot club - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elöa Barclay hello (f/m/nb) riot club - Page 2 2109348208 et totalement oui c'est tout à fait plausible pour l'intégration par extension via ses cousins + le prestige de sa famille en général, tu es la bienvenue! :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)