Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m/nb) riot club
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


(f/m/nb) riot club

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche de groupe RIOT CLUB

Recherche EN COURS / TERMINÉWARNING élitisme.

DESCRIPTION le riot club est un club non officiel d'harvard. le critère principal pour y entrer ? le contenu de votre compte en banque. une élite à harvard, prestigieuse université dont les étudiants sont d'ores et déjà triés sur le volet. outre l'argent, le riot club n'est accessible que sur recommandation d'un de ses membres, passés ou présents, et le vot favorable d'au moins 85% des membres est exigé pour procéder à une admission.

il s'agit donc d'un club constitué de gosses de riche, club construit, outre l'élitisme et le désir de se distinguer toujours plus de la masse grouillante des autres élèves, dans le but de créer une unité, un groupe soudé, voir une forme d'armée. les membres du riot club ont pour règle principale de devoir se serrer les coudes en toutes circonstances. de nombreux méfaits ont été réalisés au sein du club au cours des dernières années/décennies et ont été tus même s'il y a déjà eut des scandales dans le passé, des gens qui se sont rendus coupables de "trahison", ont été éjectés du club et ont laissé sortir des infos, trahissant des secrets.

il s'agit donc d'une bande assez étendue, de rejetons de familles puissantes, guidés par leur égo et leur désir d'appartenance à une entité soudée, à même de les épauler. ils ne s'entendent pas tous hyper biens, les conflits sont récurrents, mais une forme d'unité primordiale perdure, solidifiée par le fait que la plupart des membres cherchent à obtenir des infos sur les autres, de sorte à pouvoir sécuriser leurs arrières. les chantages sont récurrents, avec les tensions que cela ajoute, de sorte à ce que tout ce qui à trait au club et à ses membres reste dans le club et entre ses membres.

plus d'infos:
-le club existe depuis très longtemps, plusieurs décennies.
-il est mixte, le sexe n'est pas du tout un critère de sélection.
-une vieille règle du club décourageait les relations amoureuses/sexuelles au sein des membres (de sorte à éviter que des conflits/ruptures liés aux relations amoureuses mettent en péril l'unité du club), mais la règle a toujours été bafouée au point ou plus personne n'y prend garde.
-le club n'est pas vraiment secret, même si les détails le concernant + les agissements de ses membres eux, le sont.
-en général on se fait expulser du club au lieu de le quitter de son plein gré. (ou bien les deux se produisent de concert)


Liens recherchés
MEMBRES ACTUELS DU CLUBLIBRE
AGE ETUDIANTS STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DES PERSONNAGES  des membres actuels du club. souvent ils le rejoignent peu après leur entrée à harvard, s'ils arrivent à se faire facilement des relations, du fait du processus de recommandation.

EX-MEMBRES DU CLUBLIBRE
AGE ETUDIANTS OU ANCIEN ETUDIANTS STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DES PERSONNAGES  qu'il s'agisse d'anciens étudiants d'harvard autrefois intégrés au club ou d'étudiants actuels, qui ont été bannis du club pour manquement à des règles/trahisons. (dramaa)


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
venez comme vous êtes (f/m/nb) riot club 550846730 :heaart:

demander l'accord avant validation de fiche
JE NE SOUHAITE PAS donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS J'AIME TROP ?????
ET JE VEUUUUUX EN FAIRE PARTIEEE

alix est à boston depuis deux ans;
par contre, faut voir comment elle l'aurait intégré ?
peut-être la présence d'un de ses frères dan ce club ? parce qu'elle connaissait qu'eux quand elle est arrivée à harvard !
ou alors, cruz et alix pourraient se connaitre d'ailleurs ?! jsp trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix Rothschild han, heureuse que ça t'emballe (f/m/nb) riot club 3850463188
comme tu préfères pour l'intégration (à) ça peut se faire via cruz si tu veux, leurs caractères me paraissent pas incompatibles, ils sont fêtards tous les deux, bons vivants, dynamiques, du coup ils auraient très bien pu se rencontrer via des gens/amis communs et cruz aurait pu accrocher suffisamment pour la recommander au bout de quelques temps (f/m/nb) riot club 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cruz Pasquier ouii alix elle est grave cool, bon délire, un peu perchée sur les bords. elle aime bien la tune, elle est très matérialiste, elle aime l'argent, est fière d'être une rothschild, et du coup ouais, ce genre de petit club élitiste ce serait sa came. donc possible qu'ils se soient rencontré pendant une soirée étudiante, à un des bals de promos ? elle a vite fait ses preuves, ils ont grave accroché et c'est grâce à lui qu'elle est dans l'club aujourd'hui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alix Rothschild totalement, pour moi c'est tout bon! (à)
(Invité)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : (f/m/nb) riot club Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : (f/m/nb) riot club 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : (f/m/nb) riot club Valgiu10
(f/m/nb) riot club Img_2410
(f/m/nb) riot club Quipe-7
(f/m/nb) riot club LA51N0r3_o
(f/m/nb) riot club JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 352
Messages : 42655
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
comme je t'en avais parlé, je suis super intéressée, ça collerait avec Hope d'en être une ancienne membre de pendant ses études à Harvard :heaart:
(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis grave intéressée aussi 👀
Et pour le coup ça peut être intéressant au niveau du lien 🤭
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais créé ce groupe de pré-liens avec mon ancien perso et je pensais pas l'étendre à tristan, mais en vrai why not, vous me donnez envie de le faire. (f/m/nb) riot club 550846730 (f/m/nb) riot club 2109348208 du coup go. hanwii je vais y réfléchir mais pour ce qui est de tristan, je le vois bien avoir intégré ce groupe et l'avoir un peu quitté avec fracas à cause d'un évènement qu'il aurait pas supporté (mais faut que j'y réfléchisse >)

@Hope J.F. Kennedy yees t'es la bienvenue bien sûr :heaart:

@Capucine Nesbitt heureuse que ça te plaise et idem bien sûr, t'es la bienvenue (f/m/nb) riot club 2109348208 et ouaip totalement! je sais pas s'ils se seront croisés dans le groupe, vu l'écart d'âge, mais ça pourrait nous faire background en plus quand même, car tristan serait resté ami malgré tout avec certaines personnes, aurait continué à faire des soirées avec eux et aurait pu être amené à croiser capucine par ce biais avant que la vérité ne soit révélée sur le lien de parenté (f/m/nb) riot club 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tristan Deslieux oui c'est sûr qu'avec la différence d'âges ils ne se seraient pas directement rencontrés mais plus par le biais des liens entre les uns et les autres. C'est comme ça qu'il aurait pour savoir qui elle était. Ooooh c'est pas mal ! hanwii
(Invité)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : (f/m/nb) riot club Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : (f/m/nb) riot club 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : (f/m/nb) riot club Valgiu10
(f/m/nb) riot club Img_2410
(f/m/nb) riot club Quipe-7
(f/m/nb) riot club LA51N0r3_o
(f/m/nb) riot club JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 352
Messages : 42655
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
@Capucine Nesbitt et c’est comme ça que capu et hope se seraient rencontrées face
@Tristan Deslieux et ça nous fait une excuse pour qu’ils se croisent à nouveau et se parlent
(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)