Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityILANA BORGIA ✧ alba baptista - Page 3
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


ILANA BORGIA ✧ alba baptista

+4
Milo Musat
Ottis Heimann
Eben Wolford
Twiggy Jenson
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katalia Borgia la plus belle des cousines :heaart: . merci beaucoup, j'ai hâte de finir ma fiche et de pouvoir rp avec toi ILANA BORGIA ✧ alba baptista  - Page 3 3850463188
@Dusty Burnham @Mickey Ainsworth@Maze Faulkner merci à vous trois :heaart:
(Invité)
Katalia Borgia

Âge : 27
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : ILANA BORGIA ✧ alba baptista  - Page 3 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©ariesfelis (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
ILANA BORGIA ✧ alba baptista  - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86


ILANA BORGIA ✧ alba baptista  - Page 3 1f342 ILANA BORGIA ✧ alba baptista  - Page 3 1f342 ILANA BORGIA ✧ alba baptista  - Page 3 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King ILANA BORGIA ✧ alba baptista  - Page 3 1f342 Loéva Berry ILANA BORGIA ✧ alba baptista  - Page 3 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 80
Messages : 17428
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
FélicitationBienvenue chez les Adams !
Ta version de la cousine est tout simplement parfaite, exactement comme dans ma petite tête ILANA BORGIA ✧ alba baptista  - Page 3 1365124802 J'ai beaucoup la douceur qui émane d'elle et de chacun des anecdotes rédigées :heaart: :heaart: (Je viens de voir que les filles ont l'équitation en commun en plus ILANA BORGIA ✧ alba baptista  - Page 3 3997999705) Le choix de la maison lui va à merveille ! Et pour répondre à ta question par mp, oui c'est bien en mars et d'ailleurs c'est à l’occasion du Spring Break en mars que Kat est tombée sur Ilario ILANA BORGIA ✧ alba baptista  - Page 3 2593235929 Trop hâte d'écrire avec tooooi, et bien évidemment tout est parfait, te voilà validée ILANA BORGIA ✧ alba baptista  - Page 3 2727399354

à savoir avant de débuter
Bienvenue à la maison !
Pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum, voici une petite check-list :


01. Pense à bien vérifier que ton avatar soit recensé dans le BOTTIN DES AVATARS.

02. Rejoins-nous sur le serveur DISCORD du forum pour faire connaissance.

03. Poste ta FICHE DE LIENS pour te faire des amis et tu peux même fouiller les RECHERCHES, il y en a peut-être une qui est faite pour toi !

04. Suis le FIL D'ACTUALITÉ du forum ainsi que LES TAGS pour être au courant de toutes les dernières nouveautés du forum.

05. N'hésite pas à lire le GUIDE DU NOUVEAU si tu te sens un peu perdu.e. Et ne t'en fais pas, le staff est à ta disposition pour toutes questions.

06. Dans ton aventure parmi nous, tu pourras même récolter des DES BADGES et décorer ton joli profil.

07. Dernier petit outil qui t'aidera si un jour tu veux -déjà- te créer un nouveau compte (multi-compte ou demande de changement). Pense à répertorier tes rps dans le RÉPERTOIRE RP.

08. Et pour terminer, nous t'invitons à lire et prendre connaissance du RÈGLEMENT DU FORUM.

Toute l'équipe administrative te souhaite un agréable moment sur ILH, bon jeu ! :heaart:
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katalia Borgia j'suis ravie de voir que ça te plait :heaart: . j'ai hâte aussi et je vais de ce pas nous ouvrir une petite conversation ILANA BORGIA ✧ alba baptista  - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)