Invité
est en ligne
Invité
Les originesitalienne, française, anglaise, portuguaise et brésilienne
feat. Alba Baptista
le 14 mars 2000 en indonésie
italienne
hétérosexuelle et célibataire
étudiante de cinquième année en médecine
aisée, n'a jamais manqué de rien
Le caractère
Respectueuse, douce, timide, réservée, assidue dans ses études, motivée, dévouée, protectrice, docile, militante, studieuse, bienveillante, altruiste, réfléchie, créative, rêveuse, ambitieuse, généreuse, drôle et gourmande.
Les anecdotes
- ( 01 )Sang italien qui coule dans ses veines et pourtant elle n’a jamais mis les pieds dans ce pays. Exilée très loin, en Indonésie plus précisément. Elle a vu le jour dans la province de Bali, grandir dans cette ville nommée Ubud. Ville touristique, mais rempli d’endroit à découvrir et surtout un lieu paisible où grandir.
- ( 02 )Borgia, un nom qui a une certaine renommée. Un empire, un héritage qu’elle n’entend que dans les histoires que lui raconte son grand-père Matteo. Privé de ce qui lui revient de droit par le frère jumeau de son grand-père. Contrairement à son frère, elle ne voue aucune haine envers cette famille « éloignée ». En réalité, elle n’y arrive pas malgré les nombreux coups bas qu’il y a eu bien avant sa naissance.
- ( 03 )Ilana, c’est l’opposé de son frère. Elle est douce, rêveuse, bienveillante. Elle cherche le bien en chaque être humain qu’elle croise. Il est le feu, elle est la glace. C’est le ying et elle le yang. Totalement opposé et pourtant ils se complètent à la perfection. C’est son modèle, son héros. Celui a qui elle dit tout, celui envers qui elle n’a pas de secret, excepté un qui lui pèse de plus en plus.
- ( 04 )Il y a six ans, elle a reçu une invitation sur un réseau social de Katalia, sa cousine. N’ayant aucune haine envers elle, une cousine qu’elle n’a jamais rencontrée. Elle a accepté et c’est à ce moment-là que leurs échanges ont commencé. Discrète et timide au tout début de leur correspondance, elle a rapidement appris à la connaître et a l’apprécié au point d’avoir envie de la rencontrer.
- ( 05 )Des années qu’Ilana porte ce secret. Parler à sa cousine, ce côté de la famille qu’elle devrait haïr autant que son frère. Ne rien dire à Ilario commence à lui peser. D’habitude, la brune n’a jamais de secret pour son grand frère excepté celui-ci. Elle a peur de sa réaction. Elle le connait par cœur et dans le fond elle sait pertinemment que ça va lui faire du mal lorsqu’il va apprendre qu’elle échange avec leur cousine depuis des années. Elle redoute ce moment, se retient de tout lui avouer par peur de voir leur lien se briser.
- ( 06 )- Harvard, une université prestigieuse. Un nom qu’Ilana a glissé dans une conversation il y a plusieurs mois de cela lors d’un repas en famille. Une idée qui lui trotte dans la tête depuis un moment. Un but commun de réussir leurs études ? Oui, mais pas seulement. C’est surtout pour rencontrer Katalia pour la première fois. Loin d’un écran, d’une conversation textuelle. Des mois que sa cousine lui parle de venir sur le sol américain et la brunette a fini par craquer. Studieuse et très impliqué dans ses études de médecine, la demoiselle a réussi à avoir une réponse positive pour continuer ses études à l’université d’Harvard avec son grand frère. Un frère qui ignore sa principale motivation d’aller étudier à l’étranger.
- ( 07 )Ilana, c’est une amoureuse de la nature et des animaux. Elle peut passer des heures à l’extérieur et contempler la beauté de chaque ruelle. Il n’est pas rare de la voir prendre de la hauteur avec sa sacoche sur son épaule. Un bloc de feuille, des crayons et parfois son appareil photo pour immortaliser ce que la nature peut lui offrir.
- ( 08 )Militante dans l’âme, elle donne beaucoup de son temps libre à des associations pour préserver la planète et les animaux. Elle fait du bénévolat dans un refuge pour animaux abandonné et n’hésite pas à venir en aide aux personnes qui en ont le plus besoin.
- ( 09 )La médecine, une évidence pour la demoiselle. Le cœur sur la main, cette envie d’aider son prochain. Un domaine bien loin de la branche qu’ont pris les membres de la famille Borgia. C’est une toute autre voie qu’Ilana a décidé de choisir.
- ( 10 )Ilana était très proche de son grand-père. Sa perte l’a énormément affecté. Elle se souvient encore quand elle s’asseyait sur ses genoux pour écouter ces nombreuses histoires. Ces moments où il lui faisait la leçon pour lui apprendre l’italien. Des moments simples qui resteront gravé sur son myocarde jusqu’à son dernier souffle.
- ( 11 )Indonésienne et italienne jusqu’à sa majorité, Ilana a dû faire un choix ne pouvant pas avoir la double nationalité. Un long moment de réflexion avant de garder la nationalité italienne. Un hommage à son grand-père, son père et surtout parce qu’elle ne veut pas renier ses origines malgré qu’elle a passé sa vie en Indonésie.
- ( 12 )Encore pure, elle n’a jamais offert sa « première fois » à un homme. Elle a connu quelques histoires, des amourettes par-ci, par-là. Rien qui ne lui donne assez confiance pour passer le cap et franchir la barrière de la chair. Dans le fond, elle a peur de ne pas être « assez bien ». Un léger manque de confiance en elle alors qu’elle a tout pour plaire et ne s’en rend pas compte.
- ( 13)Plus jeune, elle pratiquait l’équitation. Une passion qu’elle tient de sa mère. Une balade, un accident et plusieurs cicatrices sur ses membres comme souvenir. Elle n’est plus remonté en selle depuis ce jour-là.
- Code:
<div class="card-user-bottin-adams"><adams class="text-s-bebas text-upper">ALBA BAPTISTA</adams><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Ilana Borgia" </span></div>
(Invité)