Invité
est en ligne
Invité
Rose & Evannah
J'adorais Rose, pour la simple et bonne raison qu'avec elle je pouvais être moi-même. C'était souvent difficile de concilier qui j'étais avec qui je devais être aux yeux des autres, mais avec elle, je n'avais pas de contrainte. Et je savais bien, pourtant, que si je lui disais que je voulais danser sur le comptoir d'un bar, elle ne me ferait pas la morale. J'aurais dû me douter que je pouvais lui parler de tout, et même des choses assez délicates comme quand il était question d'un Mather de qui j'aimerais être un peu plus proche. J'avais été bien idiote de tout garder pour moi. " Je sais, et je m'en excuse. A l'avenir, je te parlerai de tout ". En réalité, plus le temps passait et plus je me disais que je me créais des problèmes toutes seule, exactement comme je l'avais fais ce soir. Si j'avais expliqué les choses à Rose et parlé avec William, rien ne se serait passé comme ça, sans doute... " On ne peut pas dire que j'ai été plus exemplaire que toi, bien au contraire. Et au lieu de comprendre ton énervement, je me suis braquée encore plus. " Je lui souris quand elle me dit qu'il n'y avait pas de bonne amitié sans dispute. Elle avait raison sur toute la ligne. Je la pris une nouvelle fois dans mes bras, contente. " Ce que je suis soulagée que tout s'arrange ! ". Mais en réalité, je m'inquiétais pour elle. Et le fait que Drake ait osé lui poser un lapin me restait sincèrement en travers de la gorge.
CODE BY APACHE.
(Invité)