Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDear friend... could you forgive me ? Rose&Eva - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dear friend... could you forgive me ? Rose&Eva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Evannah

J'adorais Rose, pour la simple et bonne raison qu'avec elle je pouvais être moi-même. C'était souvent difficile de concilier qui j'étais avec qui je devais être aux yeux des autres, mais avec elle, je n'avais pas de contrainte. Et je savais bien, pourtant, que si je lui disais que je voulais danser sur le comptoir d'un bar, elle ne me ferait pas la morale. J'aurais dû me douter que je pouvais lui parler de tout, et même des choses assez délicates comme quand il était question d'un Mather de qui j'aimerais être un peu plus proche. J'avais été bien idiote de tout garder pour moi. " Je sais, et je m'en excuse. A l'avenir, je te parlerai de tout ". En réalité, plus le temps passait et plus je me disais que je me créais des problèmes toutes seule, exactement comme je l'avais fais ce soir. Si j'avais expliqué les choses à Rose et parlé avec William, rien ne se serait passé comme ça, sans doute... " On ne peut pas dire que j'ai été plus exemplaire que toi, bien au contraire. Et au lieu de comprendre ton énervement, je me suis braquée encore plus. " Je lui souris quand elle me dit qu'il n'y avait pas de bonne amitié sans dispute. Elle avait raison sur toute la ligne. Je la pris une nouvelle fois dans mes bras, contente. " Ce que je suis soulagée que tout s'arrange ! ". Mais en réalité, je m'inquiétais pour elle. Et le fait que Drake ait osé lui poser un lapin me restait sincèrement en travers de la gorge.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roseva ♥

Jamais auparavant, je n'avais vécu telle situation de crise avec une amie. C'était nouveau pour moi, sûrement dù à mon changement de vie. Je voulais pas perdre Evannah juste à cause d'une crise de jalousie qui était du à mon ignorance totale de la vie amoureuse de ma meilleure amie. Elle ne 'en avait jamais parler, je ne lui avais jamais demandé et j'aurais du m'instruire plus tôt à ce sujet je crois. Au moins dorénavant nous avions pris une bonne résolution de se mettre au courant de tout et je lui adressai un sourire timide. " Je pense qu'on a toutes les deux fait des erreurs mais on va pas s'en vouloir éternellement. Même un garçon ne peut pas gâcher notre amitié. " avais je dis alors qu'elle me serrer à nouveau dans ses bras. Je lui caressai les cheveux, comme pour dire qu'elle n'avait pas à s'en faire. Un poids énorme venait de s'enlever de mes épaules, la culpabilité et la trahison sont des sentiments difficiles à accepter. " Tu devrais retourner à la soirée, plein de personnes t'attendent, notamment une. Et puis imagines si tu gagnes un prix, ce serait mal vu d'être absente pour ça. " Je n'avais aucune envie d'être un poirds pour elle et je voulais qu'elle retourne s'amuser à la soirée de l'année. Ce serait dommage qu'elle rate des tas de choses. Moi je m'en fous un peu cela dit mais bon c'est peut être mieux ainsi que je ne me remontre pas à nouveau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Evannah

" Oui, tu as raison ! Ce n'est pas un garçon qui pourra gâcher notre amitié, bien au contraire ! Les copines, ça passe avant toute chose ! " Ah, ce que je pouvais me sentir soulagée ! Alors que je paniquais presque à l'idée de devoir parler avec Rose un peu plus tôt, maintenant, j'allais beaucoup mieux. J'étais plus sereine. Cependant, même si la situation s'était arrangée entre nous, il était parfaitement hors de question que je la laisse seule. Je mentirais si je disais que je ne voulais pas revoir William, mais... je ne pouvais de toute façon pas l'abandonner ce soir ! " Oh, tu sais... je suis déjà restée bien assez longtemps au bal de promo comme ça, je n'ai pas besoin d'y retourner. Entre mes propres embrouilles et les embrouilles des autres, j'ai ma dose ! Et puis... vu le texto d'Anya tout à l'heure... Mieux vaut ne pas être Eliot si on gagne un prix ! " La situation m'attristait, je devais bien le reconnaître. Et d'un côté, si je gagnais quelque chose, je devais bien reconnaître que je n'avais pas envie d'être victime d'une mauvaise blague, d'autant plus que, si c'était le cas, je supposais que Will ne resterait pas les bras croisés. " Ca ne te dit pas qu'on termine la soirée entre filles ? ", lui proposais-je. Oui, une soirée pyjama, c'était peut-être exactement ce qu'il nous faudrait pour décompresser et passer une bonne fin de soirée ! On devrait bien pouvoir se trouver un film guimauve qu'on avait du voir des centaines de fois ! Et mon nécessaire à manucure me faisait de l'oeil comme pas possible !

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roseva ♥

Il y a certaines choses en ce monde qu'on ne peut pas expliquer tel que l'amitié qu'il existe entre Evannah en moi, et qui semblait résisté malgré la tempête qui était survenu entre nous. J'étais bien contente que les choses reviennent à la normal entre nous car je n'avais pas besoin d'une dispute ce soir alors que j'avais une haîne incontrôlable contre les garçons de la Terre entière. Faisons en sorte que cette soirée ne soit pas un carnage complet. Je crois que notre dispute pouvait plutôt être qualifiée de broutille. " Hum c'est vrai qu'il fait pas bon d'être Eliot de nos jours. Mais t'es sûre que ça te dérange pas de finir la soirée tranquillement ici, je voudrais quand même que tu gardes un bon souvenir du bal. " Après notre explication, je n'avais plus aucune raison de lui en vouloir y compris si elle décidait de m'abandonner ce soir pour s'amuser et profiter des gens qu'elles aiment. Bon c'est vrai que l'absence de Xaver se faisait ressentir aussi. Je repliais les jambes sur ma poitrine, encore un peu sous le coup de mes émotions. " Bon après c'est vrai qu'on peut faire encore plein de trucs et ne pas dormir de la nuit. De toute manière je crois que je n'y arriverai pas, j'ai trop de choses en tête du coup. " Comment passer une nuit tranquille après ce trop plein de choses qui m'est tombé dessus et qui m'ont montré que je reste encore cette fille fragile à l'intérieur de moi bien que de l'extérieur je cache bien cette Rose enfouie au fond de moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Evannah

C'était enfin terminé ! La dispute était terminée, et sincèrement, ce n'était pas trop tôt. Je n'étais pas du genre à m'emporter aussi facilement que je l'avais fais ce soir. Je pouvais m'énerver facilement, c'était certain, mais tout de même, il me fallait une bonne raison pour ça. J'étais loin d'apprécier le fait d'être au centre des problèmes, alors maintenant que tout allait mieux, je tenais à passer une bonne fin de soirée avec Rose. C'est pour ça que, quand elle me demanda si ça ne me dérangeait pas de rester avec elle, je secouais la tête. " Bien sûr que non, ça ne me dérange pas, bien au contraire ! Regarde, j'ai eu le temps de montrer ma belle tenue à tout le monde et de tester le Champagne ! J'ai même pu danser quelques danses ! Et bien je trouve que j'ai fais à peu près tout ce qu'on aurait pu faire à ce genre de soirée ! Maintenant, je reste avec toi ! " Je lui fis un sourire, avant de reprendre. " Et puis... Pour tout te dire... Je l'ai déjà eu, mon bon souvenir de ce bal ". Je lui fis un clin d'oeil, et je me doutais bien qu'elle comprendrait là où je voulait en venir. Car si la soirée en elle-même avait été un désastre, la fin avait été plus qu'agréable pour moi, quand j'étais sortie retrouver Will. " Oh, ma pauvre Rose... Je te comprends tout à fait, je sais que tu ressens... Parce qu'en réalité, je m'étais retrouvée dans la même situation l'année dernière, quand Jacob était parti du jour au lendemain, et qu'il m'avait laissée toute seule pour le bal de fin d'année. " Mais dis-toi qu'il ne te méritait pas ! D'ailleurs, je n'ai pas vu beaucoup de garçons qui te mériteraient, ce soir... Tu est trop bien pour ces péquenauds de bas étages ! Tu sais ce qu'on va faire ? D'une part, on ne va pas dormir, on aura bien assez de temps pour ça demain, et d'autre part on va faire en sortes de passer une bonne fin de soirée ! "

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roseva ♥

Bon je pense que j'aurais quand même certains bons souvenirs du bal comme l'annonce des fiançailles de Candice et Xaver, ce sera une nouvelle occasion de faire la fête et pui oui le Champagne, j'en avais avalé des coupes et il était succulent. Peut être que cela réussira à me faire oublier les mauvais moments, de toute façon je vais pas vivre dans le passé ? Je m'y refuse de toute manière au risque de raviver de douloureuses blessures. Vivons pour le bonheur futur qui nous tend les bras et soyons optimistes pour le reste de la soirée que me propose Evannah. Un vrai moment entre filles, je pense que ça nous ferait du bien à toutes les deux, elle n'a pas tort là dessus. " Bon alors on va dévaliser la cuisine des eliots à la recherche de pop corn, de glace et de bonbons. Tant pis ce soir on fait pas attention à notre ligne. J'esqpère que le prince charmant ne m'en voudra pas de lui avoir voler sa belle. " dis-je avec une pointe de malice dans la voix alors qu'elle poursuivait sur mon malheur de la soirée. Je penchais la tête avec un air de chien perdu, attendrie par ses paroles. Evannah avait toujours les bons mots pour vous remonter le moral et surtout pour vous faire sentir aimé, c'est une qualité que j'appréciais énormément chez elle. " T'es adorable, la meilleure amie qui soit, la soirée ne peut être que bien avec toi. Bon faut voir ce qu'on a comme film sous la main. " Je sautais du lit, envahit par une soudaine excitation, pour me diriger vers l'immense placard où entre une tonne de vêtements hors de prix, on pouvait y trouver quelques DVDs. " T'as une envie en particulier ? On va peut être éviter les drames romantiques par contre, je crois ? " Pas question de déprimer devant un film pendant les prochaines heures.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Evannah

" Oh oui ! Plein de choses sucrées et qui font grossir ! Je rêve d'un énorme pot de glace au chocolat, personnellement ! ", dis-je tout en éclatant de rire. " Comme ça, on pourra grignoter tout en discutant de tout et de rien toutes les deux ! On va passer une super soirée entre filles ! Et en ce qui concerne le prince charmant, ne t'inquiète pas pour ça ! Il a très bien compris, ne t'en fais pas ! " Oui, Will était adorable. Il m'avait raccompagnée jusqu'à la Eliot House ou presque quand je lui avais dis qu'il fallait que je parle avec Rose, et bien que l'on aurait pu passer la soirée tous les deux, il comprit parfaitement mes raisons. Je souris quand elle me dit que j'étais la meilleure amie qui soit " Mais, je te retourne le compliment, ma belle ! On forme un duo de choc, toutes les deux ! " Je regardais ensuite la petite pile de DVD que nous avions, et je les regardais les uns après les autres. " Non, pas de drames romantiques ! Je pense qu'on en aura assez eu comme ça pour le moment ! ", dis-je tout en secouant légèrement la tête. " Mais sinon... Je dois dire que je ne sais pas trop... Oh regarde ! " Et j'attrapais un vieux DVD que je venais d'apercevoir. C'était le film Dirty dancing. " Dirty Dancing ! C'est un classique mais au moins ça ne peut qu'être agréable ! Et puis comme ça on n'aura pas à trop se prendre la tête pour suivre l'intrigue... J'ai bu trop de Champagne pour ça ! Tu en dis quoi ? " J'avais dû voir ce film un nombre incalculable de fois, au point de le connaître par coeur, mais au moins, on n'aura pas trop à se concentrer, et on pourrait parler potins toutes les deux par la même occasion ! Et nous plaindre de plein de choses, aussi ! Je lui montrais alors le boitier du DVD et j'attendais qu'elle me donne son avis.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roseva ♥

Comment pourrais-je réussir à remercier de la meilleure manière qui soit, Evannah qui se donne corps et âme pour me faire oublier cette soirée riche en catastrophes. Elle refusait de passer la nuit avec son bellâtre juste pour être à mes côtés et s'excuser. Il n'y a pas plus généreuse qu'elle et j'acceptais volontiers de vider un pot de gace avec elle devant ce bon film. Mon amie finit par me tendre le DVD d'un film culte que bon nombre de filles comme nous, quoique nous somme uniques donc non, avons visionné une bonne centaine de fois. " Oh oui ne nous compliquons pas la tête ce soir, c'est parfait. Bon je ne danserai pas non plus à la fin du film, on va éviter de finir à l'hôpital avec une jambe cassée hein ! " Enfin j'allais pouvoir passer un bon moment ce soir et ça me semblait logique que ce soit avec Evannah que je le partage. J'étais heureuse que tout soit arrangé et même oublié à vrai dire. On va pas se prendre la tête pour ça. " Pendant que tu met le DVD, je vais dévaliser la cuisine des Eliots pour nous chercher des provisions. " Avant de m'éclipser de la chambre, je la prenais dans mes bras lui glissant un merci à l'oreille. Traversant presque tout le bâtiment de la maison, on se rendait bien compte que tout le monde s'amusait au bal vu le vide qu'il y avait ici. Je prenais toute la nourriture qui me passait sous la main: sodas, glace, gateaux, pop corn, gateaux ... et remontais très vite rejoindre mon amie, le bras chargées. " Et voilà ! " dis je en déversant tout sur un des lits alors que le son de la télé se fait entendre dans la pièce. " Je crois que tout est parfait comme ça, non ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Evannah

Rose était partante pour Dirty dancing, super ! " Génial ! ", m'écriais-je. J'adorais vraiment ce film, et j'avais beau l'avoir vu des dizaines de fois, je ne m'en lassais toujours pas ! Et j'éclatais de rire quand elle proposa que l'on évite de danser à la fin. " Oui, tu as raison ! Ce serait certainement trop dangereux pour nous ! Tu nous imagines arriver aux Urgences ? Oh la la non... Tu imagines la honte ? Quand on devra expliquer que c'est à cause de Dirty dancing qu'on est là ? " Je riais de plus belle avant de continuer. " Prend tous les trucs qui font grossir que tu trouveras ! " Rose me prit ensuite dans ses bras, et elle me remercia doucement ce qui me fit sourire. Comme j'étais contente que tout se soit arrangé ! Elle partit ensuite dans l'idée de dévaliser la maison, et j'en profitais pour quitter à mon tour mes habits de soirée, et enfiler une tenue d'intérieur beaucoup plus décontractée. J'attrapais alors mes affaires et filais dans la salle de bain, avant de retourner dans la chambre une fois habillée. Je me précipitais ensuite vers l'écran géant que nous avions pour mettre en marche le lecteur DVD. Elle arriva juste à ce moment-là, les bras pleins de sucreries. " Ouh là ! On aura assez de provision pour toute la semaine avec ça ! ", rigolais-je. " Et tout est parfait ! ". J'attrapais alors le pot de glace au chocolat dont je rêvais un peu plus tôt, et je m'installais sur le lit, la télécommande avec moi ! " Now I've... had... the time of my liiiiiiiife ! ", commençais-je à chanter, bien que toujours entrain de rire, tout en appuyant sur play.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roseva ♥

Jamais dans mon adolescence, je n'ai eu le doit à une soirée pyjama ou du moins une soirée dans ce type. A devoir d'emmenager très souvent, je ne pouvais m'attacher à personne enfin je n'avais pas envie surtout dans le but de ne pas être triste lors des séparations. Du coup l'amitié je ne connais pas trop et j'ai tendance à aimer ma solitude, ou du moins elle ne me dérange pas. Mais vingt deux ans ce n'est pas trop tard pour revivre les choses que j'ai manquées dans mon enfance. Du coup je me retrouvais des années en arrière toute excitée à l'idée de passer une nuit blanche devant un bon film, à parler et à grignoter des cochonneries. " Ma première vraie soirée entre filles, je suis toute excitée tu peux pas savoir. " dis-je en voyant les yeux lumineux de mon amie devant toute cette nourriture alors qu'elle foncée déjà sur le pot de glace au chocolat. Quelle gourmande cela. Je m'installai en tailleur sur le lit, prenant ma brosse à cheveux que je passai dans ma chevelure comme si je coiffais une poupée. En entendant Evannah chantait, je ne pus m'empêcher de rire. " Tu aurais du faire carrière dans la chanson tiens ! " Franchement avec elle je n'avais pas le temps de m'ennuyer, et ça me changeait de la solitude qui m'habitait d'ordinaire. Je prenais la première courveture qui me venait sous la main pour la ramener sur mes genous. " Je parie qu'on pourait couper le son et que tu connais les dialogues par coeur de ce film ! " dis-je d'un air taquin en piquant un bonbon acidulé dans le premier sachet que je vis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)