Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDear friend... could you forgive me ? Rose&Eva
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dear friend... could you forgive me ? Rose&Eva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Evannah

J'avais honte, tellement honte... Comment avais-je pu faire une telle chose à Rose, l'amie qui était si chère à mon coeur. Pourquoi donc avais-je fais ça ? Je m'en voulais terriblement, et pour être honnête j'avais même peur de lui parler. Et puis après tout, comment pourrais-je ne serait-ce qu'oser lui parler, ou lui demander qu'elle m'écoute après ce qui s'était passé un peu plus tôt sur la piste de danse ? Je me sentais tellement minable que, alors que je montais les marches de la Eliot House qui menait à la chambre que nous partagions toutes les deux en colocation, je ralentissais, jusqu'à m'arrêter devant la porte. J'étais tellement mal à l'aise que je n'osais même pas rentrer dans ma propre chambre. Qu'est-ce que je pouvais être stupide, comme fille ! Rose était adorable, et le fait que son cavalier lui ait fait faux bond l'avait tellement peinée... Je n'aurais pas dû m'énerver contre elle ! Et quand je repensais à toutes les méchancetés que je lui avais dites... Oh ! J'étais tout simplement impardonnable ! Je toquais finalement doucement à la porte et je l'entrebâillais, avant de prendre une grande inspiration. " Rose... Rose, c'est Evannah... Tu ne dois pas avoir envie de me voir mais... Je t'en prie, pardonne-moi... Il faut que je te parler... s'il te plait ", lui demandais-je, alors que ma voix tremblait un peu.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roseva ♥

Déçue, voilà ce que je suis, et encore le mot est faible. Ce bal restera gravé comme l'un de pires jour de ma vie d'étudiante. Date marquée au fer rouge, maudite, à ne plus se souvenir mais cela risque d'être difficile. Mon coeur s'est un peu plus déchiré qu'il ne l'est déjà. Je n'avais pas compris pourquoi Dieu s'acharnait sur mon sort. J'aurais mieux fait de rester dans ma chambre plutôt que de me faire poser un lapin. Comment s'aimait après tout ça et encore plus après le cinéma de Rose qui m'avait planté un couteau dans le dos en piquant une crise en public, juste parce que j'avais décidé de danser avec un inconnu dont je me foutais totalement. Elle n'avait pas été capable de m'expliquer les raisons de son comportement. J'avais été meurtri et donc fini la soirée avec quelques bouteilles d'alcool. De toute manière au point où j'en étais, j'étais plus à une humiliation près que de tomber à terre au milieu de la foule. Cela dit j'avais réussi à rentrer dans ma chambre, notre chambre à Evannah même. Immédiatement j'avais enlevé cette robe qui me répugnait, je l'avais jetée à terre, piétiner même quand je m'étais rendu dans la salle de bain pour enlever le nombre infini d'épingles, dans mes cheveux, qui tenaient ma coiffure. La tâche n'était pas facile car j'avais la tête qui tournait. Je fus détournée de mon occupation par quelqu'un qui toquait à ma porte, je ne répondis pas, je n'avais pas la tête à voir du monde et c'est en entendant la voix d'Evannah que mon sang se glaça. Forcément que c'était elle, son lit et ses affaires se trouvaient ici. Je restai silencieuse un instant avant de murmurer quelques mots. " T'es pas gênée de venir me parler dès maintenant et d'oser me demander de t'excuser. " Elle était en train de s'enfoncer plus qu'autre chose à vrai dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Evannah

Non, je n'étais pas gênée de venir lui parler, elle avait parfaitement raison, et je baissais la tête quand elle me répondit finalement. J'étais loin de pouvoir lui en vouloir, alors je ne répondis à mon tour rien pendant quelques secondes. Je savais que je n'aurais pas dû, et je savais aussi que j'avais du culot d'essayer de lui parler, surtout maintenant, alors que le bal n'était même pas encore fini, mais il fallait absolument que je lui explique les raisons qui m'avaient poussées à agir comme je l'avais fais. Elle méritait de savoir, parce qu'elle comptait plus que tout pour moi et que, malgré que je ne me sois pas du tout comporter comme une amie digne de ce nom ce soir, je tenais à notre amitié. " Je sais... Je sais que je n'ai aucun droit de venir te parler après la tirade que je t'ai fais tout à l'heure mais... Crois-moi, il faut vraiment qu'on discute toutes les deux... Je m'en veux Rose, tu ne peux même pas savoir à quel point ". J'avais envie de pleurer tellement je me sentais mal, et tellement j'avais peur de perdre son amitié pour toujours. Qu'est-ce que je pouvais être stupide... Elle n'avait absolument pas mérité que je la traite comme je l'avais fais. Les larmes commençaient à me monter aux yeux, et je poussais légèrement la porte pour entrer à moitié. " Rose... Je suis navrée, sincèrement... Est-ce que tu me permets d'entrer ? ", lui demandais-je une nouvelles fois, les yeux embués de larmes. Je penchais la tête et je fixais ensuite le sol. J'espérais de tout coeur qu'elle ne se braquerait pas et qu'elle me laisserait la possibilité de lui expliquer ce que je ressentais, que ce soit à propos de Will ou de comment je me sentais maintenant.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roseva ♥

Cela me tuait de l'intérieur de devoir parler si méchamment à Evannah mais qu'est ce que je pouvais faire d'autre ? Passer l'éponge, sûrement pas, je suis pas prête d'oublier comment elle m'a traité devant tout le monde sur cette piste de danse, qui est plus devenu un cauchemar qu'autre chose. La preuve, j'avais quitté le bal avant sa fin, préférant ne pas avoir d'autres incidents de parcours. Je serais bien mieux dans mon lit à décuver. J'étais occupée à regarder mon reflet dans le miroir alors les paroles de mon amie résonnaient dans ma tête. Alors comme ça elle s'en voulait ? J'ai envie de dire, elle aurait dur réfléchir à deux fois avant de me faire autant de mal et de jouer avec le feu. La laisser entrer, je doutais quelques secondes avant d'enfiler un peignoir de soie par dessus mes sous vêtements et me dirigeais vers la porte, en enlevant d'un geste de la main les traces de mascara sous mes yeux. Evannah avait déjà mis un pied dans la chambre avant que je tombe sur son visage triste. Cela me serrait le coeur mais je devais me faire force et ne pas pour autant l'excuser si facilement. " C'est ta chambre après tout. Je ne peux pas t'empêcher d'y entrer ou de me parler je crois. " dis-je alors que mes doigts se crispèrent à ma tenue légère. Croyez moi ce n'était pas aussi facile que ça de faire comme si je ne voyais pas sa douleur et inconsciemment j'avais vraiment besoin d'entendre ce qu'elle avait à me dire bien que je refusais de l'avouer à voix haute.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Evannah

Rose arriva finalement, et elle me permit d'entrer. Je n'étais pas sûre qu'elle accepte de me voir, et j'aurais compris qu'elle préfère rester seule. A ce moment là, j'aurais bien trouvé quelqu'un chez qui dormir, ou dans le pire des cas, je serais allée à l'hôtel, ou tout simplement à l'appartement de Cambridge que j'avais acheté spécialement pour y mettre ma garde robe. Quand elle se trouva devant moi, je la regardais et j'arrivais à voir les traces de mascara qui restaient marquées sur ses joues. Choquée, j'écarquillais les yeux. C'était comme si on m'avait donné une gifle en pleine figure, car les larmes que je voyais là, c'était moi qui les lui avait causées. " Oh, Rose... ", dis-je, et je m'en voulais terriblement. Elle avait fait de son mieux pour effacer les traces de mascara, mais quelques marques la trahissaient encore. Je me dépêchais alors d'entrer dans la chambre et de la serrer dans mes bras. Peut-être qu'elle ne serait pas contente que je réagisse comme ça, mais je m'en fichais. " Pardon, Rose... Pardon, encore une fois ". Je me décalais ensuite et je continuais, tout en la regardant avec des yeux tristes. " Tu ne me crois certainement pas mais... j'ai une bonne raison pour avoir réagi comme je l'ai fais... Je ne pouvais pas le dire tout à l'heure... Je sais, j'exagère, j'ai dépassé les bornes, mais... s'il te plait... Ecoute ce que j'ai à te dire. Ensuite, si tu ne veux plus me parler, je comprendrais... " Après tout, je l'avais tout de même humiliée publiquement devant tout Harvard, alors qu'un garçon lui avait posé un lapin quelques heures plus tôt. C'était compréhensible qu'elle ne veuille plus jamais me parler. Cependant, j'espérais tout de même qu'elle changerait d'avis.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roseva ♥

Déboussolée, et afligée, je n'avais pas réussi à retenir mes larmes. Même pas le temps de me démquiller, que j'avais déjà les yeux rougis. Après tout j'étais seule, je pouvais me laisser aller mais j'avais parler beaucoup trop vite en voyant débarquer Evannah, décidée à se faire pardonner ses gestes et paroles. J'espère qu'elle ne croit pas s'en sortir si facilement juste parce qu'elle est mon amie mais elle m'a terriblement vexée. J'ai pas vraiment envie de l'avoir si tôt alors que je suis encore en train de digérer le fiasco de cette soirée, et je tente aussi d'éponger la quantité d'alcool consommée ces dernières heures. Cependant je la vois se rapprocher de moi, pour même m'entourer dans ses bras. Je reste stoïque, ne voulant pas montrer quelconque signe d'affectation malgré les tremblements dans sa voix. Je la pense sincère quand elle se pardonne mais c'est dur à avaler. J'écoute attentivement ses paroles, du moins sa requêtede l'écouter quelques minutes. Je suis peut être une tête brûlée mais si je le fais pas, je n'en voudrai je le sais. Je lui accroder encore le bénéfice du doute quant à son comportement et ce privilège, elle le doit bien à notre amitié. Je passe une main dans mes cheveux. " Vas y je t'écoute mais ne me fais pas regretter de t'accorder cette chance de t'expliquer. " dis-je finalement en me mordillant la lèvre. La situation semble irréel tellement je n'avais jamais envisager que cela nous arrive à nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Evannah

Finalement, Rose acceptait de me parler, et rien que ça, ça me remontait le moral. Je lui fis un sourire et je hochais doucement la tête. " Bien sûr, je ferai vite ", lui dis-je. Je m'asseyais alors sur mon lit, et je réalisais que c'était maintenant que je devais tout lui dire. Je commençais légèrement à angoisser, d'ailleurs, et je pris une profonde inspiration. " En réalité... Je ne t'ai pas tout dis, Rose... ". Je soupirais et après quelques secondes je me décidais à tout lui dire. " L'année dernière, au summer camp, je me suis un peu rapprochée de William, et ça a continué à la rentrée... ", commençais-je à lui expliquer. " Mais après, je suis partie et avec l'histoire de la bombe, mes parents on voulu m'inscrire à Cambridge, au Royaume-Uni, de peur que je risque quelque chose en restant à Harvard. Ca tu le savais... mais ce que tu ne savais pas par contre c'est que William m'en a voulu d'être partie sans le lui dire, et il a eu entièrement raison... Alors, quand je suis revenue, j'ai fais mon possible pour rattraper le coup... Et la vérité c'est que... si j'ai si mal réagis tout à l'heure c'est parce que... ", je fis une pause, les mots se bloquant dans ma gorge. " C'est parce que je voulais plus que tout qu'il m'invite ce soir et... Et ça me faisait crever de jalousie de le voir avec une autre parce que... Parce que j'ai été trop stupide pour pouvoir lui dire ce que je ressentais pour lui... ". Voilà, c'était dit. Une larme se mit à couler le long de ma joue, et je l'essuyais rapidement d'un revers de mais, avant de continuer. " C'est pour cette raison que j'ai été si odieuse avec toi... Et je me suis immédiatement rendue compte de la bêtise que j'ai faite... si tu savais comme je m'en veux Rose, c'est atroce... Et s'il y avait bien une personne à qui je n'aurais jamais voulu faire de mal, c'est bien toi... " Je n'osais pas la regarder. Et réalité, je n'avais pas osé la regardé depuis que j'avais commencé à parler.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roseva ♥

J'étais énormément mal à l'aise, tiraillée entre ma colère et l'amitié que j'éprouvais à l'encontre de mon amie, celle que je considérais comme ma moitié féminine, seulement quelques jours après notre rencontre. Comme il existe des coups de foudre en amour, il en existe aussi en amitié. Par le passé, j'avais tant souffert de ne pas avoir de vrais amis à qui m'attacher, cela avait changé depuis mon retour à Harvard il y a peu. D'accord je n'avais pas une tonne d'amis à cause de mon mauvais caractère mais le peu que j'avais me suffisait amplement. J'écoutais à moitié le début de son discours, encore un peu trop sur les nerfs et pas forcément prête mais mon attention dut plus importante lorsque je compris avoir fait la plus grosse connerie de ma vie. Comment j'avais pu oser chauffer l'homme qui habitait le coeur de ma meilleure amie, bien que je ne le sache nullement. Je restai bouche bée quelques instants, idiote. J'aurais du y penser plus tôt qu'il y a avit une vraie raison pour motiver son comportement. Je finis par m'asseaoir aux côté d'Evannah. " Je me sens nulle d'un coup. Je te jure que si j'avais su, j'aurais dansé avec un autre. Désolée d'avoir été bête sur ce coup mais pourquoi tu m'as pas parlé de lui avant, je pensais qu'on se disait tout Evannah. Cela nous aurait évité cette dispute et crois moi je l'aime pas du tout. " Je pouvais respirer à nouveau, même si je m'en voulais terriblement d'avoir eu une attitude de chaudasse avec le mec que je ne pourrais pas du tout approcher par principe. " Pardon, j'espère que je pourrais me racheter un jour. " Tout ce que je souhaitais à présent, c'est retrouver notre complicité comme avant, faire en sorte de surmonter cette crise, que je considère presque d'ordre international.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose & Evannah

J'avais envie de pleurer, sincèrement. Parce que je me trouvais honteuse d'avoir fait une telle sortie à mon amie un peu plus tôt au bal, mais aussi parce que je n'étais pas habituée à parler de moi aussi... librement. Là, je mettais carrément mon coeur à nu, ce que je n'osais pas faire d'habitude parce que je ne voulais pas me sentir faible. Et c'était pour cette raison que j'avais autant de mal à dire ce que je ressentais à Will, parce que, comme je ne savais pas ce que lui ressentait pour moi, je ne voulais pas vraiment me dévoiler la première. Quand je terminais de lui expliquer, Rose commença à s'en vouloir, ce qui me fit de la peine. " Non... Rose, voyons, tu n'y es pour rien... C'est de ma faute, j'aurais dû te le dire... Et si je ne l'ai pas fait, c'est parce que je suis une idiote, tout simplement... " Et je le pensais sincèrement. Que je veuille garder les choses pour moi, d'accord, mais j'aurais tout de même pu la mettre sur la piste. " Moi non plus, Rose, je n'aime pas du tout ça... " Et j'espérais sincèrement que notre dispute était terminée, et que ce genre de choses ne se reproduirait plus. Mais quand elle me dit qu'elle espérait pouvoir se racheter, je me tournais, surprise. " Mais tu n'en as pas besoin, Rose, tu ne pouvais pas le deviner... C'est juste que... sur le moment... Et bien... Je ne sais pas. Ca m'a tellement fais de peine que je crois que j'ai en quelques sortes... pété un câble... " Je me trouvais terriblement honteuse par rapport à ça, d'ailleurs. " Je m'excuse sincèrement, tu sais, je ne voulais pas te faire de peine... " Je lui fis ensuite un sourire, réellement navrée pour ce qui venait de se passer.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roseva ♥

Tout aurait été plus simple si je connaissais l'identité du jeune homme avec qui j'avais dansais. Si je savais l'importance qu'il avait dans le coeur de mon amie, j'aurais bien entendu jeté mon dévolu sur un autre. Cela dit quelque part j'étais soulagée qu'il ne s'agisse que de cela, je ne recommencerais pas mon erreur de ce soir c'est certain. " Mais tu sais que tu pourras toujours tout me dire, jamais je ne te jugerai. " Oui je la soutiendrai coûte que coûte car après tout c'est mon rôle et son bonheur fait le mien. Je venais serrer sa main dans la mienne pour prouver mes paroles. J'allais pas lui en vouloir plus longtemps sur un malentendu, une mauvaise interprétation et un oubli de sa part de me mettre en garde de ne pas tourner autour de William. On va pas se prendre la tête pour ça sérieusement, " Je crois et je suis désolé d'avoir hausser le ton et dit des choses que je ne pensais absolument pas sous le coup de la colère. " Je suis pas très bonne pour les excuses mais j'espérais qu'elle me pense sincère, car c'est le cas. " Je te pardonne Eva, et puis il n'y a pas de bonnes amitiés sans disputes. " Je crois bien qu'on avait passé une étape importante, si nous pouvions affronter une mésentente de ce genre, rien ne nous arrêtera de croire en nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)