Invité
est en ligne
Invité
Rose & Evannah
J'avais honte, tellement honte... Comment avais-je pu faire une telle chose à Rose, l'amie qui était si chère à mon coeur. Pourquoi donc avais-je fais ça ? Je m'en voulais terriblement, et pour être honnête j'avais même peur de lui parler. Et puis après tout, comment pourrais-je ne serait-ce qu'oser lui parler, ou lui demander qu'elle m'écoute après ce qui s'était passé un peu plus tôt sur la piste de danse ? Je me sentais tellement minable que, alors que je montais les marches de la Eliot House qui menait à la chambre que nous partagions toutes les deux en colocation, je ralentissais, jusqu'à m'arrêter devant la porte. J'étais tellement mal à l'aise que je n'osais même pas rentrer dans ma propre chambre. Qu'est-ce que je pouvais être stupide, comme fille ! Rose était adorable, et le fait que son cavalier lui ait fait faux bond l'avait tellement peinée... Je n'aurais pas dû m'énerver contre elle ! Et quand je repensais à toutes les méchancetés que je lui avais dites... Oh ! J'étais tout simplement impardonnable ! Je toquais finalement doucement à la porte et je l'entrebâillais, avant de prendre une grande inspiration. " Rose... Rose, c'est Evannah... Tu ne dois pas avoir envie de me voir mais... Je t'en prie, pardonne-moi... Il faut que je te parler... s'il te plait ", lui demandais-je, alors que ma voix tremblait un peu.
CODE BY APACHE.
(Invité)