Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymicah & chiara - Page 11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


micah & chiara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Il m'a un peu soulé hier a être avec son téléphone alors qu'on était ensemble au restaurant. Mais bon, pourquoi pas. Mais là j'ai essayé d'être gentille et il m'a claqué qu'il pouvait pas venir se reposer chez moi parce qu'il a sa rousse a la maison. Bah qu'il aille retrouver son 72e plan cul et on en parle plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ce serait grave ?
C'est pas vraiment sa fille, juste la gamine qu'il a créé. Y a une différence.
Je peux même te la garder s'il faut ! Ma mère sera ravie de m'aider. Mais pas ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, est-ce qu'il se reposerai vraiment chez toi ? micah & chiara - Page 11 166564858
Je pense qu'il faut que tu changes de stratégie, fais la meuf indifférente et il va revenir en rampant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, je m'en veux déjà de lui faire la conversation tranquille alors que je lui cache un truc aussi gros... alors finir dans ses draps c'est peut-être un peu beaucoup.
Mais tu fais quoi ce soir ? 👀
Je bosse jusque 2H du mat de toute façon face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'ai absolument pas envie de coucher avec lui là, dons ouai, il aurait mis un film à chier, je lui aurais fais des papouilles et voilà. Mais bon, his lost, not mine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu diras "oops, amnésie sélective, j'avais oublié" et voilà, le tour est joué ✨

J'vois un mec - Jacob. Je t'ai pas parlé de lui ? Je l'ai rencontré à NY l'autre fois, on a couché ensemble, il veut rendre son ex jalouse, c'est un Dieu au pieux, j'peux pas dire non. J'suis humaine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement. Il va vite revenir la queue entre les jambes, t'inquiètes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mémoire sélective 😂 Peut-être que ça passe mieux si je lui balance pendant un orgasme. YES DADDY.

Hm. J'crois pas avoir entendu parler de lui mais moi et les prénoms... Mais je comprends, t'as le sens du sacrifice. Elle sera là ce soir l'ex ou c'est juste une excuse ? micah & chiara - Page 11 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va croire que t'as un petit kink inavoué, il a pas l'air futé, il comprendra pas... 😂

Non, ce soir c'est juste une excuse. Il faut s'entraîner pour être sûre que je sois parfaite le soir de la représentation, vois-tu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement il est pas futé, j'espère que Nola tient de moi 😂 Mais c'est mignon son côté naïf micah & chiara - Page 11 3997999705

La représentation ? Vous faites une mise en scène et tout ? 👀
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)