Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymicah & chiara - Page 7
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


micah & chiara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis, si tu l'engueules, je me range de ton côté, on fera front uni face à mon petit démon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu changeras peut-être d'avis un jour. Ou ça te tombera sur la tête (ou plutôt dans l'utérus!) quand tu ne t'y attends pas 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, je savais que je pouvais un petit peu compter sur toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça ira. Ça me tente vraiment pas. Je te vois toi et Minus, Dim et sa fille, je suis vraiment pas sûre d'avoir envie d'abandonner ma vie pour un mini truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours mon chat ! Je peux faire peur et être sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mini truc 😂
Je m'imaginais pas non plus avec une gamine mais bon, les plans changent parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te jure que si j'avais pas ma mère sur le dos pour faire un enfant et ses "peut-être qu'un jour", je me serais déjà tout fait ligaturer. Mais bon, il parait que "mom knows best" 🙄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, t'as que 26 ans... c'est normal, je suis même pas certaine que tu puisses légalement te faire ligaturer si jeune.
Mais c'est une bonne solution pour t'épargner de souffrir tous les mois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si. Normalement faut juste avoir eu un enfant déjà ou le consentement de son mari ! Je trouverai bien un guignol à épouser juste pour ça...

Mais oui ! Puis je me souviens de la taille de la tête de Minus a ton accouchement. On peut dire ce qu'on veut, c'est pas humain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le consentement de son mari ? Putain c'est la pire connerie que j'ai entendue depuis longtemps... en quoi ça regarde ton mari ? Si tu divorces ?

Les lois sérieux...

Ouai moi aussi je m'en souviens micah & chiara - Page 7 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)