Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 16
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avery
Peut-être que ça fait du bien, mais je ne veux pas en parler.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
Ah je vois que t'es au courant... écoute, j'comprend juste pas... je n'ai MÊME PAS trompe Andy avec Aleksei et quand la rumeur pété, j'ai été détesté par tout le monde... Andy m'trompe avec une Mather et il est limite félicité. La terre continue de tourner. J'sais pas c'que j'ai fait, mais clairement le monde ne veut pas de moi sur terre. Surtout Andy...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que la Lowell House va un jour régner sur le monde CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 16 80508888
THANKS XO MONSTER

HRP : Ne me répondez pas, ce n'est qu'un bizutage CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
Ouais sur le moment il a voulu m'arracher le tête tellement il était en colère... Bref. J'veux plus en parler... ça ne sers à rien de toute façon. Et pour le petit voyage, pourquoi pas ? Enfin je sais pas... Anya va exploser, mais c'est à cause de moi... Elle a peut-être besoin de s'éloigner d'moi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Genre tu m'parles comme tu veux, c'est la fête du string ? (a) Ahahah j'viens d't'imaginer avec tes grosses lunettes et le fat appareil photo là xD
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
Je sais qu'elle m'aime, mais c'est elle qui m'a sauvé... J'préférais que tu vois avec elle si elle veut me voir d'abord.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
Vraiment ? Déjà ? .. bon... okay alors... tu veux que j'en parle a Roxanna ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Mon anus ventile bien je t'assure :sifle:
Ahahah non pas besoin d'carte, c'est moi qui vais te servir de guide 🇧🇬 J'pourrai t'emmener dans tous les endroits qui craignent pour te faire flipper.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grand frère
Je sais ma chérie je suis le roi des cons, j'ai été pris par mon boulot et je n'ai plus réussi à tout gérer, il faut qu'on svoit passe à la maison un de ces quatres, ta bouilles me manques petite soeur. <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
Okay <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)