Ah je vois que t'es au courant... écoute, j'comprend juste pas... je n'ai MÊME PAS trompe Andy avec Aleksei et quand la rumeur pété, j'ai été détesté par tout le monde... Andy m'trompe avec une Mather et il est limite félicité. La terre continue de tourner. J'sais pas c'que j'ai fait, mais clairement le monde ne veut pas de moi sur terre. Surtout Andy...
Ouais sur le moment il a voulu m'arracher le tête tellement il était en colère... Bref. J'veux plus en parler... ça ne sers à rien de toute façon. Et pour le petit voyage, pourquoi pas ? Enfin je sais pas... Anya va exploser, mais c'est à cause de moi... Elle a peut-être besoin de s'éloigner d'moi
Mon anus ventile bien je t'assure :sifle: Ahahah non pas besoin d'carte, c'est moi qui vais te servir de guide J'pourrai t'emmener dans tous les endroits qui craignent pour te faire flipper.
Je sais ma chérie je suis le roi des cons, j'ai été pris par mon boulot et je n'ai plus réussi à tout gérer, il faut qu'on svoit passe à la maison un de ces quatres, ta bouilles me manques petite soeur. <3