Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Ahahahah j'en sais rien... tu sais elle est tellement butée c'est un véritable mur... Ptêtre que quelqu'un arrivera à lui faire entendre raison. En tout cas ce sera pas moi, j'suis trop en colère contre elle. Puis t'inquiète pas pour Londres ahah on a l'téléphone si jamais (aa) Ou le jet privé (a). Puis t'sais pour Anya on est tous plus ou moins responsables.. C'est sûr que le poste de présidente ne va pas l'aider. J'suis candidat à la vice-présidence, on devrait avoir les résultats bientôt ; si j'suis élu ptain, elle va avoir intérêt à s'reposer sur moi, j'te jure !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Candyy CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 15 1001568715 Oui Xaver m'a dit qu'vous aviez un cadeau pour moi et faut qu'on s'voit hanwii C'était bien le voyage alors ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASEY
C'est vrai ça ! ben moi nickel et toi ? quoi de beau ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avery
Fait ce que tu veux, mais j'y croit pas trop. Faut juste du temps.
Et oui Candice, tu as bel et bien raté l'apocalypse. Du moins celle de la famille Silver.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOL
T'as encore la force de me parler ... Je croyais que tout voulu plus entendre parler de moi !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah
Ma beauté , tu me manques aussi <3 Comment va Madame Von Hohenzollern ? Dis-moi tout.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou
Wa, la classe ! J'espère que vous avez bien profité ! Ah vii il faut que je vois ca ! Ouep, il vous a rejoint ! Ca me fait bizarre de le savoir bleu mais bon ! J'espère juste qu'il ne regrettera pas son choix ! 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Concrètement tu mens pas si tu dis rien.. Mais c'peut-être mieux d'lui dire c'que tu penses, je crois. Toute manière elle peut essayer d'se cacher, elle va subir le revers de la popularité ahahah, ça se saura.
GENRE T'AS PEUR D'UNE FACTURE XD A d'autres (a). Mais pff ça va tu viendras m'voir et j'te ferai visiter la Rainy London de mon coeur. Mais ouais j'vais la forcer te fais pas de soucis pour ça sérieux
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avery
T'as qu'à tenter, mais tu connais Briony. Elle se braquera dès le début.
De toute façon, j'ai pas envie de parler d'eux ni de leur morts, surtout pas par sms...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Okay... t'as bien fait :heaart:
Ahah genre... sérieux comment tu me parles, biitchhhh. Tu veux bien visiter Londres que si je reste, où ça, à Londres ? (aaa)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)