Invité
est en ligne
Invité
hold me like a grudge.Maman, je te demande de t'occuper de Rocco deux heures demain, c'est trop demandé ? Je soupire fortement lorsque j'entends l'énième refus de ma mère. Elle est toujours partante pour m'aider et pour m'arranger mais là, elle refuse tout bonnement de le faire et je ne comprends pas pourquoi. Si c'est sa manière de me dire d'être un peu plus responsable, elle est bien mignonne mais je le suis depuis des années déjà. C'est juste que j'ai accepté un peu trop de contrat ces derniers jours et que je dois me déplacer sur New-York pour présenter un nouveau projet au siège de l'association dont je fais partie.Il est gentil. Je sais bien qu'on dirait pas comme ça mais c'est une crème. Je sais bien qu'il s'agit d'un staffordshire terrier mais c'est un amour et n'ai eu absolument aucun soucis avec lui.Pas grave, je demanderai à papa. Et puisque mon père dit oui à tout de toute façon, elle finit par accepter pour que je ne le dérange pas. Manipulatrice et fille à papa ? Absolument.Merciiiii. Promis, je te ramène un cadeau de New-Y... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase parce que quelqu'un me rentre dedans. Mon bras part en arrière et mon cellulaire fait un vol plané près de la bouche d'égout,Vous pouviez pas faire attention putain ? Que je crache, agacée en me dirigeant vers le bout de technologie complètement éclaté au sol. Cependant, je n'ai pas le temps de l'attraper qu'une main se referme autour de mon bras, me forçant à me redresser et faire face à celui qui m'a empoigné de la sorte. Mes yeux dans les siens, je crois qu'il ne se rend pas compte de la personne à qui il s'oppose.Lâche moi et trace ta route crétin. Pas délicate pour un sous, c'est bien tout ce qu'il me fallait pour que je m'énerve et démarre au quart de tour.Oh, t'es sourd ? Que je rajoute en le défiant du regard et en pointant mon oreille gauche de ma main libre. Ça va mal finir cette histoire mais je sais me défendre alors tout va bien.
(Invité)