Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLendemain de veille, jour de bal [Terminé] - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Lendemain de veille, jour de bal [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas était comme entre deux chaises. D'un côté, c'est vrai qu'il n'est pas celui qui tenait le plus à aller au bal et inconsciemment, sa fête de la veille venait peut-être le confirmer, mais d'un autre côté, il n'avait rien contre non plus et il se disait qu'il pouvait bien accompagner Brooke et se racheter pour sa gaffe, alors histoire d'être bien clair, il met cartes sur table. Il ne cachait pas sa surprise en tous les cas et d'ailleurs, quelque chose semblait pousser Brooke vers cette idée de ne pas y aller, mais étrangement, elle ne voulait pas le dire. Qu'est-ce qui se passait? C'était sûrement de sa faute avec toute cette histoire... hey merde... Brooke hésitait, puis se ravise dit qu'aller au bal devrait être sympa'. Il eut un petit sourire, rassuré en quelque sorte.

-Et puis tu sais, si on entre, on peut très bien sortir. Nous faudrait un signal de sortie. Genre, tu me dirais en français: "Chéri, je t'adore" ou moi la même chose.

C'est plus amusant que de juste lui dire qu'elle veut s'en aller. N'empêche, Brooke n'avait pas l'air si convaincu qu'elle voulait aller au bal. Bon, on verra s'ils font juste acte de présence ou s'ils s'y attardent comme tant d'autres. Nick vient déposer un baiser contre la joue de la blonde et esquisse un petit sourire après. Après, il reporte son attention dehors. Si Brooke ne fait rien ou ne dit rien, ils arriveront au bal d'Harvard d'ici quelques minutes, en retard, mais quand même! vaut mieux tard que jamais. Il n'est pas trop tard non plus pour changer d'avis et faire en sorte qu'ils n'aillent pas au bal non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde sourit plus franchement maintenant. C'est vrai que l'idée n'était pas mauvaise et ça leur permettrait de fuir si jamais la soirée tournait au vinaigre ou qu'ils s'ennuyaient de trop. Elle rit même doucement à ce mot de passe qui pouvait s'avérer assez comique utilisé en pleine situation gênante. Et puis ça détendait l'atmosphère qui était partie un peu du mauvais pied pour espérons, une soirée un peu plus tranquille.
-"Chéri je t'adore" ? Faudra pas que je l'oublie alors. Tu m'excuseras si je le prononce n'importe comment hein ?
Elle rigole doucement, ayant parfaitement conscience de ne pas être très douée pour parler la langue de Molière même si elle tentait quelques efforts. Nouveau sourire quand il vient l'embrasser sur la joue, comme quoi son agacement passagé de tout à l'heure semblait un peu tasser dans un coin de son esprit. Laissant sa main au creux de celle de Nick, elle reste silencieuse jusqu'à ce qu'ils arrivent au bal, un léger sourire trônant sur ses lèvres. Et enfin, on commence à voir l'entrée décorée du lieu du bal.
-Prêt à supporter tous mes caprices de star ?
C'était juste histoire de détendre l'atmosphère car si Brooke est capricieuse sur certains sujets, elle n'était pas non plus du genre à faire un scandale pour rien en public. Et puis aussi pour se détendre elle-même. L'entrée était assez imposante, sans compter les photographes présents pour immortaliser l'arrivée des étudiants, mais peut-être qu'il avait raison au fond et qu'ils allaient réussir à bien s'amuser.
(Invité)