Invité
est en ligne
Invité
« SURPRISE! »
Nicholas était ébahi. Ces amis de Montréal était devant lui. D'où ils sortaient ceux-là? Ah mais ils ont eu la complicité de son chauffeur pour entrer dans son appartement. C'était le jour du bal aujourd'hui et le jeune homme revenait avec quelques trucs qu'il avait acheté pour la soirée des années 20 qu'il y aurait. Un beau veston, de quoi se faire beau, il voulait être parfait pour Brooke, mais à une journée du bal, ses amis étaient dans son appartement et ils n'étaient pas descendus de Montréal seulement pour avoir des petites nouvelles de leurs amis. Le jeune homme vérifie l'heure. Bon, dans un peu plus de 24h, il devait passer chercher Brooke avec son chauffeur, ils avaient du temps.
Du coup, le groupe parti faire la fête et ramena aussi à l'appartement de quoi continuer la fête. Vous savez ce que c'est, on aligne quelques bières, on prend des shooters pour fêter des retrouvailles, un des mecs se fait des nouvelles amies, tout se beau monde se ramène à l'appartement où la fête continue toujours. Déjà dans le couloir de l'étage où il habite, on pouvait entendre la musique et la vibration faite par les hauts parleurs. Avec tout ça, Nick oubliait quelque peu ce qui l'attendait le lendemain, le jour le plus important pour à peu près toutes les filles de Harvard.
Bien il était seize heure le lendemain et Nick était endormi dans la chambre, ses ami(e)s étendus un peu partout sur le canapé, les fauteuils ou le sol. Nicholas avait beaucoup de difficulté à se lever. Il avait la gueule de bois, il était même un peu perdu. Quelle heure il était? Bon sang, ils avaient fêté toute la journée d'hier et une bonne partie aujourd'hui aussi, le genre de virée qu'on regrette quand elle prend fin. Plutôt que de se lever, Nick se rendormit finalement. Quelle heure pouvait-il bien être? L'heure sans doute d'aller chercher Brooke pour le bal... Son téléphone aurait beau sonné, il était échoué dans la cuisine, abandonné de son maître. Oui, lendemain de veille, jour de bal, une bien mauvaise combinaison sans doute.
(Invité)