Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ❋ Konrad & Camms - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Conversation vidéo ❋ Konrad & Camms

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMMS
connected to KONRAD

Je le regardais maintenant plus sérieusement à la suite de ces paroles.Euh ... déconne pas avec ton regard, on peut s'amuser mais pas aller trop loin, j'dis ça vu ton regard ... A mon grand regret, c'était pas le grand amour avec sa meuf parce qu'elle avait parlé sur moi et ça avait très vite déclenché une forte animosité mais justement, j'étais pas une salope et je ne couchais pas avec les mecs pris alors là,, je restais sérieuse, montrant qu'on pouvait rire mais pas plus meme si je savais qu'il avait une très grosse influence sur moi, c'était un des cotés que je pouvais hair chez lui.Bref ...je soupirais, passant ma main dans mes cheveux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KOKO
connected to CAMMS

"CONFÉRENCE VIDÉO OUVERTE"

Je venais de lui foutre un petit coup làMais je sais Camms.. Je continuais avec ce petit regard et ce petit sourire aux lèvres quelques instants Bref ouais. Tu racontes quoi de beau sinon ? je reprenais mon sérieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMMS
connected to KONRAD

Je buvais un peu les paroles de ce mec qui me faisait vibrer par son physique ravageur et une facilité a ce que les filles soient attirées pourtant nous, c'était encore différent. Il était avant tout son ami et moi, je ne couchais pas avec, enfin j'évitais quand il avait une copine parce que faut pas pousser.Ouais, tu sais pourtant on dirait pas coquin !. Dis-je en me décoinçant et rigolant avant de me décider à répondre à sa question qu'il venait de poser avec un sérieux qui me fait ouvrir grand les yeux d'étonnement.Pas grand chose, enfin si ... j'ai déménagé de chez les Lowell, je ne suis plus avec ce cher Taylor mais avec Serguei, mon meilleur ami en appartement ... J'suis très heureuse quoi ! enfin sinon pas énormément de chose, juste ma mère qui me fait suer pour qu'on joue les mères et filles parfaites pour une de ses soirées mondaines ...je soupirais à nouveau, faisant une moue de fosse avant de balancer mes cheveux du genre femme fatale en rigolant un peu, m'imaginant dans sa soirée avant meme d'y être. Ah sacré ... maman enfin si on peut la considérer comme tel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KOKO
connected to CAMMS

"CONFÉRENCE VIDÉO OUVERTE"

C'est toujours comme ça avec moi, je profite tout le temps, tu le sais non ? je venais lui adresser un petit clin d'oeil pour ensuite prendre de ses nouvelles, je souriais l'écoutant puis j'ouvrais les lèvres Ok c'est à chier quoi bon moins que moi mais normal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMMS
connected to KONRAD

Malgré mes réprimandes, en le regardant, je sens que je vais pas pouvoir rester sérieuse et ne pas le provoquer alors je me lache et oublie ... t'manière, elle me déteste et puis, tant que je fais rien avec.tu sais ... je pense a plein de choses quand je te vois ... un petit clin d'oeil et hop, je redeviens sérieuse pour bien le faire suer alors que j'ai mis ma main vers un endroit interdit comme pour lui sous entendre des choses.Et sinon, toujours aussi nulle avec ta chérie ? Parce que ça m'étonnerait que toi, tu arrives à ne pas faire du sport à l'horizontal meme si je ne doute pas que tu l'aimes ? le petit pique qui fait mal. Je ris doucement sachant très bien qu'il va me remballer direct.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)