Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ❋ Konrad & Camms
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Conversation vidéo ❋ Konrad & Camms

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMMS
connected to KONRAD

Je m'étais connectée, juste pour parler à une amie puis je l'avais vu connecté, Konrad, alors je me décidais à l'appeler.
"APPEL EN COURS"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KOKO
connected to CAMMS

Un tour sur skype, la routine, Camms qui veut m'appeler, je souris, acceptant.
"CONFÉRENCE VIDÉO OUVERTE"

Hey sweety !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMMS
connected to KONRAD

Son joli minois apparaissait à présent sur mon écran. Toujours aussi canon le petit dis donc pensais-je très fort, souriant, assise sur mon lit, l'ordinateur sur mes genoux. Salut darling ... ça fait plaisir de te ... voir ! comment tu vas ?D'un air mutin, je lui faisais un petit signe de main en signe de salutation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KOKO
connected to CAMMS

Je la vois, je souris, elle me fait un coucou de la main, je le lui rend.

C'est partagé Babe ! Ça va et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMMS
connected to KONRAD

J'aime son sourire, du coup, ça n'éteind pas le mien. Je vais toujours très honey ! Mais toi, tu vas bien ?Je le regarde, me rapprochant de l'écran. il est canon habillé comme ça. je lui fais un clin d'oeil tout en disant:Dis donc t'es sexy là ... yeah !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KOKO
connected to CAMMS

Elle arrive à me faire rire cette fille, pas croyable.

Ça va. T'as vu un peu ? Toujours plus sex que toi rouquine!Je lui faisais un clin d’œil avant de rire légèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMMS
connected to KONRAD

Il rit et je rends bien son petit rire parce que moi aussi, ça me donne la patate de le retrouver mon bon pote comme ça et puis, on aime se charrier donc on rit souvent ensemble. Je lui fais à mon tour un clin d'oeil alors que je lui dit ;
J'ai dit que tétais sexy pas que tu l'étais plus que moi ... moi j'suis trop une bonasse tu peux pas teste !Je riais alors de plus belle, passant ma main dans mes cheveux pour faire justement ma "bonasse" comme je disais si bien et faire a bouche à la pouf, genre cul de poule en le regardant avec des yeux coquins.Salut babe ... on va faire un tour ?avais-je en riant à moitié tout en cherchant à faire ma fausse allumeuse de mec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KOKO
connected to CAMMS

La voilà qui rentre dans le rôle de la grosse chaudasse, ça me fait rire, beaucoup rirePutain Camms, t'es une ouf sérieux ! manquerait plus que le putain de décoleyté et la jupe ral le vagin, et là t'es une vrai chaudasse avec auusi le maquillage bien comme il faut va !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAMMS
connected to KONRAD

Je rigole face à son propre rire. j'aime trop ça.Tu sais ... sans vetements aussi, j'fais bien la chaudasse ... J'avais doucement commencé à enlevé le zip de mon pull en me mordant la lèvre tout en le provoquant du regard avant de me remettre à rire, passant ensuite ma main dans mes cheveux que je détachais rapidement avant de lui faire un clin d’œil.j'avais presque oublié que tu étais en couple alors je me stoppe ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KOKO
connected to CAMMS

Je souriais, lâchant un petit rire face à ce que je venais d'entendreJe sais, tu m'apprend rien t'inquiète ! Elle commençait à faire genre de se déshabiller mais après un petit rire elle arrêtait son numéro, j'étais en couple, c'est vrai Quelle gentille fille, trop mignon. petit sourire aux lèvres, regard provoquant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)