Pas besoin de meuf pour passer une bonne soirée qu'il dit mh ? Alors pourquoi faire semblant d'aller au même étage que toi ? Parce que tu peux bien croire au hasard d'être descendu dans le même hôtel, mais de là à squatter le même étage ? Ce n'est pas un peu trop tiré par les cheveux ? Sans compter vos regards discrets sur l'un et l'autre. Petit rictus au coin des lèvres lorsque le garçon te demande ce qu'il y a. Tu te décides enfin à rompre ce silence pesant. Décollant ton dos pour te rapprocher de lui à petit pas. — Oh, je me disais juste que ce serait dommage de ne pas te faire profiter de mon superbe timbre de voix ! Et si son but, c'est de te provoquer jusqu'à te faire crier, il y a sûrement d'autres moyens. Tu prends le risque de te faire repousser Julia, bras qui se plaquent de chaque côté de la tête de cet homme. Le gardant sous ton emprise. Le prenant même en otage. — On est descendu dans le même hôtel. Check. On squatte le même étage, check. Laisse-moi deviner la suite. On partage la même chambre aussi ? L'une de tes mains se libère pour glisser sur les boutons de son chemisier que tu t'amuses à faire sauter. Caressant sensuellement la chair de son torse pour remonter vers sa nuque. Une lueur de folie traverse ton regard, plantant tes iris dans les siens. Peine à retenir ce désir oppressant depuis qu'il a posé sa main sur ta hanche dans ce night club. Jambe qui se fraye un chemin entre ses cuisses, genoux qui oppresse le point sensible. Ton palpitant s'affole lorsque tes lèvres s'entrouvrent et à peine accrochées à sa lèvre supérieure, que l'ascenseur s'arrête et s'ouvre. — Putain... Soupire. Te détachant de l'homme, tu recules avec ce sourire presque déçu. Dommage. Vraiment dommage que vous soyez obligés de vous quitter sur cette note. Replaçant tes mèches rebelles, tu regagnes ta chambre, sors la carte magnétique de ton sac pour l'insérer dans la serrure.
winter
(Julia Steiner)