La musique résonnait fort, les gens en extases et les vues plus qu'appréciable sur des corps dansant. L'antre des plaisirs charnels, ou quelque chose de très attrait dans le genre. Tu portes une longue robe rouge, fendue sur le côté et mettant en valeur ta poitrine généreuse. Il ne fait aucun doute que tu es le rubis étincelant, le cœur même de toute la soirée. Tous les regards fixés sur toi, corps qui ondule sur cette piste. Un long frisson remonte ton dos péniblement, une sensation aussi stressante que d'avoir la boule au ventre et tu t'arrêtes. Tourne soudainement les talons lorsque ton corps percute celui d'un autre. Atterrit frénétiquement dans ses bras, manquant de trébucher sur le voisin d'à côté. — Désolé. J'ai un peu trop bu, j'crois... Ta langue se faufile entre tes lèvres pour les humecter, secouée par les soubresauts de tes pensées avant de te libérer de son emprise... Les yeux brûlant d’une intense envie de t'amuser, de passer une soirée qui restera à jamais gravé dans ton histoire. Dernière soirée pour toi ici, tu veux garder l'inoubliable avant de déployer les ailes vers le retour à Boston. — Je peux ? Menton légèrement levé en direction du verre qu'il tenait dans la main. Accepterait-il de partager ? De te laisser tremper les pulpeuses ?
winter
(Julia Steiner)