Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrosakim - Page 96
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


rosakim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je m'exprime très mal je sais rosakim - Page 96 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non t'inquiètes pas !

Alors, on a jamais manqué de rien, c'est sur. On a plus d'argent qu'il n'en faut... Mais je fais toujours ce que je peux pour aider autour de moi et Gasp aussi. J'ai plus le temps de faire de bénévolat mais avant j'étais bénévole au centre communautaire Darnell et quand je fais le tri dans mes vêtements, je dépose toujours ça en bulle a vêtements. Pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je parlais avec Pia de Chanel tu vois. Elle comme aller dévaliser la boutique -encore- surtout en sachant que c'est ton frère... mais bon je lui ai demandé si elle en avait pas trop de fringues et elle m'a dit en avoir donner doooonc.

D'ici une date fictive, le temps que j'aie tout visualiser et organiser... bah je compte afficher une collecte de dons. Que ce soit des vêtements, des jouets pour les enfants, des bouquins, de vieux instruments et de la bouffe non périssable tu vois ce genre de chose.

Et puis j'sais pas viser les 200 familles/ personnes seules les plus démunis pour en faire la distribution lors d'une soupe populaire et d'un concert pour la cause. Genre y'aura des boîtes de nourriture préparées à l'avance selon le nombre d'individus par mifa et chacun exemple peut se choisir 2-3 morceaux de vêtements pour sa garde robe.

C'pas encore très clair dans ma tête mais bon et les jouets on les emballes avec une étiquettes représentant la tranche d'âge et chaque enfant peut choisir celui qui l'attire et tout...

Bref... t'as un oeu compris rosakim - Page 96 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc si jamais vous vous débarrassez des vieilles collections, je me propose pour en acheter une partie rosakim - Page 96 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une superbe idée Joakim !! Tu devrais voir avec le comité citoyen voire s'ils ont pas ce genre de choses de prévus pour toucher encore plus de monde ?

Je sais pas trop quelle est la politique de la maison là dessus mais comptes sur moi pour te donner ce qui me plaît plus ou pas assez pour le garder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je vais me poser tranquillement pour voir toutes mes options et les ressources. Là je suis trop excité pour faire quoi que ce soit, mais je veux voir avec le Sun Rock pour privatiser la baraque pour cet événement rosakim - Page 96 550846730

Super merci :heaart:
Si jamais tu veux en glisser un mot à Gasp rosakim - Page 96 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en discuterai avec lui ce soir ou demain oui. ♥

T'avais peur que je sois une nana superficielle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais par rapport à Chanel et la politique justement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas là dedans alors... Je m'en fiche un peu.

T'es dispo ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je vais me taper une série avec Noah à l'hosto pourquoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)