Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrosakim - Page 49
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


rosakim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ?
Pourquoi ? Tu ne te sens pas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elias et Orphea sont en train de me prendre la tête à cause de son mec et j'en ai marre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens étouffer comme en décembre avec tout ça et... j'ai failli replonger dans l'alcool en décembre, je refuse que ça arrive là. J'ai besoin de souffler, de juste ignorer les gens qui m'oppressent et de revenir la tête sur les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend tout à fait ! C'pas facile en ce moment et tu dois faire ce qui est le mieux pour toi rosakim - Page 49 550846730
Du moment que tu m'appelles ça me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste être comme ça, c'est pas moi. Je suis la fille joyeuse et rigolote que tu connais. Je suis désolée de t'infliger tout ça, t'en as pas besoin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'excuse pas ! Je vais bien! L'important c'est roi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas sûre que je bouge pour le moment parce que s'il rentre ce week end, je vais pas aller me perdre à Atlanta... Mais si je bouge, bien entendu que je t'appellerai. Et quand j'aurais besoin d'un câlin, j'irai faire un câlin à un arbre 😂

J'te proposerai bien de venir mais je me doute qu'avec ta famille en convalescence aussi et limite le seul sur ses deux jambes, tu veux rester avec eux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que s'il rentre ce week-end ça ne sert pas à grand chose rosakim - Page 49 550846730 Tu me compares à un arbre ? rosakim - Page 49 1881463262 choqué rosakim - Page 49 3363626789

Y'a Xavi aussi, mais il a Côme et tout ! Je préfère rester oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)