Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrosakim - Page 26
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


rosakim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas mal de le dire, ni indécent...
Je ne me mets pas en sous-vêtements devant tout le monde, ça veut dire beaucoup pour moi. Surtout de rien faire comme ça. Les relations éphémères, c'est pas ce que je cherche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais pas que tu crois que je n'en avait pas envie.
Au contraire. Je te désir vraiment, mais je veux bien faire les choses.
Et si j'me pose, c'pas pour un mois, c'pas ce que je vise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me laisses pas indifférente non plus, loin de là... C'est dur de pas... laisser mes pulsions prendre le dessus.
Mais je veux pas que ça soit éphémère tout ça, je veux avoir de bonnes bases avec toi. Et que ça s'écroule pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est sur la même longueur d'onde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureux de lire ça.
Ma pire crainte est justement de construire un truc sur quelque chose d'aussi futile que le sexe. J'suis un mec, un humain, j'aime ça, mais ma vie ne tourne pas autour de ça. Et le fait d'être capable de parler de tout avec toi, que ça concerne ma famille ou même des trucs totalement personnels j'sais que tu ne me juge pas ...
Et même quand j'essaie de me convaincre que tout va bien, tu remarque de ton côté qui a un truc et tu me pousse à m'ouvrir.
Tu m'en veux pas parce que parfois je peux sembler froid au distant...
Car j'le fais jamais volontairement ... merci pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Wertheimer a écrit:On est sur la même longueur d'onde...

Je pense, oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que t'arrives à t'ouvrir avec moi et j'espère que ça t'apporte un peu de paix intérieure.
Et puis, je veux pas construire quelque chose avec une base purement sexuelle. C'est important, je pense comme toi, mais il y a tellement plus que ça et c'est pas d'un plan cul dont j'ai envie avec toi. Je trouve que ce qu'on partage est bien plus important. Genre, vraiment. Cette connexion, c'est la fondation de ce que je veux dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère parvenir à te faire parler autant rosakim - Page 26 550846730
Je suis du même avis que toi, je ne pourrai jamais être avec quelqu'un avec qui j'fais que coucher. C'est un non catégorique. Je trouve ça drôle que tu parles de connexion, car je crois aux âmes soeurs, aux flammes jumelles tout ça. Des liens qui se créent à partir d'une connexion saine et pure.
J'me poserai jamais pour rien de moins que ce genre de liaison.
J'attend pas moins de mon côté. J'ai pas envie que tu sois là meuf d'à côté tu vois. Celle que je sms pour une partie de jambe en l'ai torride parce que j'm'ennuie et que j'ai rien à faire.
T'es brillante, gentille, douce et sans malice. J'admire toutes ces qualités
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je parle, regardes rosakim - Page 26 3997999705
Je crois aussi aux âmes soeurs et en même temps pas du tout parce que, selon Platon, c'est une âme qui se sépare en deux - j'adore le principe mais on ne finit jamais avec quelqu'un qui a la même date de naissance que soit. Et si on part juste du principe des deux âmes à deux moments différents... C'est si triste qu'une âme soit seule si longtemps... Oui, très philosophique, je te laisse deviner quel examen j'ai eu aujourd'hui 😂
J'ai pas envie de ça ni d'être cette fille ou celle à qui tu dis "ça voulait rien dire" après quelques temps.

Joa.. Tu vas me faire rougir, arrêtes.
T'es vraiment une merveilleuse âme, ça fait tellement de bien de voir qu'il existe des gens comme toi encore. Ouvert d'esprit, qui acceptent les gens avec leurs défauts et leurs qualités.. Il n'y a pas que ton physique qui est sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que le concept d'âme en lui même n'est pas attrayant ! Le parcourt de flamme jumelle propose quelque chose de mieux, mais ça prend plusieurs vies avant que des twin flamme puisse bénéficier de bonheur complet.
On ne va pas s'attarder là-dessus rosakim - Page 26 1881463262

Je peux te retourner tes mots !
Je te cherche encore un défaut, je n'ai rien trouvé à ce jour!
Merci pour le compliment !
Comme ca tu me trouves sexy ? rosakim - Page 26 166564858
Je partage ton opinion. T'es belle autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)