Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityocean ❥ peter & natasha
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


ocean ❥ peter & natasha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ocean
Quelle journée avec toi. Journée libre, pas d’activité programmé par l’université. Alors on s’est laissé aller. Un peu de buggy, des baignades dans des cenotes qu’on n’a pu trouver. Si la mer me terrifie par son immensité, les lagons, les cenotes, beaucoup moins.  Les profondeurs ne sont pas une peur pour moi. Toi comme moi, on n’avait pas envie de rentrer tout de suite à l’hôtel, alors c’était l’occasion de se faire un petit restaurant suivi d’un bar. Un bar où grands nombres d’étudiants sont. Le bar en a profité, happy hour pour tout le monde. Un, deux, puis trois, quatre… j’ai arrêté de compter à partir de là. Je ne suis pas sensée pour autant pour une femme enceinte, mais personne ne le sait, malgré les nausées matinales qui commencent à apparaître. Je ne compte pas garder l’enfant. A quoi bon être sage ? Et l’alcool va m’aider à oublier ce fœtus. Je me retrouve sur une table à danser avec une autre étudiante dont je ne connais même pas le nom. Je ris aux éclats. Ça fait du bien d’oublier. Je descends finissant pendant à ton cou. « Troooooop bien cette soirée. » en déposant un baiser sur ta joue. Arrive l’heure de la fermeture du bar, je me tiens à toi, les talons à la main pour rentrer dans notre chambre. La porte franchit, je balance les talons au fond de la chambre, moi la maniaque de service. L’alcool fait toujours son effet, je trouve une chaîne musicale sur la télévision, en montant sur le lit, continuant de danser. « Alleeeeeeeez danse avec moi Maxime Peter Pinault ! » Les bras tendus vers toi pour que tu me rejoignes. « Je suis sûuure que tu sais danser le zook. » que je rigole de nouveau, au vue de la nouvelle musique qui passe sur l’écran. La Maxyne raisonnable étant bien loin dans mon âme.


@Maxime Pinault
samedi 18 mars 2023
chambre de maxime et maxyne, punta cana, spring break
code by (c) lovebug
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : ocean ❥ peter & natasha 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

ocean ❥ peter & natasha 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

ocean ❥ peter & natasha HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
ocean ❥ peter & natasha MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20512
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je me laisse bien trop être submergé par mes sentiments envers Maxyne. Jusqu'à maintenant, je m'en sortais bien. Elle était en couple, c'était plus simple. Mais maintenant qu'elle est célibataire, dans le fond j'espère qu'elle viendra dans mes bras autrement que pour mon amitié. Mais non. Rien. Et elle s'amuse avec un autre gars. En parler, évidemment, que ça ne me plaît pas. Mais je ne peux rien dire et je prends sur moi, alors je vais m'amuser de mon côté pour oublier le fait qu'elle se retrouve dans les bras d'un inconnu. Mais aujourd'hui, on passe la journée entière ensemble. La journée mais aussi la soirée. Et nous y voilà à la soirée. Après un bon restaurant, on se pose à un bar et j'ai envie de m'amuser, d'oublier tout ça. Il faut juste que je me mette en tête que ce n'est pas possible entre nous et qu'on sera uniquement amis dans le futur. Donc je la suis dans les verres. J'ai arrêté de compter après le cinquième verre. On danse, on boit, ça fait juste énormément de bien. Et quand le bar vient à fermer, on est tous un peu dégouté mais on finit par rentrer dans nos hôtels et dans notre chambre. Sauf que Maxyne en décide autrement. Elle est bien décidé de continuer la soirée dans la chambre. Je rigole quand elle allume la télévision et quu'elle tombe sur une chaine de musique. Vous êtes infatiguable mademoiselle. Que je dis alors que je retire mes chaussures pour ensuite attraper les mains de Maxyne et la rejoindre sur notre lit. Je te l'ai déjà dis... tout ce qui est déhanché et remuage de popotins, je maitrise. Que je lui réponds en rigolant alors que je viens à poser une main sur sa taille délicatement pour pouvoir la coller contre moi et commencer à danser contre elle. Ca me fait penser... je t'ai jamais fais de show à toi... Pas que je me souvienne en tout cas.

@Maxyne C. Lurton

(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ocean
Dans la chambre, je m’amuse comme une enfant, oubliant les conséquences de mes actes. Je ne maîtrise rien, je lâche prise. Ce n’est pas mon genre et n’importe qui qui me connait assez bien le sait. Comme toi. Et ce soir, j’en ai besoin, relâcher cette pression que je me mets depuis des semaines, voire des mois. Les études, la relation entre mon frère et Jordan où je me devais d’être là, ma relation avec Esteban chaotique, tes sentiments à mon égard et maintenant cette grossesse non désirée. Etonnant que je ne sois pas encore devenue folle avec le temps, même si j’ai fini avec des amphétamines pour ne pas que ça arrive. Le chaos que je fais taire ce soir avec l’alcool, dansant sur ce lit, demandant que tu me rejoignes. « In-fa-ti-gua-ble ouiiiiiii. » que je répète en rigolant, et en me déhanchant sur la musique qui passe à la télévision. Ta main sur ma taille alors que tu colles à moi, je souris, je ris contente que tu me rejoignes, ma jambe qui se glisse entre les tiennes pour entrer dans ce rythme de musique zouk. « Allez Peter moooontre moi comment tu bouges. » Nos petits surnoms depuis notre Disney en France, à Paris. « Ouuuuh un show pour moi ? Je ne crois pas. Enfin tu me diras, je me souviens plus de grand-chose là. » que je rigole de nouveau en te regardant. « Je dois m’asseoir sur une chaise ou je reste là ? » Oui Maxime, dit moi comment tu faisais tes shows à ces femmes.


@Maxime Pinault
samedi 18 mars 2023
chambre de maxime et maxyne, punta cana, spring break
code by (c) lovebug
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : ocean ❥ peter & natasha 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

ocean ❥ peter & natasha 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

ocean ❥ peter & natasha HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
ocean ❥ peter & natasha MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20512
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je sais très bien que Maxyne a besoin de relâcher la pression et le Spring Break est vraiment l'endroit idéal pour ça. Entre ses cours, son stage et sa rupture avec Esteban, c'est normal de la voir profiter comme ça, boire de cette façon. Je le fais aussi pour la suivre et parce que j'ai aussi besoin de me détendre. Depuis que j'ai tout avoué à Maxyne, j'ai l'impression que ça me bouffe. Avant j'arrivais à maitriser tout ça, et depuis que j'ai tout avoué, je n'arrive plus à gérer ce que je ressens et je me sens nul, parce que j'ai aussi peur que ça nous éloigne tous les deux. Donc je l'accompagne dans sa folie ce soir. Je monte sur le lit pour venir danser avec elle, au rythme de la musique qui passe à la télévision. Ma main se pose sur sa taille alors que nos corps se retrouvent collés l'un contre l'autre. Nos jambes qui s'entremêlent pour commencer à bouger au rythme de la musique. Tu vas être impressionné de mon déhanché Natasha... Que je lâche en plongeant mon regard dans le sien. Et là me vient une idée. Je n'ai jamais eu l'occasion de lui montrer mes talents de danseur et surtout les shows que j'avais pour habitude de faire aux demoiselles qui venaient me voir et qui réclamaient un show privée. Ouai attend. Je garde sa main dans la mienne pour la faire descendre du lit. Je prends une chaise pour qu'elle puisse s'y installer. T'es prête à baver ? Et si l'envie te prend de toucher tu peux. Que je lui dis en souriant amusé alors que finalement c'est une musique sur mon téléphone que je mets pour me mettre dans l'ambiance et commencer ce petit show privé.


(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ocean
On est là, à se déhancher comme on le faisait au bar quelques heures avant. Enfin des heures ou des minutes, le temps m’échappe totalement. Dans ce lit, debout, on danse, une danse un peu trop sensuelle pour ce qu’on est sensée faire. Je perds toute notion du bien ou du mal cette nuit. Je ne sais plus ce que je fais. « J’avoue que tu te débroooouilles. » que je ris de nouveau. Plus que te débrouillais, tu danses très bien, c’est indéniable. Mais si je te le dis, tu vas me le ressortir à chaque fois. Le petit sourire en coin, sautillant sur le lit quand tu descends du lit pour me tendre ta main pour te suivre. Tu prends une chaise qui traîne dans la chambre pour m’asseoir dessus. J’applaudis comme une gosse devant ses cadeaux de Noël. « Je vais pas me priver tiiient. » Je me dandine sur ma chaise, attendant que tu commences le spectacle. La musique d’ambiance qui change. Je n’ai pas mis les pieds dans une boite de strip-tease, Chloé a déjà tenté en France, dans un show de chippendale, mais finalement, je ne l’ai pas suivi. Et malgré ton travail, je ne suis jamais venue te voir. Je ne m’arrête pas de rire, sans trop savoir ce qui m’attends.

@Maxime Pinault
samedi 18 mars 2023
chambre de maxime et maxyne, punta cana, spring break
code by (c) lovebug
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : ocean ❥ peter & natasha 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

ocean ❥ peter & natasha 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

ocean ❥ peter & natasha HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
ocean ❥ peter & natasha MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20512
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
On est clairement dans l'euphorie de la soirée. On a bu tous les deux. On ne contrôle pas vraiment ce qu'on fait. On se laisse juste aller et forcément quand elle me provoque pour aller danser, je réponds et je commence à me déhancher contre et avec Maxyne. Cette complicité ne nous quittera jamais je pense. Du moins je l'espère de tout coeur. Ca fait des mois que je te dis que je me débrouille. Que je lui réponds en souriant amusé alors que je lui parle ensuite de show privé. J'avais l'habitude d'en faire là où je bossais. Un enterrement de vie de jeune fille, un anniversaire. Qu'importe. J'avais l'habitude d'en faire, donc je compte bien le faire sur Maxyne et évidemment en profiter pour me rapprocher encore un peu plus d'elle. Te connaissant, gourmande comme tu es... Que je lui réponds alors que je mets une musique bien plus adéquate pour ce genre de show/spectacle. Je commence à bouger, à me déhancher pour délicatement faire remonter mon t-shirt et le retirer, laissant apparaître mes abdos. Et au fur et à mesure je me rapproche de toi. Malgré l'alcool dans le sang, j'ai le coeur qui palpite dans ma poitrine. Je me place au dessus de ses jambes et je commence à me déhancher sous ses yeux, me coller à elle, faire plusieurs mouvements pour bien faire grimper la température. Et je finis par attraper ses mains pour les poser sur mon torse et les faire glisser délicatement jusqu'au bouton de mon pantalon. A à toi l'honneur..

@Maxyne C. Lurton


(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ocean
Tu as tout connu de moi. Du rire au larmes, de la joie à la tristesse. Tu connais tellement de choses de moi, et tu sais que ça fait longtemps que je n’ai pas bu comme ça. En même temps, quand ce n’est pas du vin, les verres me montent vite à la tête. Je suis dans un état second, perdant pied pour ce soir. Encore plus quand tu m’prends la main, descendant du lit alors qu’on était en train de danser. Je ris, je souris pour rire de nouveau. Je sais juste que c’est dangereux, mais mon euphorie m’empêche de d’arrêter. J’arque un sourcil sans perdre mon sourire quand tu mets la musique en route et que tu commences ton show devant moi. Assise, mes mains contre moi sans trop bouger mais avec des petits rires qui t’encourage. « Ouuuulala.. sexy Peter, remue tes feeesses.. » Je sais pas si c’est l’alcool ou l’ambiance, mais je commence à avoir chaud devant ce spectacle. Quand tu attrapes mes mains, je dis plus rien, je te regarde, je me laisse guider jusqu’à ton pantalon. Sur ce bouton. Inconsciemment, je me mords la lèvre en te regardant. Le bouton qui saute sous mes doigts, mes phalanges qui se glissent, le long de ton flanc, entre ton pantalon et ton boxer pour légèrement le baisser. Avant de finir par te donner une tape sur tes fesses. « Oups. » que je fini par dire, incapable de garder mon sérieux plus longtemps. Et dire que pleins de femmes ont eu le droit à ce que je vois là. Mon état fait que je pense sur l’instant que j’aurai dû aller te voir plus souvent au travail.


@Maxime Pinault
samedi 18 mars 2023
chambre de maxime et maxyne, punta cana, spring break
code by (c) lovebug
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : ocean ❥ peter & natasha 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

ocean ❥ peter & natasha 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

ocean ❥ peter & natasha HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
ocean ❥ peter & natasha MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20512
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je ne contrôle plus rien. Je vis juste le moment présent. J'en oublie un instant que Maxyne était en couple et qu'elle est amoureuse d'Esteban. Je repense plutôt à tout ce qu'on a pu vivre par le passé. Quand elle venait à Paris me voir, quand j'allais la voir en Angleterre ou encore à nos retrouvailles ici. Et ça me manque. Ca me manque terriblement et je suis plus préoccupé par ça, que par autre chose. Je l'installe sur la chaise, prêt à lui montrer ce que j'avais tendance à faire à mes clientes au club. Je vais les remuer pour toi bébé... Que je lâche en souriant amusé alors que je commence à me déhancher sous ses yeux. Je me donne à fond et je finis même par retirer mon t-shirt, m'approchant d'elle, au dessus de ses jambes. J'attrape ses mains pour les poser sur mon torse pour les descendre le long de mon torse jusqu'au bouton de mon pantalon. Je la laisse faire, même abaisser un peu mon pantalon. Je rigole quand elle vient à me donner une légère claque sur les fesses. Ah oui t'es comme ça ? Je souris amusé pour abaisser entièrement mon pantalon et me retrouver en boxer sous ses yeux. Je me penche vers elle, m'approchant de ses lèvres. Si seulement tu savais à quel point je meurs d'envie de t'embrasser... Je glisse mes lèvres au creux de son oreille. A quel point j'ai envie de faire balader mes lèvres et mes mains sur ton corps... Que je finis par lui confier. Je me retiens de le faire depuis qu'elle est célibataire, parce que je sais que je finirais par souffrir. Mais ce soir avec l'alcool, je ne réfléchis plus à rien.

@Maxyne C. Lurton


(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ocean
Tu danses, tu déhanches, je ris, je te regarde. Et tu fais ça bien en plus. On sent que t’y met tout ton cœur dans cette danse. Si on peut appeler ça ainsi. Torse nu devant moi, la tentation sous mes mains qui glissent le long de celui-ci, sentir chacun de tes muscles dessinés. La lèvre qui se mord involontairement à ce contact. Je sens l’alcool me monter encore un peu plus à la tête, elle tourne. Je me perds totalement. Je fini par retirer ce bouton, te laissant devant moi en boxer. « Ouiiiii je suis comme ça. » Le rire aux lippes, encore et toujours. Les réactions aux ralentis quant tu t’approches de mon visage, nos lèvres à quelques millimètres l’une de l’autre. Mon cœur s’accélère quand je sens ton souffle sur mon épiderme. Tes mots, l’alcool. Tout se mélange dans ma tête. Ce qu’il me reste d’humanité pour se soir sait qu’elle ne peut pas. Mais elle est loin… cette part d’humanité. « Max… » Le souffle court, l’air qui me manque, le palpitant prêt à sortir de ma cage thoracique. Mon nez frôle tes lèvres. Les mots me manquent. Je sens juste ma peau qui frisonne alors que la température monte aussi bien dans cette ville que dans cette chambre. Il n’y a plus de rire, juste une tension qui s’installe à l’idée de sentir ces mains qui m’ont tant touché dans le passé, et ces lèvres qui m’ont tant goûté. Le regard qui te donne un accord insensée.


@Maxime Pinault
samedi 18 mars 2023
chambre de maxime et maxyne, punta cana, spring break
code by (c) lovebug
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : ocean ❥ peter & natasha 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

ocean ❥ peter & natasha 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

ocean ❥ peter & natasha HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
ocean ❥ peter & natasha MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 28
Messages : 20512
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Je m'applique. Je veux lui montrer ce qu'elle a pu louper en ne venant pas me voir dans la boîte de nuit. Et je vois bien que ça lui plaît. Ses mains sur mon torse, je la laisse faire. Je la laisse glisser ses mains jusqu'à mon pantalon, jusqu'au bouton de celui-ci. Sentir ses mains sur mon corps, ça m fait un bien fou. Mon coeur s'accélère. C'est une très mauvaise idée, mais mon envie pour elle, mon amour pour elle prend le dessus. Et je lui en fais part. Une fois en boxer devant elle, je me penche vers elle. Je m'approche d'elle. Je sens son souffle contre mes lèvres et je lui dis ce que j'ai envie de lui faire. J'ai envie de la retrouver, de l'embrasser, de balader mes mains sur son corps et également mes lèvres. Depuis le début du Spring Break, ça m'obsède. Autant de la savoir en couple, ça me permettait de faire taire mes sentiments, mais maintenant qu'elle est de nouveau célibataire, c'est de plus en plus dur. Je plonge mon regard dans le sien, attendant un quelconque accord de sa part pour écouter mes envies. Et je le vois dans son regard son accord. Ma main se glisse dans sa chevelure blonde pour pouvoir l'approcher un peu plus de moi. Max'... Que je lâche pour venir déposer mes lèvres sur les siennes. Et c'est l'explosion dans mon corps là. La retrouver. J'ai pas les mots pour dire ce que je ressens à cet instant même, mais beaucoup de choses. Je laisse nos langues se retrouver après tant de mois de séparation alors que je glisse ma main sur sa taille pour qu'elle puisse se relever de sa chaise.

@Maxyne C. Lurton


(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)