Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam & Elsa - Page 32
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


Priam & Elsa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu ne veux pas te remettre en couple à cause de Perséphone et je le conçois, mais sache que ce n’est pas toutes les relations qui sont faites comme ça. Je suis désolée que tu sois tombée sur une fille contrôlante et dépendante comme elle, mais je ne suis pas comme ça. Comme tu l’as dis, je suis étudiante, donc forcément occupée. Je ne serais pas constamment après toi à te demander de te voir à toutes les heures de la journée.

Melchior est quelqu’un de bien et je ne le nies pas, mais n’essaie pas de te comparer à lui. oui, tu es peut-être un mauvais gars, mais tu as un bon coeur et je le vois parfaitement.

Si tu te résignes déjà au fait que nous n’avons pas la même vie et qu’on vient de deux mondes différents, pourquoi être amoureux de moi?? Explique moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j’ai pas choisis. Comme j’ai pas choisis que tu arrives dans ma vie à un des moments les plus chaotiques. Comme j’ai pas choisis que ce putain de destin te fourre Melchior dans les pattes, et vice versa. Si je pouvais choisir crois moi que certaines choses je les ferais différemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce que tu ferais différemment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que le mieux comme je t’ai dis c’est de donner du temps ensembles, pour nous mais aussi chacun de son côté. J’ai plus envie de m’embrouiller, j’ai envie de légèreté pas d’embrouilles tous les quatre matins.
Je sais que j’appuie sur ta patience, je t’en serai à jamais reconnaissant. Je te demande pas de m’attendre Elsa. Si tu dois faire ta vie alors fais là. Mais je me forcerai plus pour qui que ce soit, j’ai décidé de m’écouter. Si un jour on doit être ensembles crois moi, que toi comme moi on fera notre demande au moment propice car on se sentira vraiment prêt. Je veux me sentir prêt à 1000% pour me donner à toi à 100%.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai pas sorti avec mon ex.
Je t’aurai avoué les choses avant et à l’heure actuelle on serai ensembles. Je t’aurai pas laissé danser au bal avec Melchior.
Je ne t’aurai pas fais croire que tu n’avais aucune importance pour moi. Je ne t’aurai pas traité de la sorte, aussi bêtement.

Bref plein de trucs mais c’est pas grave ce qui est fait est fait, je suis pas magicien je peux pas effacer le passé. Mais je peux apprendre à vivre mieux pour le futur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord. C’est ce que je veux aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es sûre de toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À deux doigts de créer un contrat, de l’imprimer pour te le faire signer ptdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je ressens encore de l’hésitation dis moi la vérité Elsa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)