Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam & Elsa - Page 31
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal


Priam & Elsa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je vais te laisser passes une agréable soirée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam?? Pourquoi tu réagis comme ça??
C’est toi qui ne veut pas être en couple, donc j’accepte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’ai jamais dis que je ne voulais jamais être en couple. Ça fait trois jours que je ne suis plus avec Perséphone. J’ai besoin de reprendre goût en ma liberté.
Je réagis comme ça parce que je n’aurai jamais pensé que tu serai entrain de créer un lien avec un autre mec plus que de la baise.
Et me dis pas tes fameuses phrases  : « il y a rien eu etc, on a rien fait ».
Je te connais parfaitement Elsa, toi c’est soit tout soit rien. T’aimes les gens facilement parce que  t’es pure et que tu as un coeur immense. Et le mec aura raison de te dire dans deux semaines qu’il craque pour toi. Mais je suis où dans l’équation, expliques ?
Et Melchior il est au courant que tu me reparles? Qu’on a recouché ensembles ? Qu’on a passé un week-end ensembles ?
C’est ça que je te reproche, on s’est promis honnêteté, je suis peut-être pas honnête envers moi-même, mais toutes les meufs que je vois, c’est uniquement pour le cul et elles savent que je suis amoureux d’une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc écoutes, je suis peut-être pas le mec idéal mais il va falloir que tu te positionnes car j’accepterai jamais que tu développes quoi que ce soit pour un autre. Que tu fasses ce que je fais je conçois parce que je suis pas signé de l’exemplarité. Mais que tu donnes ton coeur à quelqu’un d’autre, je le vivrai très mal.
Quant aura compris et fais ton choix, on rediscutera. Si le choix c’est Melchior, sincèrement je serai heureux parce que t’aura choisit le gentil garçon qui prendra soin de ton coeur.
Moi je suis qu’un connard bon pour la baise finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, il n’est pas au courant qu’on recouche ensemble et qu’on se voit encore. Nous avons tous notre jardin secret et il n’a pas besoin de savoir ça… c’est ma vie privée.
Tu es dans mes pensées, Priam. Je fais des efforts pour accepter le fait que tu veuilles de ta liberté et que tu baises avec d’autres filles.
Attends, tu es amoureux??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’es pas qu’un connard bon pour la baise et tu le sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui ai pas donné mon coeur, alors arrête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisses tomber Elsa, j’ai rien dis. Je vais me coucher je suis mort on discutera demain.
Reposes toi bien trésor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse tomber? Sérieusement??

bonne nuit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je te dise quoi ?
Avoir des sentiments pour toi, ça représente quoi à tes yeux ? De l’affection ?
Non pas pour moi. Je suis amoureux de toi Elsa, mais je ne veux pas me remettre en couple.
Perséphone a été ma première copine, l’expérience de couple m’a réellement traumatisé. C’est beaucoup d’énergie, beaucoup d’écoute, elle m’étouffait sincèrement et ça m’a dégoûté de ce concept systémique.
Je veux pas revivre ça et encore moins 3 jours après.

D’un autre côté je flippe, j’ai peur parce que je sais que l’amour ça fait pas tout. Je sais qu’avec Melchior tu peux être heureuse et que le gars n’est ni un bad boy, ni un connard en bref c’est pas moi quoi. Que lui il pourra te rendre heureuse et te respecter jusqu’à la fin.

Tout dans mon existence ne coïncide pas avec ta vie. Je suis un bourrin alors que t’es d’une douceur pure. Je suis un connard égocentrique alors que t’es d’un partage sans nom. T’es calme et consciencieuse alors que je suis h24 excité et hargneux.
T’es étudiante et moi je fais des choses mal. Enfin bref. C’est compliqué.

Je vis avec mes craintes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)