Invité
est en ligne
Invité
Priape, Calypso, Sateen & Valentin.
Avec mes deux meilleurs amis, je n'avais même pas la peine de chuchoter quoi que ce soit, ils me connaissent bien trop par cœur pour savoir ce que je pouvais bien dire à voix basse. J'envoyais alors un Nieh à ma Caly' tout en lui tirant la langue, puis j'allais fouiller dans l'armoire de ma blonde pour "l'aider" à faire sa valise. Cette dernière fit remarquer que c'était une prise d'otage, et je m'étais mis à glousser dans mon coin. Oui on pouvait dire ça comme ça. On ne le lui laissait pas vraiment le choix. Au final, pris dans l'action, je m'étais mis à remplir la valise de Sateen. Je lui avais pris de tout sans faire vraiment attention. J'avais l'habitude de faire les valises de ma petite sœur quand elle était petite et qu'elle partait en voyage. J'avais toujours été sur son dos. La pauvre en y repensant. J'avais l'impression d'ouvrir les yeux depuis qu'elle ne me parlait plus ... Mais en même temps, si cela n'avait pas été moi, je sentais mal ma blonde le faire ... Et on ne serait jamais parti. S'il te manque quelque chose, c'est maintenant ou jamais, avant que je ferme cette valise !CODE BY .INFINITY
(Invité)