Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMission Sateen - étape 1 [Valentin, Caly Sateen & Priape] - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mission Sateen - étape 1 [Valentin, Caly Sateen & Priape]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape, Calypso, Sateen & Valentin.

Mission Sateen - étape 1 [Valentin, Caly Sateen & Priape] - Page 2 311
Avec mes deux meilleurs amis, je n'avais même pas la peine de chuchoter quoi que ce soit, ils me connaissent bien trop par cœur pour savoir ce que je pouvais bien dire à voix basse. J'envoyais alors un Nieh à ma Caly' tout en lui tirant la langue, puis j'allais fouiller dans l'armoire de ma blonde pour "l'aider" à faire sa valise. Cette dernière fit remarquer que c'était une prise d'otage, et je m'étais mis à glousser dans mon coin. Oui on pouvait dire ça comme ça. On ne le lui laissait pas vraiment le choix. Au final, pris dans l'action, je m'étais mis à remplir la valise de Sateen. Je lui avais pris de tout sans faire vraiment attention. J'avais l'habitude de faire les valises de ma petite sœur quand elle était petite et qu'elle partait en voyage. J'avais toujours été sur son dos. La pauvre en y repensant. J'avais l'impression d'ouvrir les yeux depuis qu'elle ne me parlait plus ... Mais en même temps, si cela n'avait pas été moi, je sentais mal ma blonde le faire ... Et on ne serait jamais parti. S'il te manque quelque chose, c'est maintenant ou jamais, avant que je ferme cette valise !

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin, Calypso, Sateen & Priape.

Sateen nous regarda entrer les uns après les autres, impuissante face à notre motivation pour la sortir. Elle finit par se résigner en concluant qu’il s’agissait là d’une prise d’otage. D’ailleurs Caly plaisanta en précisant qu’on serait les plus cools des kidnappeurs. «Hum, cools c’est vite dit. » repris-je en riant. «En fait on a prévu le bâillon et les cordes dans le coffre de mon break si jamais tu coopérais pas… » fis-je avec un air faussement menaçant avant d’ajouter «D’ailleurs j’en connais un qui sera ravi de te ligoter… » Je jetai un petit regard moqueur vers mon meilleur ami, à qui je faisais bien sûr référence avec cette réflexion. Il était en train de boucler la valise de sa petite amie et déclara avoir terminé et que si il lui manquait quoi que ce soit c’était maintenant ou jamais. Je me tournais vers Sateen : « Alors miss Silver, tu abdiques ou est-ce qu’on va être obligés d’utiliser la force ? » demandai-je sur le ton de la plaisanterie.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape, Valentin, Sateen & Calypso.

Calypso regardait Valentin, lui disant que c'était le dernier moment avant de partir. Priape y ajouta quelques paroles à propos du départ. Et la brune restait là, à observer la blonde. Puis après quelques secondes, la Dunster essaya à son tour de motiver la blonde qui avait besoin d'eux. « Allez Blondie, bouge tes fesses de ta maison Cabot pour venir avec nous ! » C'était étrange de voir son amie si peu enthousiaste, enjouée, mais il ne fallait pas perdre espoir, Sateen irait mieux. Il lui fallait un peu de temps..

CODE BY .INFINITY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)