Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMission Sateen - étape 1 [Valentin, Caly Sateen & Priape]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mission Sateen - étape 1 [Valentin, Caly Sateen & Priape]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin, Calypso, Sateen & Priape.

Mission Sateen - étape 1 [Valentin, Caly Sateen & Priape] 311
Le deuil. Ouvrez n’importe quel bouquin de psycho et vous y lirez que c’est un processus lent et douloureux, nécessitant des étapes : le choc d’abord, le déni, la colère, la tristesse ensuite, la résignation, l’acceptation et enfin la reconstruction… Beaucoup de blabla et aucune solution miracle. J’avais perdu ma sœur alors que j’avais 14 ans, pas besoin d’un livre pour me rappeler combien le deuil d’une personne qu’on aime peut être douloureux. Sateen venait de perdre Winnie, l’une de ses meilleures amies. Son chagrin était palpable. Elle qui était notre rayon de soleil, pleine de joie, d’énergie, le ciment de notre groupe, la voir aussi mal nous fendait le coeur… On se sentait tous impuissants, on ne pouvait pas ramener son amie mais personne ne pouvait la laisser sombrer. Sateen était bipolaire, un trouble qui la rendait plus fragile, plus vulnérable sur le plan des émotions. J’étais donc particulièrement inquiet, même si je savais que Valentin était là pour elle. Je lui avais d’ailleurs envoyé des tas de sms ainsi qu’à Caly pour organiser cela : un weekend tous ensemble, loin des murs de la faculté, de Cambridge, loin de ces endroits chargés de souvenirs qui ne feraient que raviver sa peine. S’isoler, prendre l’air, un weekend entre amis. Nous avions loué un cottage dans le maine, en campagne, à quelques heures de voiture d'ici. Restait seulement à la convaincre de nous suivre, une autre paire de manche… Je venais d’arriver devant la maison des cabots, mon sac chargé dans le coffre de mon vieux break que je garai sur le parking où m’attendaient Valentin et Caly. Je sortis du véhicule et je les rejoignis. « Salut vous deux. Prêts pour la mission Sateen ?»

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape, Calypso, Sateen & Valentin.

La vie n'était pas toujours rose et j'en étais bien conscient déjà depuis que j'ai rencontré Caly', puis ensuite avec Priape. Eux n'avait vraiment pas été gâté par la vie et c'est cette force que j'aime tant chez eux, qui me permet d'avancer et de ne jamais me plaindre et de savoir apprécier chaque instant de la vie ainsi que de toutes les personnes que j'aime et je suis bien conscient que je peux les perdre à tout moment. Et passer ce week-end avec mes meilleurs amis j'en avais besoin. Peut-être pas autant que mon amour. Mais ces quelques jours entre nous allait tous nous faire du bien, et j'espérais que ce serait aussi bénéfique pour Caly' et Priape, que leur relation écrite dans les étoiles avance encore un petit peu plus. J'attendais mon meilleur pote devant la maison des Cabots avec Caly' quand il arriva. Yep ! Allons-y ! Elle ne pourra pas nous le refuser à nous trois ! Fallait dire qu'avec son amoureux, et deux de ses vieux meilleurs amis, elle ne pouvait rien nous refuser, c'est évident. J'espère en tout cas, que ce week-end sera revigorant.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape, Valentin, Sateen & Calypso.

Calypso était dans ses pensée même si elle attendait devant la Cabot House avec Valentin. En effet, les trois amis avaient prévu un week-end pour remonter le moral à Sateen, la copine de Val mais aussi une grande amie pour elle. Le deuil, quelle étape étrange, quelle étape compliquée et longue. La Dunster avait fait face à cette période où l'on se sent seul, démuni, fragile et terriblement mal. Elle avait perdue ses deux parents dans un accident d'avion, cette nouvelle a été la plus horrible de toute sa vie. Rien n'a pu être comparable, rien n'a pu être si terrible pour elle. Mais aujourd'hui, plus forte et fière que jamais, Calypso était ressortie vainqueur dans le combat du deuil. Pour Sateen, c'était pas du tout la même chose. La blonde ne s'en sortait pas et c'est ainsi que l'idée du week-end est arrivée. Quand votre propre force intérieur n'est pas là vos amis le sont. C'était comme ça que la brune s'en était sortie, en parti grâce à Valentin. Et Priape faisait son entrée devant la maison des Cabot, puis il se dirigea vers ses deux meilleurs amis. Avec un sourire pour cet homme qui chamboulait sa tête, la grecque répondit « Coucou Priape ! Bien sûr que je suis prête.. On va lui remonter le moral à notre blonde d'amour. »

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin, Calypso, Sateen & Priape.

Valentin semblait sûr de lui : Sateen ne pourra pas nous refuser ce weekend. Malgré l’assurance de mon meilleur ami, je restais en proie au doute. Même si elle s’était montrée très forte jusque là, la jeune femme endeuillée était probablement en train de broyer du noir et il allait surement falloir la convaincre de sortir de sa chambre pour nous accompagner en vue de ce weekend. Je souris néanmoins en entendant ses paroles : c’était ce que j’aimais chez Valou, son optimisme à toute épreuve. Avec lui à ses côtés, Sateen serait toujours bien épaulée. Mon regard se posa ensuite sur Caly qui était toujours aussi ravissante. Je souris en réponse au sourire qu’elle m’adressait. Elle aussi était déterminée à aider notre amie commune, nous étions tous soudés dans cette épreuve et j’espérais sincèrement que notre initiative allait porter ses fruits. « Alors c’est parti ! » J’avançai donc, accompagné de mes deux amis, jusqu’à la porte de la chambre de Sateen, chez les Cabots. Je toquai puis attendis que la jeune femme vienne nous ouvrir.

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission Sateen- la clique ♥

Je n'étais pas vraiment dans mon assiette, bon non en fait ça n'allait pas du tout, j'avais tout avoué à l'homme de ma vie, j'avais eu une intense discutions avec Aby et j'avais fini dans le parc sans vraiment comprendre pourquoi... Mais j'avais toujours aussi mal, malgré les conseils, les paroles et ma volonté à me sortir de tout ça. À croire que ma maladie était bien décidée à me pourrir la vie et moi à pourrir la vie des autres par un effet de chaîne. Je voulais voir le bout du tunnel et j'avais l'impression de m'y enfoncer encore plus.
Mais pas le temps de me plonger plus profondément dans ce cycle de tourment noir que j'entendis quelqu'un qui frappait à la porte, je ne savais pas du tout qui ça pouvait être. Je posais alors mon ordinateur sur lequel j'étais en train de regarder des photos et allais voir qui venait frapper. Quand je les vis tous les quatre derrières la porte ma première réaction était absolument pas approprié:
-Qu'est ce que vous faites là?
En temps normal je les aurais attirés dans ma chambre en les prenant dans mes bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brune regardait ses deux meilleurs amis, ils allaient tous être réunis pour leur amie et c'était beau à voir. Oui, ça réchauffait son coeur car tout cela faisait bien trop longtemps qu'ils n'avaient pas passé du temps ensemble. Puis les amis, ça a toujours été là pour s'aider alors c'était une chose tout à fait naturelle qu'ils viennent pour Sateen. Priape lança le mot pour qu'ils aillent chercher Sateen qui n'était pas au courant, quelle belle surprise elle allait avoir. Du moins, c'est ce que Calypso espérait. Puis bon, elle en était presque sûre. Ils traversèrent la maison des Cabot, une maison qu'Adams n'appréciait pas particulièrement, après tout, Priape avait dû visiter de nombreuses chambres. Mais ce n'était pas le moment du tout de penser à ça. Devant la poste, Caly était un peu caché par les deux grands alligators qui se tenaient à côté d'elle. Quand la blonde montra son nez, Adams lui fit un grand sourire. Bien, leur amie ne semblait pas du tout se douter de ce qui était prévu. Poussant Valentin et Priape, Calypso s'avança vers sa confidente. « Sateen ! On est là pour toi, quelle question. » Puis la brune pris son amie dans ses bras la première, ne laissant même pas Valentin ou Priape essayer quoi que ce soit. Rompant bien vite la surprise, Caly ne pu s'empêcher de dire. « En vrai, on va passer un week-end de fou tous les quatre ! »

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape, Calypso, Sateen & Valentin.

Nous nous étions donc tous les trois rendus jusqu'à la chambre de mon amour et avons attendu qu'elle nous ouvre. Elle avait vraiment une sale mine et nous demanda bizarrement ce qu'on faisait là. Elle n'allait vraiment pas. J'aime vraiment pas la voir ainsi. Puis avant que l'un de nous puisse dire quelque chose, Caly' se jeta sur elle, lui expliqua qu'on était là pour elle et qu'on avait prévu un week-end tout ensemble. Je me mis à sourire à ma blonde, puis quand elle fut libéré de l'emprise de mon amie, je m'approchais d'elle et l'embrassais avant de rentrer dans sa chambre, de sortir sa valise, de l'ouvrir et de lui dire Allez hop faut faire ta valise mon amour ! On décolle le plus vite possible ! Il ne fallait pas trainer, pas papoter, pas discuter parce que sinon elle risquait de nous trouver trente six mille raisons pour lesquelles elle ne pouvait pas venir avec nous pour ce week-end. Puis je l'approchais de moi, vers sa valise et je lui murmurai près de son oreille Et n'oublie pas tes plus beaux sous-vêtements ... Je lui donnais ensuite un baiser dans le cou. Toujours et à jamais le plus grand obsédé et fier de l'être !!

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce ne fut pas les grandes embrassades lorsque Sateen nous ouvrit. Non, ce fut par un "Qu'est ce que vous faites là?" un peu sec qu'elle nous accueillit. Mais nous étions motivés pour ce week end et Caly ne se laissa pas démonter. Elle entra et alla serrer Sateen dans ses bras tout en l'informant avec enthousiasme de nos plans pour ce week end. Val entra à son tour et embrassa sa petite amie. Il s'empara ensuite de sa valise qu'il ouvrit invitant Sateen à la remplir rapidement avant de lui murmurer je ne sais quoi à l'oreille. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres en les observant : mes deux amis formaient le couple idéal à mes yeux. Ils étaient soudés, quelque soit les épreuves que la vie leur réservait et c'était beau à voir. Je pénétrai à mon tour dans la chambre de Sateen, je déposai un bisou sur la joue de mon amie avant de lui conseiller : "Prends ton maillot de bain aussi. Le cottage qu'on a réservé est situé à une centaine de mètre de la plage."

CODE BY .INFINITY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission Sateen- la clique ♥

A peine avais-je eu ouvert la porte que je voyais Calypso me prendre dans ses bras et me serrer assez fort. Elle m'annonçait pas la même occasion qu'elle était là pour moi, enfin qu'ils étaient là pour moi, je n'avais pas besoin de savoir le pourquoi je le savais parfaitement ils voulaient me voir aller mieux... mais c'est le quoi qui m'intriguait cependant il ne m'intrigua pas bien longtemps vu que Caly cracha rapidement le morceau avant de défaire notre étreinte. Je fis une petite moue, honnêtement un week end me faisait pas vraiment envie, surtout si c'était pour qu'il supporte mon humeur pendant deux jours... Mais pas le temps d'y réfléchir plus longtemps que je sens les lèvres de mon aimée contre les miennes. Je suis toujours devant cette porte et il ne reste plus que Priape en face de moi, tout ce passe si vite, ma valise se trouve déjà sur mon lit et mon homme me demande de me dépêcher. Je suis un peu perdu et ne me presse pas du tout à aller vers mon armoire, puis mon chéri me murmure de ne pas oublier mes plus beaux sous-vêtements ce qui je dois l'avouer me fis sourire et je lui répondis à l'oreille:
-tu n'as qu'a les choisir toi même
Puis Priape me demandait de prendre également mon maillot de bain, si je comprenais je n'avais pas tellement le choix je leur lançais alors:
-Si je comprends bien c'est une prise en otage!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caly s'était déplacée sur le côté pour laisser ses amis dirent bonjour à la blond qui était la raison principale de cette sortie entre amis -même si ça ferait plaisir à tous-. Cependant, quand Adams aperçu du coin de l'oeil la réaction de Sateen, elle fut légèrement déçue. L'état de son amie n'était pas du tout au top de sa forme, elle allait mal et cela attristait beaucoup la jeune femme. Voyant le couple parfait devant ses yeux, Caly eu un léger pincement au coeur. Ils étaient vraiment parfait, l'idylle, l'amour parfait à son apogée. Même dans des situations difficiles, ils arrivaient toujours à s'en sortir. Et c'était beau à voir. C'est sûr que d'un autre côté, Calypso savait déjà que jamais elle ne pourrait vivre ceci avec Priape. Mais cette pensée se fit chasser rapidement de sa tête. Elle n'était pas là pour penser à sa situation compliquée qu'elle entretenait avec son meilleur ami. Puis interceptant le mot maillot de bain, Caly en profita pour rire un peu et taquiner Valentin « Prends ton maillot de bain le plus sexy possible ! On sera les déesses sur cette plage. Pour le plus grand plaisir de Valentin qui pourra t'admirer comme un vicieux. » La jeune femme émit un petit rire. Puis elle reprit « Prise en otage, certes, mais on sera les plus cool des kidnappeurs ! »

CODE BY .INFINITY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)