Invité
est en ligne
Invité
Je me demande comment je réagirais si je me retrouvais dans la même situation que la soeur de Joakim, a apprécié grandement le même mec qu’Orphé ou bien même dans sa position à lui, à voir deux de mes frères se déchirer parce qu’attachés à la même femme. Je ne suis pas sûre que je serai d’une grande aide, c’est même sûre à vrai dire. La culpabilité dont il témoigne me touche terriblement. Je me demande ce que ça fait que de ressentir ça, de se sentir coupable de toutes ces choses qu’on ne contrôle pas. Ce n’est pas lui qui a joué avec plusieurs femmes et a semé la discorde dans une famille.Tu penses que tout aurait été différent si t’avais été là ? Que je demande rapidement, pas pour lui montrer par A + B qu’il n’aurait rien pu faire mais j’essaye de voir son cheminement de pensées et ce qu’il pense de tout cela. C’est triste, quand j’y pense, de savoir qu’il se sent coupable à ce point. Va-t-il changer ses habitudes, modifier sa manière de communiquer avec sa fratrie dans le futur pour éviter une nouvelle épreuve de la sorte ? Je me pose tellement de questions et cela témoigne juste de l’intérêt que je porte au jeune homme. On se dirige vers le bar et je souffleOui. J’ai promis que j’irai voir mes parents avant de reprendre les cours alors je file sur Paris. Et j'ai quelques contrats photos à honorer avant la fin du mois donc c'est le moment parfait, je passe le week-end entre Nice, Monaco et Sanremo alors ça va. Mais d'abord, je dois retrouver les poubelles qui dégueulent, les odeurs de feu et les manifestations. Quelle drôle d’époque… J’ai pas trop envie de penser à tout ça, surtout maintenant que je viens de tomber sur Joakim et qu’on aurait clairement pu apprendre à se connaître pendant une longue semaine ! Le destin, il paraît, on n’y échappe pas alors je ne vais pas soudainement changer mon billet d’avion. Au lieu de penser à ce que je manque, je relance la conversation sur le groupe. Un pause, un moment de calme dans la tempête qu’est la vie d’artiste. Je pose mes yeux sur lui et mes yeux suivent chacun de ses mouvements. Il m’a envoûté, ensorcelé. Les boucles de ses cheveux rebondissent alors qu’il me parle de ses études, du changement de chanteur et tout ce qui va avec. Je suis surprise quand il me parle de Coachella et intérieurement triste d’avoir loupé l’information. Il n’y a probablement plus un billet de disponible si proche de la date.Franchement, je suis trop jalouse là. Coachella quoi, c’est fou ! Je ris légèrement et remercie le barman quand il nous sert nos boissons.Promis, je viendrai au Sun Rock vous voir. Je bois une gorgée de ma boisson et souffleOu te voir. Je sens mes joues qui rougissent un peu comme toute à l’heure. Il risque de me voir plus tôt que prévu mais je pense qu’il en est conscient.Du coup t’étudies à Harvard ? Pas trop dur de tout cumuler ? Je ne sais pas comment il fait. J'ai déjà du mal à combiner mes études et mes quelques shootings photos dans l'année alors lui... Je n'imagine même pas.
(Invité)