Invité
est en ligne
Invité
Memories turn into daydream.
Assise sur mon lit, je regarde le paysage, regrettant d’avoir pris des billets pour Paris et aller retrouver les parents pour quelques jours. Seulement, je me sentais coupable. Coupable de ne pas y être allée avec tout le monde, de n’être arrivée que pour Noël alors que tout le monde y était depuis début décembre. Y a cette culpabilité qui me ronge alors j’ai décidé de profiter de ces deux semaines de break pour venir ici et puis pour aller voir mes parents tout en en profitant pour descendre sur Saint Tropez et remplir un contrat. J’ai pris des couleurs ici alors les photos seront encore plus merveilleuses, je le sais. Il me faut une dizaine de minutes pour arrêter de rêvasser et fermer ma valise. Mon avion est dans cinq heures mais je veux profiter de l’hôtel encore un peu, de la piscine et des mocktails de qualité. Cependant, je dois libérer la chambre et c’est pour cela que je me retrouve dans le hall d’entrée quelques minutes plus tard, leur laissant ma valise pour profiter un peu. La tête dans les nuages, le téléphone en main, la robe estivale sur le dos, je me dirige vers la piscine et entre en collision avec quelqu’un parce que je ne regardais pas où j’allais. Mon téléphone s’écrase au sol et je ne fais pas attention au matériel, mes mains sur les épaules de la personne que j’ai bousculé.Je suis dé- solée. Je ne finis pas mes mots, les yeux collés sur le jeune homme face à moi. Joakim. Joakim Wolford. Le guitariste de Dark Silence. Je suis incapable de bouger. Starstruck, rien que ça. Je ne sais même pas si je l’entends parler parce que tout est sourd autour de moi.
(Invité)