Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymemories turn into daydream (rosakim)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


memories turn into daydream (rosakim)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories turn into daydream.
dix-neuf mars au matin, punta cana.
w/ @joakim wolford

Assise sur mon lit, je regarde le paysage, regrettant d’avoir pris des billets pour Paris et aller retrouver les parents pour quelques jours. Seulement, je me sentais coupable. Coupable de ne pas y être allée avec tout le monde, de n’être arrivée que pour Noël alors que tout le monde y était depuis début décembre. Y a cette culpabilité qui me ronge alors j’ai décidé de profiter de ces deux semaines de break pour venir ici et puis pour aller voir mes parents tout en en profitant pour descendre sur Saint Tropez et remplir un contrat. J’ai pris des couleurs ici alors les photos seront encore plus merveilleuses, je le sais. Il me faut une dizaine de minutes pour arrêter de rêvasser et fermer ma valise. Mon avion est dans cinq heures mais je veux profiter de l’hôtel encore un peu, de la piscine et des mocktails de qualité. Cependant, je dois libérer la chambre et c’est pour cela que je me retrouve dans le hall d’entrée quelques minutes plus tard, leur laissant ma valise pour profiter un peu. La tête dans les nuages, le téléphone en main, la robe estivale sur le dos, je me dirige vers la piscine et entre en collision avec quelqu’un parce que je ne regardais pas où j’allais. Mon téléphone s’écrase au sol et je ne fais pas attention au matériel, mes mains sur les épaules de la personne que j’ai bousculé. Je suis dé- solée. Je ne finis pas mes mots, les yeux collés sur le jeune homme face à moi. Joakim. Joakim Wolford. Le guitariste de Dark Silence. Je suis incapable de bouger. Starstruck, rien que ça. Je ne sais même pas si je l’entends parler parce que tout est sourd autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories turn into daydream.
dix-neuf mars au matin, punta cana.
w/ @Rose Wertheimer

Tu as le teint pâle malgré les heures passées au soleil. Les trois derniers jours n’ont pas été de tout repos. Tu n’aurais jamais cru te perdre ce soir-là et pourtant. Pour la première fois de ta vie tu as ressenti ce qu’est la faim et la soif, la peur de ne pas voir demain se lever. Après un jour et une nuit passés à l’hôpital, ils ont accepté de te laisser sortir. Merci à ta petite sœur qui étudie en soins infirmiers et qui a volé à ton secours afin de t’éviter le pire. Toutefois, le médecin a été clair, du repos et beaucoup d’eau. Quelques heures après ta sortie des urgences, tu passes par ta chambre d’hôtel pour récupérer une pochette contenant tes dernières créations pour le groupe, puis te dirige vers la piscine ou tu comptes te poser pour relaxer et composer. Tu avances tranquillement, sourire collé au visage. Tu apprécies davantage le paysage, le rire cristallin des vacanciers. Alors que tu t’apprêtes à prendre un siège, l’enveloppe d’une jeune personne percute la tienne de plein fouet. Le choc est si fort que t’arrive pas à retenir la pochette qui te glisse des doigts. Tout se passe trop vite. Tes compositions volent dans tous les sens. Quelques-unes atterrissent dans la piscine, d'autres disparaissent un peu plus loin, portées par le vent. Sens en alerte, tu t’accroches solidement aux avants bras de la demoiselle qui, elle, s’ancre à tes épaules et tu l’observes pour t’assurer qu’elle va bien. ‘’ Solé ? ‘’ Un léger rire fait trembler tes cordes vocales. Opales qui migrent légèrement vers le sud, tu remarques son téléphone par terre. Une de tes mains se détache de son bras et tu t’inclines pour cueillir l’appareil que tu lui rends ensuite. ‘’ C’est à toi je crois ? ‘’ Esquisse solaire au coin des lippes, tu remarques dans son regard, quelque chose de différent de toutes celles que tu as été amené à croiser jusqu’ici. Vous êtes-vous déjà rencontré quelque part ? ‘’ On se connaît ? ‘’ Demandes tu, curieux . Il faut dire que des fans à Punta Cana, t’en a pas croisé des tonnes alors forcément, tu ne penses pas à cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories turn into daydream.
dix-neuf mars au matin, punta cana.
w/ @joakim wolford

Prête à m’excuser, à courir après les feuille qui volent et faire sécher celles qui ont trouvé refuge dans la piscine, mes yeux se posent sur son visage et je suis stoïque. Incapable de bouger parce que mon cerveau ne répond plus. Y a pas le petit singe qui fait des timbales mais plutôt une hystérique qui crie et court en rond en battant des bras parce qu’elle est starstruck. Quand il s’abaisse et disparait de mon champ de vision, c’est là que je reprends mes esprits et le suis du regard. Ah. Euh. Oui. Merci. Que je souffle en récupérant le téléphone. Je ne fais même pas attention au fait qu’il pourrait être abîmé, inutilisable ou je ne sais pas quoi. Il y a plus important que le matériel dans la vie. Surtout quand il y a Joakim Wolford en face de soi !! Je ris à sa question et dis Non non, on se connaît pas. Si seulement, bordel, si seulement. Enfin tu ne me connais pas. Autant préciser que moi oui, histoire de passer pour ce que je suis : une fan de son travail. Je suis venue à quelques shows de Dark Silence. Que je souffle avec un sourire, glissant une mèche derrière mon oreille. J’adore ce que vous faites. J’en suis pas à avoir des posters sur mes murs mais si j’avais dix ans de moins, ce serait le cas. Je m’attendais pas à… Le croiser là. Je… Wow ! Et mon visage tourne sur la scène autour de nous, les feuilles qui se sont écrasées contre les parasols, dans les palmiers etc. Merde, tes documents ! Ça, ça craint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories turn into daydream.
dix-neuf mars au matin, punta cana.
w/ @Rose Wertheimer

Collision inattendue qui te surprend tout autant que la demoiselle face à toi, quoique pas tout à fait comme elle au vu de sa réaction. Tu souris, attendri par cette vision innocente qu’elle propose, y’a longtemps que tu n’as pas trouvé cette douceur chez une jeune femme. Téléphone qui retrouve son propriétaire, sans aucune manœuvre de réanimation de sa part, tu pouffes de rire malgré toi. C’est toujours plaisant de voir ce genre de réaction chez une fan. De voir qu’on est apprécié pour ce que l’on fait. Elle n’a pas encore confirmé ce qu’elle est, mais tu te doutes bien avec tous les signaux qu’elle t’envoie depuis une minute à peine. ‘’ Donc tu me connais ? ‘’ Tu rigoles à nouveau, c’est plus fort que toi. La pauvre elle semble tellement à côté de la plaque, mais au fond tu kiffes ce genre de réaction. ‘’ Vraiment ? Lequel as-tu préféré ? ‘’ Voilà qu’elle confirme ce que tu crois depuis le début. Elle n’a pas la tête d’une dame qui aime le rock, ce qui la rend d’autant plus intéressante à tes yeux. ‘’ Merci, j’apprécie ! ‘’ Tu es sincère et tout de même secoué de te retrouver face à une admiratrice, ici, au bord de la piscine. C’est le genre de situation totalement improbable. ‘’ Je te trouve très jolie aussi. ‘’ Clin d'œil taquin pour appuyer tes dires, tu t’amuses quelque peu à la faire rougir alors qu’en réalité, dans ce groupe, t’es pas le mec qui drague toutes les nanas qu’il croise. T’es celui qui joue de la musique et qui se casse une fois le spectacle terminé. T’es pas dans le délire de la drogue et du sexe à gogo, non, t’es trop respectueux pour ça. Elle parle de tes documents et ça te revient comme la foudre en plein cœur d’une tempête. T’avais presque oublié. ‘’ Ça va… y’a pas grand chose pour l’instant. ‘’ Quelques paroles ici et là, un début de partition, des dessins surtout. Depuis ton retour, t’as pas vraiment eu le temps de te pencher sur les nouvelles compositions du coup, t’es pas trop choqué de voir tes horribles dessins flotter sur l’eau. ‘’ T’inquiète, je m’en charge ! ‘’ Tu t’apprêtes à dire son nom pour t’apercevoir qu’au final, tu ne le connais pas. ‘’ Je peux connaître ton prénom ? ‘’ À ces mots, tu te penches pour récupérer une feuille vierge portée par le vent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tourbillon qui m’emporte quand mes yeux se posent sur Joakim pourrait faire disparaître le Texas de la carte. Je me sens tiraillée de tous les côtés, consciente que c’est avec diplomatie et calme que je dois aborder le jeune homme alors que je n’ai qu’une envie : courir partout et crier que j’ai rencontré l’un de mes guitaristes préférés. Mais pour une fois, je contrôle mes émotions à la perfection - enfin je crois. De nom oui. Parce que le reste, je n’en ai aucune idée. Est-ce que la douceur qu’il dégage n’est qu’une facette, qu’une manipulation mise en place pour attraper les gens dans ses filets avant de les manger comme une araignée le ferait avec une mouche ? Ceux de la tournée précédente. Que je dis avec un sourire. C’est la vérité, ça a été mon préféré de ceux que j’ai pu faire. Paris. Parce que c’est la maison. La mienne du mois. Quand je peux cumuler un voyage familial avec des activités du genre, je suis toujours heureuse de le faire. Mais c’est probablement parce que je n’ai pas pu aller à votre dernière tournée ! Je ne voudrais pas qu’il pense que je n’aime pas le nouvel album, les chansons qu’ils ont décidé de jouer ou je ne sais quoi. Pendue à ses lèvres, je manque de m’étouffer lorsque je l’entends dire qu’il me trouve très jolie. Une chose est sûre, on pourrait mettre une tomate à côté de moi et j’aurais la même couleur. Je glisse timidement une mèche derrière mon oreille et souffle Merci… Et ça coule de source que lui aussi est vraiment pas mal dans son genre mais ça ne sort pas, complètement décontenancée par ce moment. Ça a tout d’une fan fiction mais c’est la réalité, je le sais. Il y a quelques années, j’aurais pu avoir des doutes là-dessus mais là… Subjuguée et captivée, il me faut quelques secondes pour penser à ses documents qui s’éparpillent un peu partout. T’es sûre ? Que je demande rapidement, les yeux incapables de le lâcher trop longtemps. J’aurais peur qu’il m’échappe et je compte bien profiter de ce moment autant que possible. Et malgré ses mots, je m’abaisse pour récupérer le petit tas à nos pieds avant de me pencher pour récupérer celles qu’un client de l’hôtel me tend. Mon prénom ? Surprise, je le suis. Je regarde les papiers et souffle Je m’appelle Rose. Un prénom court qui représente tellement de choses dans la langue française. Et toi, c’est Joakim. Pourquoi est-ce que je viens de dire cela ? Pardon. J’ai l’air complètement débile. Peut-être qu’il a l’habitude et ne m’en tiendra pas trop rigueur… C’est vraiment ce que j’espère. Je jette un nouveau coup d’oeil aux feuilles et souffle Est-ce que je suis en train de ramasser les prochaines chansons du nouvel album ? Promis, je vais oublier tout ce que j’ai lu ! Ou peut-être pas…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories turn into daydream.
dix-neuf mars au matin, punta cana.
w/ @Rose Wertheimer

Tu es captivé, pendu à ses lippes, impatient d’entendre le prochain mot à franchir la barrière de ses lèvres. Elle est craquante cette fille, tout en finesse. Tu ne décèles aucune malice en elle et c’est ce qui t’attire au fond. Une âme qui s’apparente à la tienne. La belle parle des tournées précédentes et s’arrête sur la ville de Paris. Sourire imprégné au visage, tu te contentes d’acquiescer d’un geste de la tête. ‘’ D'où l'accent ! ‘’ Tu as adoré la ville lumière, le peu que tu as vu du moins et tu comptes bien y remettre les pieds un jour. Pas maintenant, car vous avez pas mal de boulot devant vous, mais un jour. ‘’ Tu sais que tu peux nous voir jouer quelques soirs par semaine au Sun Rock ! ‘’ On est loin de l’ambiance des festivals, mais c’est tout de même mieux que rien. C’est beaucoup plus intime et convivial, d’ailleurs, t’es un peu plus présent pour les fans lorsque vous êtes en petit comité. ‘’ La stricte vérité, ne me remercie pas ! ‘’ Tu peux passer pour le dragueur de première alors qu’au fond, t’énonce seulement des faits. T’as cette réputation de Don Juan qui te colle au cul uniquement parce que t’es guitariste dans un groupe et que t’as une belle gueule. ‘’ Totalement sûr, oui ! ‘’ Tu ne voudrais pas la retenir ici avec toi si toutefois elle avait un truc important à faire et comme t’es du genre relaxe comme mec, celui qui voit toujours le bon côté des choses, bah tu t’inclines et tu ramasses les feuilles en profitant du soleil et de la chaleur. Désormais accroupi face à elle, tes billes lunaires s’ancrent aux siennes. Tu l’observes attentivement tout en rangeant une mèche ondulée derrière ton oreille. ‘’ Rose ? ‘’ Tu répètes, accompagné de ton accent deux-cent pourcent british. On est bien loin de la classe française pour le coup, mais à ton oreille, ça sonne plutôt bien. Simple, doux et mielleux. ‘’ En personne oui ! ‘’ Tu glousses comme un gosse. ‘’ Le reste du groupe n’est pas ici, enfin y’a notre nouveau chanteur et j’ignore où il est en ce moment, pour ce qui est du reste, ils sont sur Boston ou ailleurs en famille. ‘’ C’est un peu comme des vacances. Vous revenez de loin après cette tournée mondiale. ‘’ Non, t’es aucunement débile. ‘’ Ta main effleure la sienne tandis que tu récupères les papiers et tu lui souris tendrement pour la rassurer. ‘’ La dernière composition complétée est dans ma chambre d’hôtel. ‘’ Avoues tu simplement. Sur ces feuilles il n’y a pas grand chose, juste des ébauches, rien d’important. ‘’ J’allais justement me poser pour créer une chanson pour ma petite soeur. ‘’ Phalanges qui captent son bras, tu l’aides à se relever en même temps que toi, sans jamais déloger tes prunelles de son faciès d’ange. ‘’ Elle ne sera pas adaptée au groupe je pense, mais je tiens à lui offrir un petit quelque chose pour lui remonter le moral. ‘’ Car Maya est au plus mal et t’aime pas la voir comme ça. ‘’ Désolé de te raconter tout ça ! ‘’ C’est à ton tour d’avoir l’air débile. T’ouvrir comme ça, aisément, sur ta vie privée avec une fille que tu viens à peine de rencontrer. C’qui à, c’est qu’elle pousse à la confidence et à aucun moment tu ne t’es senti jugé par elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que je suis sous le charme serait un euphémisme. Je le regarde, détaille discrètement son visage en me rendant compte qu’il est encore plus beau de près que de loin. Ça n’arrive pas souvent, je ne peux pas le nier. Mais ! J’ai pas d’accent… Que je souffle, un peu intimidée mais absolument pas vexée de la réflexion. Mon accent n’est pas si prononcé quand même. On ne m’a jamais fait la remarque mais il est rare que je sois aussi décontenancée face à quelqu’un, on ne va pas se mentir. Mais lui… Vraiment ? Je ne savais pas… Je ne sais même pas si j’y ai déjà mis les pieds depuis que je suis arrivée à Boston. Je sais qu’il a pris feu il y a quelques mois et qu’une grande partie a été détruite mais c’est tout. Oh bah j’hésiterai pas à venir alors. J’embarquerai surement Juliet pour lui faire découvrir le groupe et lui donner son avis sur le jeune homme. Ma meilleure amie est toujours là pour moi dans ces moments. Oui, je parle de ces moments où je m’emballe carrément, ce qui est le cas. Je rougis comme pas possible, me sens si peu légitime pour discuter avec le grand Joakim Wolford ! Mais je n’en dis rien, préférant tenter de trouver une contenance que j’ai perdu il y a quelques minutes. Tout ce qui m’importe à ce moment, c’est de ne pas paraître ridicule et ce n’est pas une mission facile. Je lui souris, acquiesce et tombe un peu plus sous son charme quand il prononce mon prénom, continuant de ramasser le cirque que j’ai causé. Cependant, comme à mon habitude, je parle trop vite, ce qui le fait rire. C’est déjà ça, il ne part pas en courant et ça me rassure. Je suis sûre que si j’étais tombée sur Harry Styles, il serait déjà à l’autre bout de la ville. L’heure de se ressourcer. Que je souffle comme si je voulais traduire ce qu’il me dit. Je jure que je vais apprendre à ne pas parler autant parce que c’est effrayant. J’écoute ce qu’il me dit et souris, heureuse de savoir que je n’ai pas foutu en l’air des heures - voire jours - de travail. J’ai pourtant un petit sentiment de peine qui me pique le coeur - rien de bien intéressant dans ces documents alors. Dommage ! Le sneak peek de rêve que cela aurait été… Je le regarde, les mains maintenant vides et souffle C’est trop gentille de ta part. D’écrire une chanson pour sa petite sœur pour lui remonter le moral. J’aurais aimé que mes frères fassent quelque chose de similaire, enfin en ce qui concerne Elias et Aleph puisque Gaspard m’a prise comme égérie pendant une longue année pour me redonner cette confiance dont j’avais tant besoin. Ne t’excuses pas. Que je souffle, riant légèrement en me rendant compte qu’il a eu le même comportement avec moi il y a quelques minutes. J’espère que ce n’est rien de trop grave. Parce que la compassion fait partie de moi, je suis incapable de me retenir et de ne pas souffler ces mots. Ce n’est pas une invitation à en savoir plus mais juste une manière de valider le tout, comme s’il en avait besoin. Je veux pas paraître intrusive, t’es pas obligé de me répondre. Peut-être que dans d’autres circonstances je n’aurais pas autant peur de mal faire mais là… Bordel que c’est difficile !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories turn into daydream.
dix-neuf mars au matin, punta cana.
w/ @Rose Wertheimer

T’aime bien ce qu’elle dégage, sa personnalité. Sa timidité liée au reste qui fait d’elle une personne à part et très intéressante. Rose avoue avoir loupé votre dernière tournée, mais tu t’empresses de lui avouer pour le Sun Rock. Il s’agit après tout, du bar ou vous avez lancé le groupe et depuis, c’est devenu votre quartier général. Lorsque vous êtes en ville, c’est là, principalement, que vous performez. ‘’ Je compte sur toi. Je te chercherai dans la foule la prochaine fois. ‘’ Clin d'œil pour appuyer tes dires, tu ris légèrement pour lui faire comprendre que tu ne lui fous aucunement la pression, qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut. La jolie demoiselle te dit finalement son nom et tu souris en tentant de reproduire le même accent. C’est un très joli prénom, quatre lettres, tout en simplicité. À l’image de sa personnalité. Pendant ce temps, tu t’affaires à ramasser les feuilles ici et là qui se laissent porter par le vent. Certaines âmes charitables vous aide, mais ton attention est retenue ailleurs, droit devant toi. ‘’ Exactement ! ‘’ Après une année passée à faire le tour du monde, quelques membres trouvent nécessaire de s’éloigner un peu, de voir leur famille. Vous n’êtes pas tous étudiants, certains ont une copine, ce genre d’obligation. Puis tu te mets à parler de ta sœur. C’est venu naturellement, comme ça. Alors qu’elle s’imagine découvrir les paroles de votre prochaine chanson. ‘’ C’pas de la gentillesse, c’est juste naturel. ‘’ Maya a toujours eu du mal à transmettre ses émotions, tout le contraire de toi, alors tu espères qu’à travers tes mots, elle parvienne à se libérer d’une part de son fardeau. Tu lui offrirais bien un cours de Yoga, mais active comme elle est, tu doutes de son efficacité. ‘’ Grave ? Je crois que c’est une question de perception. Pour elle ça peut sembler être une montagne tandis que pour quelqu’un d’autre… ‘fin tu comprends ? ‘’ Tu hausses simplement les épaules. Ça t’attriste de la voir comme ça et tu peux facilement sentir son désespoir. ‘’ Non, non ! Ne t’en fais pas. ‘’ Tes mains s’agitent de gauche à droite pour la rassurer. ‘’ Elle et mon autre sœur crush sur le même garçon et ça rend le tout un peu compliqué. ‘’ Ah les histoires de coeur, tu préfèrerais ne pas être mêlé à ça. ‘’ Disons qu’elle enchaîne les conneries pour attirer l’attention de sa famille. Je crois qu’elle s’imagine que nos vies sont parfaites et qu’on a pas le temps pour elle. ‘’ Ce qui n’est clairement pas le cas. T’es pas comme Eben à vivre l’histoire d’amour parfaite, y’a personne dans ta vie. Oui tu as fait le tour du monde, mais ça ne t’apporte rien au niveau du cœur. Tu ignores pourquoi elle s’imagine que ta vie amoureuse est aussi palpitante que celle des autres alors que c’est le néant total et ça depuis plus de six ans. Un long soupir franchit la barrière de tes lippes et tu ranges tes tourments pour à nouveau, faire place à la bonne humeur. ‘’ Merci pour ton aide, je t’offre quelque chose à boire ? ‘’ Pouce tendu au-dessus de ton épaule, tu lui indiques le bar, juste là derrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis incapable de décrire ce qu’il se passe dans mon corps lorsqu’il dit qu’il me cherchera dans la foule. Ne serait-ce pas le rêve de toutes les filles ? Je ne sais pas si c’est le mien, mais pour sûre, je serai là lors de leur premier retour sur scène, c’est sûre. Il va falloir que je me renseigne pour ne pas le louper mais c’est sûre que moi, je le regarderais toute la prestation. Je préfère ne pas y penser et profiter de ce moment tous les deux. De toute façon, il n’y a pas vraiment de temps pour cela. La discussion part si bien et je l’écoute, souriant timidement quand il dit que c’est juste naturel. J’aimerais que ce soit le cas pour tout le monde mais je ne pense pas que ce soit le cas, malheureusement. Oui oui, je comprends bien mais il y a des choses graves pour tout le monde je pense. Une maladie, un décès, ce genre de choses. Surtout qu’il a l’air proche de sa sœur. C’est plus là-dessus que je voulais tabler ma question mais il a absolument raison. Ce qui semble grave pour moi ne l’est pas forcément pour ma fratrie ou l’inverse. Je crois qu’ils deviendraient fou de me savoir à discuter avec un jeune homme - voulant me protéger de la gente masculine - alors que ça va, il y a pire ! Oh non… Que je souffle quand il parle de ses deux soeurs qui craquent sur le même garçon. Je ne sais pas comment je réagirais si Orphéa venait à craquer sur Maxime ou bien même sur Joakim. Je crois que j’en deviendrais folle. Je ne dis pas qu’ils sont à moi - loin de là ! - mais entre soeurs… C’est comme si je commençais à fricoter avec Roman. L’angoisse… Dieu merci, elle est en couple alors ça évite la moitié des soucis possibles… C’est dommage qu’elle pense cela parce que t’as l’air carrément disponible pour elle. Je veux dire, tu vas lui écrire une chanson, c’est plutôt révélateur. Et j’aimerais bien savoir qui est sa soeur, pour voir s’il s’agit de l’une de mes copines mais j’en doute grandement. Je ne connais pas de Wolford alors c’est impossible. Peut-être un jour… J’espère juste que d’ici là, elle se sera mise d’accord avec sa soeur ou bien toute seule d’abandonner ce garçon. Euh bah… Tu regardes l’heure qu’il est, ta valise au loin qui est mise dans une pièce sécurisée et tu souffles Oui allons-y ! J’ai mon taxi dans une heure pour l’aéroport mais j’ai le temps. Je lui emboîte rapidement le pas et me mets assise sur une chaise haute. Je vais prendre un jus d’orange s’il vous plaît. Que je souffle au barman. Il est tôt - à peine dix heures - et je ne bois pas d’alcool alors comme ça… Du coup, vous revenez à Boston pour une durée indéterminée, c’est ça ? Je suis curieuse et l’idée de le croiser à nouveau en ville me plaît tout particulièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories turn into daydream.
dix-neuf mars au matin, punta cana.
w/ @Rose Wertheimer

Tu ne comprendras jamais le délire de tomber amoureux de la même personne que ton frère ou ta sœur, du moins pas au même moment. Récemment t’as expérimenté le sexe avec l’ex de ton aîné et pour le coup, t’es vachement heureux qu’il n’y ait plus rien entre eux, que ce soit de l’histoire ancienne et qu’Eben accepte que tu aies ce genre de rapport avec son ancien partenaire de vie. Tant que tout est clair et consenti, à tes yeux y’a pas de problème, mais dans le cas présent, une de tes sœurs souffre et t’aime pas savoir qu’elles se font du mal entre elles sans forcément le vouloir. ‘’ Ouais et je t’avoue que je me sens impuissant dans tout ça. ‘’ Tu te vois mal dire à l’une ou à l’autre d’effacer ses sentiments, ça ne fonctionne pas comme ça. Qui plus est, t’as pas envie de prendre le parti de qui que ce soit. Tu les aimes toutes les deux. ‘’ Tu sais, j’ai été absent durant une année, je sais que ça n’a pas aidé et je culpabilise pour ça. Donc une chanson n’est pas grand chose à côté de tout ce que j’ai loupé dans sa vie. ‘’ Tu es un grand frère, c’est ton rôle de protéger, d’écouter et de défendre. T’as qu’une seule petite sœur après tout. Une fois le cartable rangé, tu proposes de prendre un verre au bar. Il fait chaud et t’as un peu soif après cette chasse aux papiers. Lorsqu’elle parle de taxis, tu l'observe d’un air interrogateur. ‘’ Tu quittes Punta Cana ? ‘’ Question qui peut sembler indiscrète pour un inconnu, mais que tu oses tout de même. En attendant la réponse, tu la suis jusqu’au bar et prend place à ses côtés. ‘’ Ananas pour moi ! ‘’ Il est midi quelque part dans le monde, c’est la devise, mais comme tu es sous médoc à cause de ton escapade nocturne qui à mal tournée, tu dois te tenir tranquille. Ta ravissante compagne relance sur le sujet du groupe et tu l’observes, rictus charmeur au coin des lèvres. ‘’ Ouais, exactement. ‘’ Main qui se glisse dans ton imposante chevelure ondulée, tu continues de la fixer. ‘’ J’dois poursuivre mes études. On vient de signer un nouveau chanteur comme l’autre a quitté après la tournée. Il doit apprendre le répertoire en entier et aussi je dois composer pour le prochain album. ‘’ Ce qui risque de demander pas mal de temps. ‘’ Mais on compte faire Coachella cette année ! ‘’ Un rêve que tu chéris depuis très longtemps. ‘’ Sinon il arrive qu’on se produise en solo au Sun Rock, on ne se déplace pas toujours en groupe quand on est en -break- comme ça. ‘’ Tu agites les doigts en mode parenthèse pour lui faire comprendre le truc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)