Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rebeccayn) we're free - Page 2


(rebeccayn) we're free

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : alcool
   
we're free w/ @Dayn Forger

   
Etant du côté de la fenêtre je n’avais pas de moyen de fuir. Du moins facilement. Et je ne voulais pas passer par ce jeune homme qui se prenait pour je ne sais quoi. J’en venais même à apprécier Andréa, qui n’en était pas aussi chiante. Evidemment que je ris en voyant le verre tomber sur le jeune homme. Il l’avait bien cherché. Mais je fus choquée de voir qu’on lui proposait une place ailleurs. Sans même faire attention à son nom, qui de toute façon ne me disait rien. Je me mis alors à appeler un steward, leur demandant d’avoir cette place dont ils avaient parlé. Prétextant qu’il y avait trop d’allées et venues, maintenant que son nom apparemment connu était sorti au grand jour. « Je vous laisse à vos fans. » Je ne sais pas si c’est la célébrité qui fait de lui ce qu’il est, mais je n’allais pas lui lécher les pieds comme il souhaitait apparemment que je le fasse. J’allais enfin pouvoir passer un vol tranquille, sans qu’on ne vienne m’emmerder avec une sucette. J’en reviens toujours pas…

the end.

   
code by astrophillia.
   


   
(Invité)