Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rebeccayn) we're free
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


(rebeccayn) we're free

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : alcool
   
we're free #rplibre

   
Je replongeais et j’en étais consciente. Mais alors que j’allais mieux, j’avais merdé en parlant d’Andréa a Kassim. Et voilà que mon amitié avec lui semblait bancale. Je ne savais pas si j’étais capable d’accepter qu’il la fréquente. Pourtant, je n’ai pas mon mot à dire. Il peut bien voir qui il veut. Je ne suis personne pour lui interdire de voir qui que ce soit, ni même de le prendre mal. Mais c’est Andréa. Cette fille me fait sortir de mes gonds, je n’y arrive tout simplement pas. Alors j’avais repris la boisson. Un soir. Pensant que ça serait le seul, l’unique. Et je ne m’étais pas arrêté. Je me souvenais même ce qui m’avait poussé à commencer à boire en premier lieu. Je me sentais bien, légère, et libre. Pas besoin de Kassim dans ma vie. Andréa pouvait bien faire ce qu’elle voulait avec lui, chez lui. J’étais pathétique, mais une fois que je buvais, je n’y prêtais plus attention. Et le fait d’être dans un avion n’allait pas m’arrêter. C’est donc le quatrième verre que je prenais. Sans faire attention à la personne qui était à côté de moi.

   
code by astrophillia.
   


   
(Invité)
Kōh Larsson

Âge : 25
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Date d'inscription : 29/12/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : (rebeccayn) we're free 7f2c4b821c99b2e2cddbb2e5491527f9fb12cf9c
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : A grandi a NY, Manhattan dans le quartier le plus huppé Upper East Side, dont-il connait de nombreuses adresses ! | Hétérosexuel et Hétéroromantique, il n'a pas encore trouvé sa perle pour lui montrer qu'il peut être une montagne et romantique | Passionné de danse, passant du hip-hop,krump,moderne,classique,
breakdance,lyrique,contemporain
| A choisi Médecine pour que les personnes puissent partager encore des moments en familles | Fan de la glace dont le parfum menthe et menthe chocolat

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 56
Messages : 1137
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845
Tw : Alcool

La fin raison, il faut se faire une raison. Retrouver les dossiers, ses douleurs. D'ailleurs j'avoue avoir pris une partie de mon temps à travailler sur ce dossier qui me tracassais. Cet enfant au centre de ses être humains violent. Un soupçon du père également violent envers sa femme, mais personne n'avais répondu à mon appel. Et cela me dérangeait plus qu'autre chose.
Billet en main à la recherche du siège je me dit que je vais sûrement en avoir déjà marre de cette journée. Je viens à le trouvé et mets mon bagage dans le compartiment au dessus.

Je viens m'installer, puis enfile mon casque sur mes oreille et ouvre le dossier sur la tablette ignorant ma voisine au début. Mais ce qui me dérange au bout d'un moment c'est le fait qu'elle s'enfile des verres dans un avion où il y a des adultes, adolescents et enfants. Je lui prends le verre et retire mon casque. Changeant la musique je viens lui mettre et la regarde en posant mes mains sur ses joues.

Connaissant les gens quand ils boivent de l'alcool quand ils ont besoins de noyer leurs peines.Mes doigts caresses ses tempes pour la rassurer. N'aimant pas voir une femme blesser.

code by astrophillia.


(Kōh Larsson)




Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

 
(rebeccayn) we're free W0WdCkC
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : alcool
   
we're free w/ @Dayn Forger

   
Le vol n’était pas long, et pourtant j’étais en train de m’enfiler déjà un bon nombre de verres. Sans me préoccuper de mes voisins et de ce qu’ils pouvaient penser. On a tous nos problèmes, et on les gère tous à notre façon. Alors que j’allais boire un énième verre, je me le vis retirer. Et avant que je ne puisse dire quoique ce soit, je me retrouvais avec un casque sur la tête, une musique qui était surement là pour me relaxer. Mais la cerise sur le gâteau était ce contact que je n’avais pas demandé. Fronçant des sourcils, je regardais mon voisin. J’allais dire quelque chose, mais je devais l’avouer que ce massage des tempes faisaient du bien. Je retirais délicatement le casque pour lui demander. « C’est votre façon d’accoster les femmes ? » Est-ce que ça marchait ? Je ne sais pas. « M’enfin .. continuez … ça fait du bien. » Je posais la tête sur le siège.

   
code by astrophillia.
   


   
(Invité)
Kōh Larsson

Âge : 25
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Date d'inscription : 29/12/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : (rebeccayn) we're free 7f2c4b821c99b2e2cddbb2e5491527f9fb12cf9c
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : A grandi a NY, Manhattan dans le quartier le plus huppé Upper East Side, dont-il connait de nombreuses adresses ! | Hétérosexuel et Hétéroromantique, il n'a pas encore trouvé sa perle pour lui montrer qu'il peut être une montagne et romantique | Passionné de danse, passant du hip-hop,krump,moderne,classique,
breakdance,lyrique,contemporain
| A choisi Médecine pour que les personnes puissent partager encore des moments en familles | Fan de la glace dont le parfum menthe et menthe chocolat

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 56
Messages : 1137
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845
Tw : rien a signaler
we're free w/@Rebecca Walsh-D'Arcy

Est-ce que les vols d'avions sont toujours ainsi? Mais si je peux bien aider cela peut me rassurer. Je viens à rester concentrer sur la jeune femme que je viens à masser. Et elle vient à demander si j'accoste souvent les femme ainsi. Je ne sais que répondre et détourne les yeux timide.
Un grand timide avec les femmes, car je les respectes trop bien. Mon père m'aurait dit que c'est le destin sur le fait que cette femme est sur mon chemin.
Je viens à rire doucement en imaginant ses mots. Puis je continu le massage comme elle demande.

L'hôtesse arrive et nous demande d'accrocher nos ceinture. Je viens à me mettre à ma place lui laissant mon casque si besoin. Puis m'attache et viens regarder par le hublot. Mais mon côté de fouineur, comme on me dit dans mon travail. Je jette en douce un oeil en sa direction pour voir si tout va bien. Et enfin je viens à lui demander.

Vous...Vous voulez parler? On dit que les nuages sont de la barbe à papa et vous? Vous dites quoi?

code by astrophillia.


(Kōh Larsson)




Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

 
(rebeccayn) we're free W0WdCkC
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : alcool
   
we're free w/ @Dayn Forger

   
Est-ce qu’il était normal qu’on me fasse ça ? A me retirer mon verre d’alcool et que l’on me masse les tempes ? Les jeunes me surprennent. Car oui, cet inconnu semblait bien jeune. Je ne sais pas si j’aurais osé faire ça à sa place. Et j’admirais tout de même son audace. Alors je profitais de son petit massage pour me reposer. Pour reposer mon esprit. Jusqu’à ce que l’hôtesse de l’air nous dérange à nous demander de remettre nos ceintures. Etions-nous déjà arrivés ? Le vol semble n’avoir duré que quelques minutes. « J’en dis que j’en sais rien, et que je m’en fous ? Y a des choses plus importantes dans la vie. » Qu’est ce que ça pouvait bien changer dans ma vie de savoir quel texture pouvaient avoir les nuages. Et alors que je disais cela, je posais tout de même mon regard vers le hublot afin d’observer ces fameux nuages.

   
code by astrophillia.
   


   
(Invité)
Kōh Larsson

Âge : 25
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Date d'inscription : 29/12/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : (rebeccayn) we're free 7f2c4b821c99b2e2cddbb2e5491527f9fb12cf9c
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : A grandi a NY, Manhattan dans le quartier le plus huppé Upper East Side, dont-il connait de nombreuses adresses ! | Hétérosexuel et Hétéroromantique, il n'a pas encore trouvé sa perle pour lui montrer qu'il peut être une montagne et romantique | Passionné de danse, passant du hip-hop,krump,moderne,classique,
breakdance,lyrique,contemporain
| A choisi Médecine pour que les personnes puissent partager encore des moments en familles | Fan de la glace dont le parfum menthe et menthe chocolat

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 56
Messages : 1137
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845
Tw : Alcool
we're free w/@Rebecca Walsh-D'Arcy

Les ceintures? Sur la demande de l'hôtesse je le fait automatiquement et regarde ma voisine qui n'a pas l'air de comprendre. Je lui mets et nous voilà dans des turbulences. Après cela nous pouvons retirer nos ceintures. Et je viens à me lever pour aller fouiller en haut, merci papa et maman pour m'avoir donner cette taille, je n'ai pas à me mettre sur la pointe des pieds.
Une fois l'objet en main je viens me remettre à ma place et commence à lire mon livre que j'avais trouver dans ma langue. Par chance j'ai trouver une édition limiter.
Je viens à tourner ma tête vers ma voisine et la regarde de mon regard que tout le monde qualifie de froid.

J'aimerais bien savoir quelles sont les choses les plus importantes dans la vie selon vous! A part se noyer dans l'alcool qui ne sert qu'à détruire vos organes vitaux. Allez y parler je suis entraîner pour entendre toutes histoires ou fables. Des plus dur, mais avant attendez.

Je viens à fouiller dans le sac devant moi et sors une sucette et lui donne en souriant.

Jusqu'à présent je ne connaissait pas les sucreries. Il parait que cela calme les maux. Maintenant parlez. Lâcher votre sac pour ensuite le remplir avec de la douceur et une dose de joie.

Je sais ce n'est pas un enfant, mais bon sait-on jamais, peut-être ça fonctionnera.

code by astrophillia.


(Kōh Larsson)




Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

 
(rebeccayn) we're free W0WdCkC
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : alcool
   
we're free w/ @Dayn Forger

   
Les turbulences ne me perturbèrent pas. Etait-ce dû à l’alcool ? Peut-être bien. Mais déjà en règle générale, les turbulences ne m’effraient pas en avion. Je sais qu’elles sont normales. Il suffit de patienter, de s’accrocher à son siège si jamais. Mais très vite ça passe et on ne sent plus rien. « Entrainé ? Comment ça ? » J’avais l’impression d’être tombée sur un étudiant en psychologie qui pense avoir trouvé son premier client. Sauf que je n’avais pas envie d’étendre mes maux à un inconnu. Encore moins au vu de son âge. Et puis, si j’ai envie de boire, qu’est ce que ça peut bien lui faire ? Ah les jeunes de nos jours. « Tu sais que ça ne marche qu’avec les enfants ça ? » Je me permettais de le tutoyer. « Or, je dois avoir le double de ton âge. » Je lui rendis gentiment la sucette. Je ne savais pas trop à quoi il jouait, mais ça commençait à m’agacer. « Je te conseille de retourner à ton livre. » Non, je n’avais pas envie d’être désagréable. J’avais tout simplement envie de profiter tranquillement de la fin de ce vol. Avec ou sans alcool. Pas envie de parler à un jeune inconnu ni même manger une sucette. Ca me faisait presque rire.

   
code by astrophillia.
   


   
(Invité)
Kōh Larsson

Âge : 25
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Date d'inscription : 29/12/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : (rebeccayn) we're free 7f2c4b821c99b2e2cddbb2e5491527f9fb12cf9c
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : A grandi a NY, Manhattan dans le quartier le plus huppé Upper East Side, dont-il connait de nombreuses adresses ! | Hétérosexuel et Hétéroromantique, il n'a pas encore trouvé sa perle pour lui montrer qu'il peut être une montagne et romantique | Passionné de danse, passant du hip-hop,krump,moderne,classique,
breakdance,lyrique,contemporain
| A choisi Médecine pour que les personnes puissent partager encore des moments en familles | Fan de la glace dont le parfum menthe et menthe chocolat

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 56
Messages : 1137
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845

we're free w

PUNTA CANA
DATE
@Rebecca Walsh-D'Arcy
LISTE_TW

Honnêtement les gens qui parle trop durant un vol ou autre ce n'est pas pour toi. C'est vrai pour un futur juge pour enfant, c'est bizarre. Mais tu sais faire la différence entre vie professionnel et privée. Et dans le privé, tu es bien différent, mais aussi quand l'alcool est là dans le sang de la personne c'est plus facile pour elle de parler. Mais tu fais une exception pour elle, bien que tu aurais aimé être tranquille. Ses questions te font rire. Et d'ailleurs tu n'as pas envie de répondre. Car tu sais que cela ne mène a rien.

Après que je lui avais donné la sucette, elle vient à me dire que cela ne marche que sur les enfants. Je ris doucement, j'ai bien envie de répondre assez directement. Mais je vais être poli je suis dans un avion. Et tout le monde la regarde. Je viens arquer un sourcil quand elle me dit qu'elle peut se permettre de me tutoyer, juste parce que je suis jeune. Ce truc ne passe pas, je suis adulte et si cela lui plaît pas, elle doit me vouvoyer. Mes professeurs je les vouvoies donc elle devrait en faire de même.

On dirait que vous êtes à l'aise de croire que le simple fait que l'on soit jeune, vous pouvez vous permettre de tutoyer. Mais nous sommes pas vos collègues ou votre famille. Et tout inconnu rencontrer à partir du collège ont doit le vouvoyer. Alors je vous prie de me vouvoyer. Je suis peut-être encore un étudiant en avant dernière année. Mais je ne tutoie pas les personnes que je ne connais pas, qu'elles aient mon âge ou moins.
Et vous avez tord, les adultes également aiment les sucreries.


Encore un tutoiement cela va commencer à m'énerver, surtout un livre qui est une édition rare. Je préfère ne pas relever et viens reprendre mon casque pour étouffer le bruit de l'environnement et me concentrer sur mon livre écrit en nord-coréen. J'avais oublier de redescendre mes mange, qui laisser exposer ma série de chiffre. Le fameux tatouage de mon enfance, celui infliger lors des camp de travailleur.
(Kōh Larsson)




Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

 
(rebeccayn) we're free W0WdCkC
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : alcool
   
we're free w/ @Dayn Forger

   
Honnêtement, j’aurais aimé continuer mon vol sans qu’on vienne m’emmerder. Tant que les stewards voulaient bien me servir, qu’est ce que ça peut bien lui faire que je boive ? Il aurait dû s’arrêter a ses massages, qui oui eux, m’avaient fait du bien. Mais le fait de vouloir parler, de me proposer une sucette comme si j’étais un enfant avait fait monter le sang. L’alcool n’aidait pas évidemment. « Mais c’est toi qui m’offres une sucette comme si on était les meilleurs amis du monde. »  Et à ses paroles, il m’agaça davantage. Je fais bien ce que je veux non ? Je ne lui ai pas manqué de respect. Je lui ai juste demander de l’espace, ce qui est difficile dans un avion certes. Il m’énervait à vouloir faire son grand. Vouvoiement ou non, ça n’allait rien changer. Ça l’aidait peut-être à se sentir supérieur, ou plus grand, ou plus âgé, ou je ne sais quoi, mais ça ne changeait strictement rien. Je secouais la tête avant de reprendre le verre qu’il m’avait pris, pour le boire et en demander un autre. Quoi ? Il m’avait mise sur les nerfs. La fin du vol allait être longue, surtout s’il décidait de m’embêter de nouveau. Heureusement pour moi, il semblait être prêt à me lâcher la grappe. Livre et casque. Parfait, qu’il reste dans son monde et qu’il me laisse boire comme je veux. Et alors qu'on vint m'apporter mon nouveau verre, celui-ci tomba sur le jeune homme. Ce qui me fit rire. Le Karma s'étaot chargé de lui, et pas de moi pour une fois.

   
code by astrophillia.
   


   
(Invité)
Kōh Larsson

Âge : 25
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Date d'inscription : 29/12/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : (rebeccayn) we're free 7f2c4b821c99b2e2cddbb2e5491527f9fb12cf9c
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : A grandi a NY, Manhattan dans le quartier le plus huppé Upper East Side, dont-il connait de nombreuses adresses ! | Hétérosexuel et Hétéroromantique, il n'a pas encore trouvé sa perle pour lui montrer qu'il peut être une montagne et romantique | Passionné de danse, passant du hip-hop,krump,moderne,classique,
breakdance,lyrique,contemporain
| A choisi Médecine pour que les personnes puissent partager encore des moments en familles | Fan de la glace dont le parfum menthe et menthe chocolat

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 56
Messages : 1137
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845

we're free w

PUNTA CANA
avant TD GARDEN
@Rebecca Walsh-D'Arcy
ALCOOL

Étant normalement calme, je sentait l'énervement monter en moi. Mais c'est le fait qu'elle se mette en avant et oublier qu'elle n'est pas seule dans l'avion. Le monde autour de nous regarde la scène. Ils doivent penser à une dispute de couple vu comme ça. Mais ce n'est pas comme ça. Je préférais éviter ses paroles. Comme ont dit le silence est roi. Ne rien dire et plus agaçant pour la personne qui espère avoir gagner, alors que si on ne dit rien, cela énerve plus que autre chose l'interlocuteur.

Je la regarde avec mon casque sur les oreilles, la musique qui défile et secoue ma tête d'un simple oui et continue de lire mon livre. Au moins c'est plus attrayant qu'une passagère ivre, qui se fait remarquer dans tout l'avion par ses scènes de ménages. Je baisse mon casque et regarde les autres passager et leurs dit de ne pas faire attention, puis remets mon casque pour ne pas entendre ma voisine.
Étant concentrer je ne vois pas l'accident arrivé, puis cette dernière rigole et mets mal à l'aise le steward. Je reste un moment sans bouger. Ce dernier panique et va rapidement chercher son patron.

Je viens à me lever et fouille dans mon sac pour sortir un tee shirt et part vers les toilettes pour me changer. Je suis assez furieux de l'attitude de ma voisine. Le supérieur du steward, arrive et s'excuse auprès de moi et me propose de changer de place.

Mr. Wintour je suis désoler pour l'incident, pour dédommager, une place est disponible en première classe

Un petit sourire et je regarde le sourire et viens lui dire que ce n'est pas la peine. Que je vais rester à ma place et continuer mon livre. Puis remercie poliment le steward et remet ma musique dans mes écouteurs et lit mon livre.
Pendant que les autres passager viennent à chuchoter en disant que c'est moi le neveu de Anna la célèbre rédactrice en chef de Vogue.
Un passager s'autorise même à venir me déranger pour un autographe, ce que j'accepte après avoir baisser mes écouteurs.
(Kōh Larsson)




Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

 
(rebeccayn) we're free W0WdCkC

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)