Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl est temps de mettre les choses au clair ... - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Il est temps de mettre les choses au clair ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui-même ne savait pas trop ce qu’il faisait mais une chose est sûre il était en train de le faire. Sans prendre le temps de réfléchir ni de prévenir Eva il s’était retourné vers elle et l’avait embrassé, au moment où ses lèvres touchèrent les siennes c’est comme si toute la tension de la soirée s’envolait et leur pseudo dispute semblait déjà loin. Avec la colère et la frustration accumulée tout au long des dernières heures le baiser était plus que passionné et toute l’envie qui était retenue depuis le début se libérait d’un coup. Quand il décolla sa bouche des lèvres pulpeuses d’Eva, Will ne savait pas trop quoi dire, il garda ses mains où elles étaient et se contenta de la regarder passer ses bras autour de son cou et sourit quand il la vit rapprocher son visage du sien pour l’embrasser à nouveau.
Même si ce n’était qu’un baiser il profita à fond du moment, ils avaient tellement galérer pour en arriver là que ce n’était pas grand-chose mais il fallait faire avec ce qu’on avait, ils verraient plus tard pour les détails. Emporté par la fougue il glissa une main dans les cheveux d’Eva au niveau de sa nuque et l’autre sur une de ses cuisses, il ne pensait même pas à quel point elle était bien foutu, pour dire qu’il était vraiment obnubilé et qu’il ne pensait qu’à l’embrasser encore et encore …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah

J'étais heureuse, vraiment heureuse, et j'avais totalement oublié pour quelles raisons on se disputait, et au fond je m'en fichais complètement. Tout ce qui m'importait, à ce moment là, c'était d'être bien, avec lui, et rien d'autre. Ca me fit sourire quand il passa la main dans mes cheveux, et on continuais de s'embrasser. On s'était disputé, et réconcilier, plusieurs fois d'ailleurs depuis l'année dernière, et bien qu'à un moment j'avais cru le perdre pour de bon, les choses s'étaient arrangées. Et pourtant, à ce moment-là tout paraissait tellement simple... Quand je me dégageais légèrement, c'était pour poser ma tête sur son épaule, tout en gardant pour autant mes bras autours de son cou. J'étais bien, là, comme ça, au point que j'aurais voulu que l'on reste comme ça toute la nuit. " Je veux plus qu'on se dispute, toi et moi...", dis-je dans un murmure. " J'aurais voulu venir à ce bal avec toi... ", lui dis-je tout en restant comme ça, contre lui. En fait, ça ne servait plus à rien que je fasse ma tête de mule, je pouvais dire un minimum ce que je pensais, ce serait plus intelligent.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après de longues secondes d’un baiser passionné il était bien temps au bout d’un moment malheureusement de faire une petite pause, à contre cœur il décolla ses lèvres des siennes et la laissa se blottir contre lui. Qu’elle semblait loin leur dispute et les embrouilles de tout à l’heure et c’était bien mieux comme ça, bien sûr ils allaient devoir en reparler tôt ou tard pour mettre les choses bien à plat et partir sur de bonnes bases mais ce serait pour plus tard. « T’inquiètes on évitera de se disputer comme ça à l’avenir … » lui dit-il en déposant un bisou sur son front. C’est à ce moment-là qu’il percuta qu’elle était là dehors avec lui avec pour seul vêtement sa robe et qu’elle devait se cailler les miches … mais quel con parfois ! Du coup il retira sa veste et la posa sur les épaules d’Eva « moi aussi j’aurai aimé qu’on vienne ensemble, mais même si ça n’a pas été le cas et que ça va être un peu tendu de passer la suite du bal tous les deux, rien ne nous empêche de repartir ensemble et de se faire un petit after entre nous si ça te dit ? ». Malheureusement ce n’est pas parce qu’ils s’étaient embrassés qu’ils allaient retourner dans la salle de bal en se donnant la main et en s’affichant aux yeux de tous mais maintenant qu’il savait qu’elle ressentait la même chose que lui ça le faisait chier de ne pas pouvoir passer cette soirée avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah

Je hochais doucement la tête quand il dit que l'on éviterait de se disputer comme on l'avait fait, et sincèrement, j'espérais que ce serait le cas. Ce qui venait de se passer ça me faisait déjà bien assez mal au coeur comme ça, et je voulais que ça s'arrête. Il déposa un bisous sur mon front, avant de retirer la veste de costume qu'il portait. Je ne compris d'abord pas pourquoi il faisait ça, mais il la déposa ensuite sur mes épaules. Je lui souris " Merci ", lui dis-je. Et c'est vrai qu'il faisait vraiment froid, ce soir. Je n'avais pas fait attention jusqu'à maintenant, trop occupée pour ça, mais j'avais la chaire de poule. Quand il me proposa de repartir avec lui une fois que le bal serait terminé, je grimaçais légèrement. " J'aurais voulu te dire oui, vraiment mais... je pense que je vais rentrer... J'ai même pas vraiment envie de retourner à l'intérieur. Il y a des clash de tous les côtés, surtout entre les Eliots et les Mathers et... J'ai pas vraiment envie de me mêler de ça... ", lui expliquais-je avec un air désolé. " Et surtout il faut que je retrouve Rose... Elle est partie avec une bouteille d'alcool et... Et je sais pas où elle est et il faut que je m'excuse, la pauvre... J'ai été odieuse avec elle... ". Je m'en voulais terriblement, d'une part parce que Rose ne m'avait rien fait, et d'autre par parce que sa soirée avait déjà été assez gâchée comme ça, ce n'était pas la peine que j'en rajoute une couche.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will était enfin content de comment les choses évoluait entre lui et Eva mais alors qu’il lui proposait éventuellement de repartir ensemble après le bal histoire de passer un peu temps rien que tous les deux elle ne lui donna pas la réponse qu’il attendait ou tout du moins qu’il espérait. « C’est vrai que les embrouilles sont assez casse couilles mais après rien ne nous empêche de les éviter, perso je n’ai plus aucune raison de chercher la merde … et puis j’ai envie … qu’on rattrape le temps perdu … » bon après si jamais un Eliot faisait chier un Mather il n’allait pas rester les bras croisés mais en tous cas il n’irait pas de lui-même foutre le bordel, il préférait de loin profiter d’Eva maintenant. Tain autant il avait bien aimé Rose quand elle était venu le chercher pour danser autant là elle l’ennuyait, à cause d’elle Will ne pouvait pas passer la soirée avec Eva « tu sais par où elle est partie ? Si tu veux je peux la chercher avec toi, comme on ira plus vite à deux, on la retrouve, tu t’excuses auprès d’elle et après on peut passer le reste de la soirée ensemble ». C’était un plan parfait tout ça, fallait-il encore qu’il convienne à Eva mais une chose est sûre, il ne lâcherait pas le morceau si facilement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah

Je voulais rester avec lui toute la soirée, dans le fond, mais je savais très bien que je ne pouvais pas. Il fallait que je vois Rose et je savais très bien qu'il valait mieux que je lui parle le plus tôt possible. Plus j'allais attendre et plus ce serait dur de lui parler et de lui expliquer. Et même si j'avais été ignoble avec elle, je l'aimais de tout mon coeur et j'avais peur qu'elle soit dans un sale état. Et puis... Ca ne me disait plus rien du tout de rester à cette soirée. J'étais fatiguée et ça s'était déjà assez mal passé comme ça, pas besoin d'en rajouter. Le regard triste, j'hésitais avant de lui répondre. " Oui, moi aussi, je voudrais... je voudrais rester avec toi et rattraper le temps perdu, mais... ". Je soupirais. Qu'est-ce que je devais faire ? " On aura largement l'occasion d'y arriver, par la suite... ". Je posais un baiser sur ses lèvres. Il me proposa ensuite de m'aider à chercher Rose, et de finir la soirée avec lui après. Cela me fit sourire. " Non, je n'en ai aucune idée... C'est gentil de ta part mais ce n'est pas la peine que tu m'aides à la chercher. Je pense qu'elle a dû rentrer directement à la Eliot House, alors... Je vais rentrer moi aussi dans pas longtemps " Je regrettais sincèrement de devoir lui dire non, et ça me faisait mal au coeur de ne pas rester avec lui.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will était assez partagé, partagé entre l’envie d’insister et d’être égoïste pour qu’Eva reste avec lui mais il ne voulait pas non plus être trop chiant et la forcer à quoi que ce soit. Il n’y aurait eu que lui il l’aurait enlever sur son cheval blanc pour lui faire l’amour toute la nuit dans la réserve à alcool de la Mather House (romantique hein :loukas: ) mais il devait absolument retourner au bal rejoindre les autres mathers et Eva devait aller chercher Rose. Rose qui devait probablement s’être endormie dans un coin de l’Eliot House avec sa bouteille sur les genoux, un filet de bave qui pendait à ses lèvres et peut être même qu’elle laissait échapper quelques ronflements. « Bon bah puisque tu ne veux pas de moi pour t’aider à chercher ton amie et que tu ne veux même pas poursuivre la soirée en ma compagnie … je vais simplement retourner m’asseoir à ma table et me saouler jusqu’à ce que mort s’en suive … » lui dit-il en baissant les yeux au sol et en faisant semblant de bouder …

Par contre en échange elle avait plutôt intérêt à lui promettre une soirée rien que tous les deux pour qu’il puisse parler, mettre les choses au clair et surtout rattraper les derniers mois qu’ils avaient perdu à se courir l’un à prêt l’autre, à quitter le campus et à se faire la gueule parce qu’ils avaient un caractère de merde et une fierté de mes deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah

Je lui fis un sourire à la fois désolée et amusée. " Mais non, voyons, ne le prend pas comme ça... tu sais très bien que ce n'est pas parce que je n'en ai pas envie... ". Je passais ma main sur sa joue, tendrement. " Il faut absolument que je la vois, et qu'on discute... Le plus tôt sera le mieux ", expliquais-je rapidement. Parce que, si j'avais une chance de me racheter, je ne voulais pas la laisser passer. " On aura plein d'autres occasions de passer du temps tous les deux, de toute façon ! " Parce que si j'en étais arrivée à piquer une crise de jalousie comme je l'avais fais, et qui plus est contre ma meilleure amie, ce n'était certainement pas pour qu'on s'ignore le lendemain, Will et moi... " Tu peux m'accompagner jusque chez moi par contre, si tu veux... Je pourrais me perdre... et j'ai ta veste en otage, en plus ! " Evidemment, il y avait très peu de chances pour que je me perde ! Et quant à la veste, vu que c'était pas le genre de truc qu'on portait tous les jours, il ne devait pas en avoir grandement besoin. En fait, si je lui demandais ça, c'était uniquement parce que je voulais pouvoir passer un peu plus de temps avec lui. Je réalisais ensuite qu'il ne devait certainement pas en avoir très envie. Plus il se tenait loin de la Eliot House, et mieux il se portait. " Enfin... quoi que je suis pas sûre que ça te dise, en fait ".

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

¬Il savait bien qu’ils auraient d’autres occasions de se revoir et passer du temps ensemble, du moins il l’espérait, mais il ne pouvait s’empêcher d’insister pour poursuivre la soirée avec elle, ils revenaient de tellement loin tous les deux …

Il ne put s’empêcher de sourire à la remarque suivante d’Eva et il finit par lui répondre « tfaçon je ne comptais pas te laisser rentrer seule à cette heure-là … » et puis quoi encore, même si elle n’avait pas loin à faire on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Surtout ce soir, les gens étaient excités, bourrés et il y avait toujours des cons partout alors même s’il n’aimait pas trop s’approcher de l’Eliot House il allait faire un effort pour elle « mais par contre je resterai à distance raisonnable de ta maison, tu sais que ce n’est pas le grand amour entre tes « collègues » et moi-même ». D’ailleurs en y pensant un jour ils devront bien avoir cette fameuse discussion parce qu’il était Mather et elle Eliot, c’était un peu Roméo et Juliette made in Harvard cette histoire-là, mais ce serait pour un autre jour …

« Bon allez viens on y va, parce que faut que je revienne après et j’ai envie de voir le grand final … » il n’allait pas lui balancer ce que les Mathers avaient prévu mais il ne voulait pas rater ça … il l’embrassa encore une fois et c’était parti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah

La soirée touchait à sa fin, ou tout du moins pour moi. Elle avait peut-être été désastreuse, mais elle se terminait bien en ce qui concernait William. Ca me fit presque penser que j'avais laissé tomber mon cavalier officiel, mais je lui avais dis que je voulais rester un peu seule et il avait très bien compris. Alors nous nous étions séparés, lui était parti de son côté et moi du miens. Je souris quand Will me dit qu'il ne comptait pas me laisser rentrer seule, et ça me fit rire quand il parla de ses relations avec les autres Eliots. Non, on ne pouvait pas dire que leurs relations étaient au beau fixe. " Non, je comprends tout à fait, c'est normal... ". Il m'embrassa à nouveau, et je m'appuyais ensuite sur ses épaules pour descendre de là où j'étais installée. " Oui, allons-y ! ", répondis-je, mais je m'arrêtais nette quand il parla de grand final. " Hein ? Comment ça " le grand final " ? De quoi tu parles ? ". Et je repensais ensuite au texto que j'avais reçu d'Anya. " Oh, non... Ne me dit pas que... ". Evidemment ! Il devait parler de ce que les Mathers avaient prévu pour les Eliot, forcément ! " Bon.. Je pense que j'ai raison de rentrer, au final ! Et je ne veux rien savoir de plus... Ca me déprime d'avance ! ", dis-je tout en hochant la tête. De toute façon, peu importe ce qu'ils avaient prévu, que j'y sois ou pas, ça ne changerait rien et puis... Je ne voulais plus d'histoires pour le moment. " Je le saurais bien assez tôt de toute façon ! ". Je me mis ensuite à avancer.

CODE BY APACHE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)