Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl est temps de mettre les choses au clair ...
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Il est temps de mettre les choses au clair ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ! il était grand temps de faire une pause dans ce bal de merde. Déjà que Will ne raffolait pas des soirées comme celle-ci mais là c’était l’apothéose, entre Daphné qu’il ne voyait pas plus que ça alors qu’ils étaient venu ensemble et les embrouilles à répétitions notamment entre Mathers et Eliots, ça frisait la soirée de l’année. D’ailleurs Will s’était pris la tête avec Eva parce qu’elle n’avait pas supporté de le voir danser avec Rose sa meilleure amie et lui-même s’en était pris à l’autre William qui faisait office de cavalier pour Eva. Du coup, pour se calmer il décida de sortir du bâtiment et alla prendre un peu l’air, il marcha un peu puis s’appuya contre un mur pour envoyer un texto à Eva « désolé pour tout à l’heure, je suis devant l’entrée si tu veux bien venir qu’on mette les choses au point … ».

En l’attendant il se rendit compte qu’il n’avait plus rien à boire sur lui, son verre était vide et sa flasque était désespérément sèche … il hésita à envoyer un nouveau sms à Eva pour lui dire de ramener un truc à boire si elle venait mais c’était peut-être abuser un peu … du coup il alla s’asseoir sur le dossier d’un banc et joua avec son téléphone en pensant un peu à tout et n’importe quoi …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah

Quelle soirée pourrie. A ce niveau, c'était pire que tout, en fait. Je m'étais disputée avec Rose, Rose ! Alors qu'elle faisait partie de mes plus proches amies... Et je parle même pas des tensions entre les Eliots et les Mathers. Et Will. Et en fait j'avais hâte de rentrer chez moi, et me reposer à la Eliot House. D'ailleurs, à ce propos, il faudrait certainement que j'ai une discussion avec Rose, qui était ma colocataire. Déjà qu'elle s'était fait poser un lapin par son cavalier, j'avais fini par lui en vouloir de danser avec Will... Non mais quelle soirée de merde. J'étais assise à la table, et je me reposais un moment. C'est là que je reçu un sms de Will... Il s'excusait et il voulait qu'on parle. Ok... Je soupirais. Bon ben... parlons. Au point où on en était, on ne pouvait pas faire pire comme soirée de bal de promo. Au moment où je me levais, l'un des serveurs apporta une coupe de Champagne. Je failli lui dire de la rapporter car je n'en aurais pas besoin, mais finalement je l'attrapais, et je l'emmenais avec moi à l'extérieur. Je n'avais pas de veste alors... ça me réchaufferait certainement. Je me dirigeais vers la sortie, et une fois dehors je cherchais le jeune homme des yeux. C'est après quelques secondes que je le vis, adossé à un mur. Je m'approchais de lui et, sans rien dire, je m'assis sur le muret juste à côté du jeune homme, avant de poser la bouteille à côté de moi. " Je précise que c'est pas pour toi... ". La soirée avait été assez pourrie comme ça, et j'avais même plus envie de faire d'efforts.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon pas de réponse d’Eva, elle devait soit lui faire la gueule soit être très en colère après lui, Rose et peut être elle-même ou surement les deux ; du coup il se redressa et commença à faire les cent pas. Devait-il attendre encore un peu ou retourner au bal et boire comme un trou histoire de finir bourré et de foutre un peu plus le bordel au bal ? Finalement il attendit encore deux minutes et alors qu’il allait repartir en direction de la salle de bal il vit Eva arriver avec une bouteille de champagne … c’était pour la réconciliation ? Pas vraiment … quand il la vit s’asseoir sur le muret et poser la bouteille il comprit bien vite qu’elle n’était pas d’humeur et ses paroles accompagnèrent parfaitement ses gestes, la bouteille il pouvait s’asseoir dessus et se la mettre bien profond …

Bon est-ce qu’il la jouait prise de tête, parce qu’après tout c’est elle qui avait péter un câble en première et lui il s’était contenter de faire ce qu’elle faisait elle-même avec son cavalier … parce qu’elle se permettait de lui faire la gueule mais elle n’était pas mal non plus dans le genre … « bon je m’excuse pour tout à l’heure, j’aurais pas dû m’emporter contre ton cavalier mais je veux bien que tu me dise aussi pourquoi toi t’es parti en vrille comme ça contre la fille avec qui je dansais ? ». Tain limite il se mettait à plat devant elle, il faisait un effort incroyable mais par contre qu’elle n’abuse pas trop, selon ce qu’Eva allait répondre elle pouvait le faire sortir de ses gonds, trop de frustration accumulée depuis le début de la soirée …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah

C'est vrai qu'au départ, je n'avais pas une folle envie de le rejoindre, c'était un fait, mais finalement, je me disais que le fait que l'on discute tous les deux ne serait certainement pas une mauvaise chose, bien au contraire. Et vu comment la soirée venait de se passer... Et bien c'est vrai qu'une discussion s'imposait. Je m'installais sur le muret et il prit immédiatement la parole. Ca me surpris énormément qu'il s'excuse par texto un peu plus tôt, mais ça me surprenait encore plus qu'il s'excuse une deuxième fois. Je le regardais sans comprendre, et je l'écoutais continuer. C'est vrai qu'il n'aurait pas dû s'énerver contre William. Mais quand il me demanda pourquoi j'étais partie en vrille, je ne savais pas vraiment quoi répondre. Je savais que je n'aurais pas dû m'énerver, mais ça avait été plus fort que moi... " J'en sais rien. Je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça ". Au fond, c'était faux, je savais pourquoi, ou du moins je commençais à comprendre, mais je ne voulais pas vraiment l'admettre. J'attrapais la bouteille de champagne et j'en bu deux gorgées, puis j'hésitais un moment et, après avoir jeté un autre coup d'oeil à Will, je soupirais et je lui tendis la bouteille.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eva écouta Will faire ses excuses et il l’écouta à son tour quand elle lui expliqua pourquoi elle avait réagi comme ça sur la piste de danse. Enfin s’expliquer était un bien grand mot, elle lui dit juste qu’elle ne savait pas pourquoi elle avait agi comme ça … et mon cul c’est du poulet ouais. Il la connaissait un peu quand même et il savait pertinemment qu’elle avait un caractère pourri comme le sien et qu’elle était jalouse même s’ils ne s’étaient pas remis encore ensemble officiellement. Ils avaient déjà réussis à mettre les choses à plat quand elle était venue à la Mather House mais ils n’avaient pas clairement défini leur relation ni s’ils allaient essayer de ressortir ensemble alors visiblement ils étaient attirés l’un par l’autre …

Elle but une gorgée de champagne, soupira et finit par lui tendre la bouteille. Il l’accepta avec plaisir et bu à son tour avant de reprendre la parole « tu sais très bien pourquoi t’as pété un câble, tu n’aurais pas réagi comme ça sans raison … comment tu veux qu’on parle et qu’on s’explique si tu dis rien ! » s’ils voulaient repartir du bon pied ils allaient devoir faire des efforts et se dire les choses parce que s’ils commençaient à cacher des trucs et à ne pas tout se dire leur histoire n’allait pas durer longtemps … il fallait déjà qu’elle commence …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah

Il avait raison, il avait raison sur toute la ligne, et le pire, c'est qu'il me connaissait trop bien maintenant. Il avait parfaitement compris que, si j'avais réagi comme, ce n'était pas pour rien, et j'en étais tout à fait consciente. Et il avait raison aussi quand il disait que je savais pourquoi j'avais réagis comme ça. " Ouai... T'as raison. Je sais pourquoi j'ai réagis comme ça ". Je disais ça tout en fixant le sol. " Mais j'ai pas spécialement envie d'en parler, en fait... " Mais il le faudrait bien. Parce que, que ce soit dans un sens ou dans un autre, on ne pouvait pas rester dansla situation dans laquelle on se trouvait actuellement. Il faudrait bien que j'arrête de faire ma tête de mule. " Mais toi, pourquoi tu as été aussi brusque avec lui ? Il ne t'a rien fait du tout ! Et puis... Ok, c'est vrai, je suis venue avec lui ! Mais tu aurais préféré que je reste à la Eliot House ? Ou que je vienne au bal sans cavalier et que je te regarde passer la soirée avec, au choix, une blonde insipide ou l'une de mes meilleures amies ? Ca aurait été cool pour moi, hein... ", répondis-je à mon tour. Ok, là ça se voyait gros comme le nez au milieu de la figure que j'étais jalouse.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr qu’il avait raison, d’ailleurs il avait toujours raison ( :arrow : ) et au moins Eva le reconnaissait « évidemment que j’ai raison et je te préviens que tu ne t’en sortira pas comme ça ! » quitte à lui tirer les vers du nez il allait lui faire dire le pourquoi du comment ! « Je m’en fou que tu aies envie ou non d’en parler je veux savoir c’est tout et tu sais que je suis têtu ! Quand j’ai une idée en tête je ne l’ai pas dans le cul ! ». À la base il avait un caractère assez … fort diront nous mais alors dès que ça touchait Eva c’était pire. Alors là, de la voir danser avec un autre mec bien sûr qu’il avait vu rouge et encore il était resté soft. Le mec n’aurait pas été un geek gringalet qui ne ressemblait pas à grand-chose il se serait fait un plaisir de le défoncer et de le renvoyer à l’Eliot House à coups de pied dans le cul !

Il posa la bouteille de champagne sur le muret à côté d’Eva et enchaina « alors déjà je ne faisais que danser avec une fille, je ne faisais rien de mal et je ne savais pas que c’était ta meilleure amie et ouais j’aurais préféré que tu viennes sans cavalier qu’avec un mec comme celui avec lequel t’es venu ! ». Évidemment qu’il aurait voulu qu’elle vienne seule, évidemment qu’il était jaloux et évidemment qu’il aurait voulu danser avec elle ! « De 1 la blonde insipide c’est Daphné ma meilleure pote alors je fais ce que je veux avec elle et tu n’as rien à craindre d’elle et de 2 qu’est-ce que ça peut te faire de toute façon ? ». La scène était assez coquace, ils se prenaient la tête tout en sachant que l’autre était jaloux et avait péter un câble pour ça …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah

Là, on commençait vraiment à discuter. Ou plutôt à s'énerver. On ne voulait pas vraiment admettre les vraies raisons qui nous avaient poussés à agir comme ça, et dans le fond c'était stupide. " Je m'en fiche que tu sois têtu. Je n'ai rien à dire, alors je ne dirais rien ", persistais-je. En fait, j'avais vraiment un caractère pourri dans le fond. Mais il était loin d'être mieux que moi. " Pardon ? Tu aurais préféré que je passe une soirée de merde plutôt que je vienne accompagnée, en fait ? Ah ben merci, c'est gentil, hein ! " Mais au fond, la soirée avait été pourrie pour tout le monde, ça aurait été difficile de faire pire, en fait. " Et je te dirait que William Slader est quelqu'un de très bien ! Il est très gentil, très intelligent, et il est issu d'un excellente famille ! ", continuais-je. Je n'appréciais pas vraiment qu'il critique le choix de mon cavalier, d'autant plus qu'il me servait en réalité de couverture. Mais bon, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, je critiquais bien sa meilleure amie... " C'est vrai ! Ca ne me fait absolument rien ! Fait ce que tu veux avec qui tu veux, je m'en fou ! ". Puis, j'attrapais la bouteille de champagne et je bu quelques gorgées.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah putain les gonzesses je vous jure !! Elles savaient qu’on ne pouvait pas leur refuser grand-chose et qu’elles pouvaient se jouer de nous et elles en abusaient à tout va. Will n’avait qu’une envie c’était de gueuler un bon coup et de se barrer mais s’il faisait ça les efforts qu’il avait fait avec Eva n’aurait servi à rien « mais arrête de dire n’importe quoi ! Je n’ai jamais dit que je voulais que tu passes une soirée de merde ! tfaçon c’est vrai que la soirée est tellement bien pour le moment … et puis ton William je sais pas quoi je m’en branle qu’il soit d’une bonne famille ou non il n’avait qu’à s’occuper de son cul ! ». Bon ça commençait à partir légèrement en vrille là, ils commençaient à s’engueuler sérieusement avec leur dialogue de sourd où aucun des deux ne voulaient avouer qu’il était tout simplement jaloux …

Alors qu’elle finissait de boire à la bouteille, il attrapa le champagne et le jeta plus loin sur l’herbe, il se retourna vers Eva et la regarda dans les yeux avant de lui dire « putain t’es sacrément chiante quand même ! » et d’un coup il l’embrassa … soit ça passait soit ça cassait …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah

A présent, je l'écoutais sans même l'écouter. La discussion ne servait absolument à rien et ni l'un ni l'autre ne voulait vraiment dire ce qu'il ressentait. Ok, il ne voulait pas que je passe une mauvaise soirée, mais c'était le cas, et je ne me serais pas amusée si j'avais été toute seule. Parce qu'au fond je ne voulais pas le voir avec une autre fille. Parce que je voulais le garder pour moi, en fait. J'étais stupide. J'avais décidé de terminer la bouteille de Champagne que j'avais apporté, mais finalement, je n'eus même pas le temps de terminer que Will m'enleva la bouteille des mains pour la jeter un peu plus loin dans l'herbe. " HEY ! ", dis-je, pas contente de ne pas avoir pu la finir. En plus, j'en avais renversé sur ma jolie robe. Histoire que la soirée soit encore pire. " Pardon ? Je suis chiante ? Ah ben merci, ça fait toujours plaisir de... ", je n'eus même pas le temps de terminer ma phrase, ni même le temps de comprendre ce qui se passait que... Will m'embrassait ? Wow... c'était quoi ça ? Et quand il décolla ses lèvres des miennes, je ne su pas vraiment quoi dire. Je le regardais sans comprendre. Pourquoi il avait fait ça ? Au fond je m'en fichais de ses raisons. J'étais contente, alors j'entourais son cou de mes bras et je recommençais à l'embrasser.

CODE BY APACHE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)