Invité
est en ligne
Invité
Non, Jordan tu ne peux pas me lâcher ce matin. Je supplie pratiquement ma babysitter au téléphone, qui s’excuse une nouvelle fois et raccroche. Je n’en peux plus de ces étudiantes désespérées pour un peu d’argent de poche mais qui n’ont aucun sens des responsabilités. Je n’ai pas assez avec mes deux mains pour compter le nombre de fois où l’une d’elle m’a laissé tomber, en dernière minute qui plus est, parce qu’elle avait soudainement mieux à faire. Il faut vraiment que je me libère un peu de temps, ou que je me trouve une baby-sitter un peu plus consciencieuse. A court d’idée et surtout de temps, je me retrouve au Nirvana à dix heures du matin avec Nola et ses cahiers de coloriage, en insistant sur le fait que j’ai besoin qu’elle soit calme et s’occupe seule car le stock ne va pas se compter tout seul. Par chance, elle semble être dans ses bons jours aujourd’hui et s’installe calmement par terre, à défaut d’avoir une chaise pour enfant à disposition. Je suis en plein compte du stock dans la réserve quand j’entends des pas dans le bar et panique à l’idée d’y avoir laissé ma fille seule.Gigi ! Tu m’as fait une frayeur, j’attendais personne ce matin. Et je n’ai pas pensé à avertir ma manager de mon petit baby-sitting, vu que je ne pensais pas qu’elle passerait ce matin.Je suis désolée, la babysitter m’a planté en dernière minute et Izan se dore la pilule à Punta Cana. Bref fallait que je sois là pour faire le stock de la semaine. Comme tous les jeudis matin, c’était un rituel.
@Gigi Desrosiers
(Invité)