Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ natalya) Personne ne remarque vos larmes, votre tristesse, votre douleur... Mais tout le monde remarque vos erreurs. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(+ natalya) Personne ne remarque vos larmes, votre tristesse, votre douleur... Mais tout le monde remarque vos erreurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Personne ne remarque vos larmes, votre tristesse, votre douleur... Mais tout le monde remarque vos erreurs.

J'en ai marre, ça me soule. J'suis con, elle aussi elle est nulle, tout le monde. Ce bal n'avait plus d'intérêt pour moi. Et avant que je ne parte dehors pour me prendre une clope, Natalya avait dit Qu'est-ce que t'en sais que t'étais pas le bon ? La soirée est pas finie.. Je n'avais pas daigné répondre, trop préssé pour sortir d'ici, prendre l'air, une bouffée d'air fraiche! A ma grande surprise, un instant plus tard, après que j'eus tiré deux trois fois, Natalya était revenue près de moi. Un air dépité, triste. Ca me faisait mal dans le fond de la voir comme ça, je me sentais coupable finalement. J'étais nul de lui avoir dis tout ça, mais elle pouvait être compréhensive tout de même non ? Elle m'énervait tellement !.. mais je l'aimais tellement en même temps. Je balançais ma clope plus loin et la regardais droit dans les yeux. Qu'est-ce qu'il y a? demandais-je d'un ton plus doux. Je n'attendais pas sa réponse. Allez viens là.. Je prenais son bras et venais la plaquer contre moi pour une douce étreinte..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Personne ne remarque vos larmes, votre tristesse, votre douleur... Mais tout le monde remarque vos erreurs.

Il voulait sortir ? Très bien. Tu le suivais, tu n'allais quand même pas rester seule dans la salle de bal comme une pauvre fille ! Tu te mettais à côté de lui, alors qu'il tirait sur sa clope. C'était pas trop ton truc mais bon, tu faisais pas de réflexion, il valait mieux. À la place, tu affichais un regard de chien battu, comme le chat potté (a) T'avais pas envie de finir la soirée sur ça. C'était peut être allé trop loin oui. Il te regardait, te demandant ce que tu avais. Tu ne répondais pas, de toute façon, il ne t'en laissait pas le temps. Il te prenait par le bras, te poussant délicatement vers lui. Tu passais tes bras dans son dos, posant ton visage sur le haut de son torse. Ta respiration ralentissait, ta colère diminuait peu à peu. Après être restée dans ses bras, tu levais ton visage vers lui. Dis, t'avais pas une surprise pour moi ? Oui, même après ce qu'il venait de se passer, tu n'avais qu'une hâte : enfin avoir cette surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis un être faible. Natalya n'a pas réussi à me comprendre, je pensais qu'elle pourrait pourtant. Et mon égo en prenait un coup, je lui avais très mal parlé mais bon. A l'instant même où elle était venue près de moi dehors, je ne sais pas mais, ma colère s'était dissipée. Alors je prenais Natalya dans mes bras, la serrant contre moi, humant ses cheveux et profitant de ce moment magique où, sa tête était posée sur mon torse. Elle se délectait aussi de cet instant, je le sentais. Et j'espèrais que je ne me ferais pas griller parce que, mon coeur battait à cent à l'heure. Il faisait boum boum, super fort. Dis, t'avais pas une surprise pour moi ? J'hochais la tête avec un léger sourire. Je réflechisais encore si je devais la faire encore, oui ou non. Effectivement.. Mais le mérites-tu vraiment ? demandais-je, un brin taquineur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sentais l'air frais t'effleurer le visage. T'étais bien là, c'était calme, pas comme tout à l'heure.. D'ailleurs, tu te sentais comme apaisée dans les bras d'Elios. Il était là pour toi et tu le savais, il était adorable en fait. Ta tête posée sur son torse, tu souriais pour toi même en entendant les battements de son coeur. Après plusieurs secondes passées dans ses bras, tu relevais la tête sans pour autant t'éloigner. Tu voulais juste savoir s'il avait cette surprise. Sa réponse ? Est-ce que tu le méritais. Ahahah, bonne question. Tu pensais pas le mériter, tu le voulais juste. Ohhh allez steuplait Elioooos ! Oui t'avais peut être l'air d'une gamine et alors ? Tu le regardais, affichant peu à peu un regard mesquin. Sinon, grève de câlins et de la parole Tu riais légèrement, maintenant qu'il t'en avait parlé, il ne pouvait plus se défiler !

hj; désolée du retard (+ natalya) Personne ne remarque vos larmes, votre tristesse, votre douleur... Mais tout le monde remarque vos erreurs. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je profitais de ce moment de tendresse avec elle. Bordel, même si elle me cassait les reins ce soir, je l'aimais comme un con, je pouvais pas le nier ni le cacher. Puis mademoiselle voulait tellement savoir LA fameuse surprise. Je souriais. Tu ne pourras jamais te passer de mes calins Nat, tu le sais ! lui dis-je en riant. Tout sourire, je passais un bras autour de ses épaules et l'emmenait à l'intérieur. Obligé de passer par là pour LA surprise. Ferme les yeux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le calme revenait après la tempête. Bien sûr que vous n'en aviez pas fini avec cette histoire.. Mais il valait mieux ne pas gâcher la fin de la soirée. Tu t'essayais à lui faire du chantage pour avoir ta surprise. Tu riais en entendant sa réponse. Prends pas ton cas pour une généralité ! J'peux très bien m'en passer, j'en suis sûre Tu le faisais un sourire provoquant. S'il pensait que tu allais rester là sans avoir cette surprise il se trompait ! Finalement, il te prenait par l'épaule et te disait de fermer les yeux. Sans un mot tu t'exécutais, gardant ce sourire sur ton visage. Tu m'dis quand c'est bon hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends pas ton cas pour une généralité ! J'peux très bien m'en passer, j'en suis sûre. Je sourcillais. Elle se moquait de moi là ? Je savais qu'elle mentait. Et son petit sourire de diablesse là.. il me donnait juste envie de l'embrasser tel un fou. Bref, je la prenais par le bras pour l'emmener à ce fameux endroit. Mon coeur battait fort, putain j'allais me jeter à l'eau dans quelques minutes.. Ferme les yeux Natalya.. Promis je te le dirais. chuchotais-je à son oreille. Et je l'emmenais lentement à l'intérieur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu voyais Elios sourciller quand tu affirmais ne pas avoir besoin de ses câlins. Qu'est-ce qu'il croyait ? Que c'était faux ? C'était plus que vrai ! Enfin non, c'était totalement faux. Sans te l'avouer, des sentiments envers lui se développaient petit à petit. Enfin bref, tu fermais les yeux comme il te le demandait. Il te faisait avancer, le bruit augmentait peu à peu.. Vous alliez à l'intérieur ? Il te disait qu'il te préviendra le moment venu. Pourtant, en grande impatiente que tu étais, tu continuais à l'harceler de questions. On y est bientôt ? C'est à l'intérieur c'est ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)