Invité
est en ligne
Invité
Personne ne remarque vos larmes, votre tristesse, votre douleur... Mais tout le monde remarque vos erreurs.
J'en ai marre, ça me soule. J'suis con, elle aussi elle est nulle, tout le monde. Ce bal n'avait plus d'intérêt pour moi. Et avant que je ne parte dehors pour me prendre une clope, Natalya avait dit Qu'est-ce que t'en sais que t'étais pas le bon ? La soirée est pas finie.. Je n'avais pas daigné répondre, trop préssé pour sortir d'ici, prendre l'air, une bouffée d'air fraiche! A ma grande surprise, un instant plus tard, après que j'eus tiré deux trois fois, Natalya était revenue près de moi. Un air dépité, triste. Ca me faisait mal dans le fond de la voir comme ça, je me sentais coupable finalement. J'étais nul de lui avoir dis tout ça, mais elle pouvait être compréhensive tout de même non ? Elle m'énervait tellement !.. mais je l'aimais tellement en même temps. Je balançais ma clope plus loin et la regardais droit dans les yeux. Qu'est-ce qu'il y a? demandais-je d'un ton plus doux. Je n'attendais pas sa réponse. Allez viens là.. Je prenais son bras et venais la plaquer contre moi pour une douce étreinte..
(Invité)