Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ natalya) Personne ne remarque vos larmes, votre tristesse, votre douleur... Mais tout le monde remarque vos erreurs.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+ natalya) Personne ne remarque vos larmes, votre tristesse, votre douleur... Mais tout le monde remarque vos erreurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Personne ne remarque vos larmes, votre tristesse, votre douleur... Mais tout le monde remarque vos erreurs.

Je venais de me dégager de la foule près du bar. Le comportement de Feldt m'avait irrité et une merde de plus, Natalya avait tout entendu et voulait me parler maintenant. Des explications mais pour quoi ? Je sens que ma surprise allait être gâché, et cela à cause de cette révélation qui avait l'air de bousculer la belle Natalya. Je m'approchais d'elle, enfin, je la rattrapais plutôt. Je la stoppais en posant une main autour de son poignet. Natalya ! De quoi tu veux qu'on parle exactement ? De ce que tu as entendu ? J'avais rien à expliquer à personne, c'était mes affaires pas les leurs et j'espèrais un tout petit que Natalya serait , pas compréhensive, mais à mon écoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Personne ne remarque vos larmes, votre tristesse, votre douleur... Mais tout le monde remarque vos erreurs.

Tu avais quitté le bar seule, écoeurée par cette nouvelle. Sérieusement comment il pouvait faire ça quoi ? Bref, tu devais essayer de penser à autre chose. Il valait mieux où tu allais exploser intérieurement. Parce que oui, toi tu as trop de classe pour te battre. Du moins pour l'instant. Personne n'avait intérêt à t'énerver ou à te chauffer. Tu avais peut être l'air inoffensive mais il fallait se méfier des apparences comme on dit. En partant, tu sentais quelqu'un t'attraper le poignet. Tu te retournais et voyais le visage d'Elios en face du tien. C'est pas possible.. Maintenant ? Il voulait vraiment en parler tout de suite ? Tu roulais des yeux tout en écoutant ce qu'il te disait. Lâches moi ! Et à ton avis ? Tu crois vraiment que j'ai envie de parler du temps qu'il fait dehors ? Tu bougeais ton poignée pour essayer de te dégager de son étreinte. J'y crois pas, franchement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réaction je m'y attendais. Mais elle me fit l'effet d'une gifle, je m'y attendais pas. Lâches moi ! Et à ton avis ? Tu crois vraiment que j'ai envie de parler du temps qu'il fait dehors ? Je fronçais les sourcils. J'aimais Natalya, ça c'était clair, mais elle pouvait réussir à vraiment m'énerver quand il fallait. Steuplait Natalya, m'énerve pas plus que je ne le suis déjà. Tennesse m'a déjà assez énervé, STOP. Elle se dégageait de mon étreinte, devenue plutôt ferme. Je serrais les dents. J'y crois pas, franchement.. Je posais mes mains sur ma tête et fermais les yeux. En entendant cette réflexion, j'explosais. Et MOI ?! tu crois que ça me fais plaisir Natalya ? J'suis partagée. j'm'y attendais pas, mais je suis prêt à assumer cet enfant. Moi au moins, pas comme certains. Alors laisse tes préjugés ou je ne sais quoi. En plus, pourquoi tu t'énerves ? pourquoi tu te comportes comme ça hein ? J'ai pas de comptes à te rendre. On est que des amis.. après tout..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu lui avais dit que vous deviez parler, pourtant, tu n'en avais pas du tout envie pour l'instant. Parce que moi elle m'a pas énervée peut être ? Y a déjà eu trop de bordel, ce bal est devenu n'importe quoi, et puis ça.. Tu passais une main dans tes cheveux, énervée. Une fois qu'il ne te tenait plus par le poignée, tu croisais les bras, restant devant lui. Tu le voyais littéralement exploser. Tu ne l'avais jamais vu comme ça. Comment ça t'es prêt à l'assumer TOI au moins ? Tu me vises là ?! On aura tout vu là ! Et je m'énerve si j'en ai envie, coucher avec une mather quoi ! Et qu'elle tombe enceinte ! Je pensais que tu prévoyais mieux tes coups mais apparemment t'es comme les autres. Trop d'émotions étaient concentrées en toi. Tristesse, énervement.. T'en pouvais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ça t'es prêt à l'assumer TOI au moins ? Tu me vises là ?! On aura tout vu là ! Et je m'énerve si j'en ai envie, coucher avec une mather quoi ! Et qu'elle tombe enceinte ! Je pensais que tu prévoyais mieux tes coups mais apparemment t'es comme les autres. Je riais nerveusement. On attirait le regard alors je l'emmenais un peu plus loin, dans un coin loin des autres néanmoins le bruit et la musique étaient toujours présente. Ouais j'te vise t'as un problème Nat ? Moi je vais pas lâcher Feldt parce qu'elle est Mather, ou parce que je ne sais quoi. Putain mais merde arrêtez avec vos préjugés de maisons, c'est quoi cette société aux Etats-Unis. C'est un être humain non ? ! Je couche avec qui je veux, je savais même pas à la base qu'elle était une mather alors fer.. tais-toi parce que tu ne connais pas l'étendue de l'histoire. Et comment t'oses me juger d'avec qui je couche ? Elle avait bien dit que j'étais comme tous les autres ? Prends moi comme tous les autres, en tout cas toi, tu m'as bien pris pour tous les autres cons que t'as baratiné. C'est ça. Allez ciao j'me casse de ce bal. Ma soirée était foutue. Complétement. J'étais prêt à me diriger vers Apple pour lui dire que finalement, la surprise que j'avais réservé à Natalya était annulé. Là, j'avais aucune envie de lui faire cette surprise, elle m'avait trop énervé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il t'emmenait un peu plus loin, histoire que tout le monde n'entende pas ce qu'il se passait. Ce n'était pas un beau spectacle de toute façon. Sauf peut être pour quelques personnes qui aimaient se réjouir de voir les autres comme ça.. À sa première phrase, tu t'étonnais, sans vraiment être très surprise. Oui j'ai un problème, parce que t'as pas le droit de me juger comme ça. Je fais mon maximum pour Viktor mais ça tu le vois peut être pas. J'en ai fait des conneries je le sais, mais là non quoi. Sur ce sujet t'as pas le droit. Et c'est pas juste un groupe, c'est une façon de penser. Rappelles moi qui a lancé cette guerre ? Rappelles moi qui compte gâcher la remise des prix ? Et vas-y te gêne pas, dis moi de la fermer tiens ! Tu peux coucher avec qui tu veux, autant de filles que tu le souhaites. Fais c'que tu veux après tout, t'as raison c'est pas mon problème. Envois-toi en l'air avec elle une fois de plus tant qu'à faire, j'suis sûre que t'en meurs d'envie. Tu le regardais, alors qu'il disait qu'il allait s'en aller. T'etais énervée, beaucoup trop même. Non. Restes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'ai un problème, parce que t'as pas le droit de me juger comme ça. Je fais mon maximum pour Viktor mais ça tu le vois peut être pas. J'en ai fait des conneries je le sais, mais là non quoi. Sur ce sujet t'as pas le droit. Je soupirais, énervé. Sur les nerfs. Il a jamais été question de Viktor. Ce que je visais c'était Alekseï. Ce que tu dois comprendre c'est que moi, je ne fuirais pas Feldt, je ne l'abandonnerais pas. J'assume pleinement. J'ai pas envie qu'elle se retrouve seule dans sa grossesse. Puis elle continuait sur les Mathers. Personnellement je l'avais toujours dis, la mentalité ne devait pas voler haut. Les quelques mathers que je déteste vraiment, c'est ceux qui se foutent pleinement de ma gueule, tel que Jeno par exemple. Et c'est pas juste un groupe, c'est une façon de penser. Rappelles moi qui a lancé cette guerre ? Rappelles moi qui compte gâcher la remise des prix ? Et vas-y te gêne pas, dis moi de la fermer tiens ! Tu peux coucher avec qui tu veux, autant de filles que tu le souhaites. Fais c'que tu veux après tout, t'as raison c'est pas mon problème. Envois-toi en l'air avec elle une fois de plus tant qu'à faire, j'suis sûre que t'en meurs d'envie. Je mettais un doigt sur ma tempe droite en l'écoutant. Fichez-moi la paix avec les mathers. Imagine que l'un deux soit ton frère ou ta soeur, tu vas les renier juste pour une simple maison ? Ils sont comme ils sont, et moi même si on m'a toujours appris de ne pas me mêler à ces gens-là, dans le fond, je te l'ai dis, ce sont des êtres comme nous. Ils ont juste pas eus la chance comme nous, d'avoir de la famille, de la richesse ou quoi que ce soit. Je les défends pas, c'est juste que moi, j'suis honnête avec tout le monde. Les valeurs de la famille royale, l'art d'être un prince exemplaire. Et évidement que c'est une façon de penser, c'est d'ailleurs pour ça que dans notre propre maison, vous pensez comme ça. On a été éduqué à penser comme ça depuis tout petit. Vas-y c'est bon arrête là ! Mais qu'est-ce que t'as là ? T'es jalouse ou quoi ? Depuis quand on se met à parler de mes coups, n'importe quoi.. Jcouche pas avec n'importe qui, contrairement à certains. Je me rapprochais de Natalya, à la limite de l'agressivité. Oui je re-coucherais avec elle avec plaisir, tu sais quoi ! (...) C'est ça que tu veux entendre ? Non je ne pense pas.. Bref j'étais prêt à partir mais son Non. Restes. me calma tout de suite. Je serrais les dents. J'étais entre l'énervement et la déception.. En fait, ça me fit chaud au coeur.. Quoi?..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se mettait à parler d'Alekseï, comme quoi il t'avait abandonnée etc. Arrêtes, c'est moi qui ait vécu cette grossesse seule, c'est pas toi. Tu fais c'que tu veux, si t'as envie de l'accompagner dans cette grossesse t'as qu'à aller la voir. T'etais énervée, t'avais envie de te calmer mais tu pouvais pas. Tu saturais. Si je m'entends pas avec eux c'est pas juste parce qu'ils sont rangés dans cette case Mathers. Le titre ne fait pas tout, et là c'est le cas de le dire Monsieur le Prince d'Italie. Pourquoi je devrais arrêter, on est dans un état libre, tu le dis toi même ! On parlerait pas de tes conquêtes si t'avais un peu fait gaffe à ce que tu faisais ! Tu le voyais s'approcher de toi, il avait l'air prêt à t'en mettre une.. Il allait peut être trop loin, peut être. Je m'en fous complètemeeeent que tu te la tapes une fois de plus ! Si tu crois que ça me fait quelque chose détrompes toi. Alors pourquoi tu t'énervais comme ça ? T'en savais rien, ça t'énervait, c'est tout. On est venus ensemble non ? Enfin ça t'as dû l'oublier tiens ! Alors on part ensemble aussi. Si tu t'casses j'me casse aussi. Tu veux qu'on finisse la soirée sur ça ? Très bien. Tu restais assise, ton visage entre tes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrêtes, c'est moi qui ait vécu cette grossesse seule, c'est pas toi. Tu fais c'que tu veux, si t'as envie de l'accompagner dans cette grossesse t'as qu'à aller la voir. Si ça continuais j'allais finir par être rancunier. Mais non j'suis con, je l'étais déjà. Si elle l'avait voulu, si elle ne m'aurait pas jeté ce jour-là, ce fameux jour. Alors que j'étais prêt à lui ouvrir mon coeur encore plus, qu'elle ne m'aurait pas jeté pour lui, il y a des années, j'aurais été présent pour elle lors de sa grossesse. Je ne préfèrais rien dire pour ne pas encore plus envenimer les choses. Je savais gardais la tête froide avec les ministres, la maison royale etc, mais pourquoi pas elle hein ? Si je m'entends pas avec eux c'est pas juste parce qu'ils sont rangés dans cette case Mathers. Le titre ne fait pas tout, et là c'est le cas de le dire Monsieur le Prince d'Italie. Pourquoi je devrais arrêter, on est dans un état libre, tu le dis toi même ! On parlerait pas de tes conquêtes si t'avais un peu fait gaffe à ce que tu faisais ! Je secouais ma tête de droite à gauche. J'savais très bien que les mathers étaient certainement pas fréquentable, mais je trouvais que ce n'était pas pour autant que je devais avoir une attirance haineuse envers eux. Et inversement. Attends, est-ce que tu te fous de ma gueule quand tu fais ta petite voix de mistinguette "monsieur le prince d'italie" ? T'insinues que j'utilise mon titre ? non tout sauf ça steuplait. Mes conquêtes elles t'emmerdent, est-ce que j'en parle moi des tiennes ? Tu t'en es tapé tellement dis. J'injurais dans ma tête. Non mais la blague. Je pensais qu'à elle, j'étais fou d'elle et c'était genre, hyper rare que je couche avec des filles. On est venus ensemble non ? Enfin ça t'as dû l'oublier tiens ! Alors on part ensemble aussi. Si tu t'casses j'me casse aussi. Tu veux qu'on finisse la soirée sur ça ? Très bien. Je m'étais légèrement calmé. Azy, tu fais trop de manières toi..! Fais ce que t'as envie, demande à mon chauffeur de te ramener si tu veux partir, je m'en vais à pieds. Mais je te conseille de rester, tu trouveras sûrement un gars fait pour toi. Apparemment c'était pas moi ce soir. Je sortais dehors, histoire de prendre l'air et surtout me sortir une clope pour m'aider à décompresser. Surprise ou pas surprise, j'hésitais encore même si je penchais plus sur le non. En tout cas c'était pas à moi de venir m'excuser ou quoi que ce soit. J'avais dis ce que j'avais à dire et je comprenais pas du tout la réaction de Natalya. A croire que c'était une amie super proche du genre Helena pour me taper une crise de ce genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais tombée enceinte peu de temps après avoir quitté Elios. Certains auraient pu se dire que si tu étais restée avec lui, rien de tout ça ne se serait passé. C'est sûrement vrai oui. Mais tu ne regrettais pas ce que tu avais fait. Les regrets c'est pour les faibles. Et puis comment tu pouvais regretter d'avoir eu ton petit Viktor ? Sur le moment ça avait été dur oui, une grossese en tant que mère célibataire n'était pas simple. Pourtant, tu ne voulais pas de la compassion des autres. Tout sauf ça ! Tu avais continué, tout en provocation, histoire de ne pas changer pour ce soir. Tu n'avais pas eu envie d'en arriver si loin avec lui. Tu voulais juste mettre les choses au clair mais c'était malheureusement parti trop loin. Enfin, c'était prévisible. Il parlait de tes conquêtes, oui tu en avais beaucoup eu et alors ? Ça lui faisait quoi ? J'ai pas dit ça du tout, tu traduis tout de travers. Et parlons de mes conquêtes si tu veux ! Tu veux une liste peut être ? Ah non, t'as déjà un petit préféré dedans c'est vrai ! Bien sûr que tu parlais d'Alekseï, qui ça pouvait être d'autre ? Il rajoutait que tu "faisais trop de manières". Tu le regardais, ouvrant un peu plus les yeux, étonnée. Qu'est-ce que t'en sais que t'étais pas le bon ? La soirée est pas finie.. Tu le voyais s'en aller seul. Seriously ? Tu te levais peu de temps après, le suivant. Pourquoi tu faisais ça ? Pourquoi tu cherchais à le suivre ? Tu voulais pas que votre soirée se finisse ainsi, sur cette note négative. Tu te mettais à côté de lui, alors qu'il se mettait à fumer. Tu le regardais dans les yeux. Ce que tu faisais ? Rien, à part des petits yeux de chien battu. Ça allait peut être le faire réagir.. Peut être.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)