Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCause I wanna wrap you up - Eva&Will - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Cause I wanna wrap you up - Eva&Will

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah







" En fait, je connais Ely depuis que je suis toute petite... C'est une très bonne amie à moi ", lui expliquais-je. Je n'aurais jamais pensé la voir ce soir, mais elle était venue, et je ne la remercierai jamais assez pour ça. " Et pour Azela... ben... disons qu'on a... discuté entre fille ! ". Oui, c'était un bon résumé de la situation. Ok, quand on est arrivé au poste de police on avait plus envie de continuer à se taper dessus qu'autre chose, mais comme on étaient enfermées dans la même cellule, on a eu le temps de discuter, et de toute évidence, elle était contente des conseils de drague que je lui avais donné. Quand il déposa une bise sur mes bleus je riais. " Oui oui, ça donne un certaine charme, mais bien sûr... ", dis-je avec un sourire. Et je déposais un baiser sur ses lèvres. " Je te promets que tu seras le premier que j'appellerai la prochaine fois que j'irai en prison ! Et j'aurais mieux fais de t'appeler ce soir plutôt que mon frère... Il voulait que je passe la nuit en cellule ! Non mais quelle frère indigne ! ". Franchement, j'avais du mal à digérer le fait qu'il m'ait laissée en cellule. C'est vrai que dans le fond, ça m'avait fait prendre conscience qu'il ne fallait pas que je commence à faire des conneries, mais bon...



CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne savait même pas qu’Elysia était une amie d’enfance d’Eva, il avait encore des choses à apprendre sur elle pour être le petit copain parfait mais bon il avait le temps, ça ne faisait qu’une semaine qu’ils sortaient ensemble. Après le petit passage du bisou sur le bras et du charme des bleus sur le bras elle lui promit que la prochaine fois elle l’appellerait et elle lui parla rapidement de son frère qui avait voulu lui laisser passer la nuit en prison …

« Nan mais ouais la prochaine fois appelle moi, surtout qu’à force de passer des nuits en dégrisement on est devenu pote avec les flics de garde, on a le droit à un petit encas et à un jeu de carte maintenant ! ». Limite now quand il sera en soirée, bourré et qu’il aura la flemme de rentrer à la Mather House il fera exprès de finir au poste, là-bas il aura un lit, un truc à manger et de quoi s’occuper, que demander de plus ? « Mais j’avoue ouais ton frère c’est moyen de sa part, il t’a dit au moins pourquoi il n’avait pas voulu payer ta caution ? ». Il connaissait Xaver juste de nom parce que c’était le frère d’Eva mais sinon ça s’arrêtait là, ça restait un Eliot et il n’était pas pressé plus que ça d’apprendre à le connaitre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah








J'arrivais pas à le croire ! Alors comme ça ils avaient droit à un traitement de faveurs ? Non mais... ça c'était la meilleure ! " Quoi ? C'est à peine s'ils m'ont donné de l'eau, à moi ! Mais quelle honte ! C'est pas juste... On ne m'a jamais aussi mal traitée de ma vie ! ". C'est vrai ! J'étais vraiment outrée ! " Mais je m'en fiche, la prochaine fois que je suis bloquée en taule, je jouerai de mes charmes pour pouvoir sortir ! Je ne suis peut-être pas aussi pistonnée que les Mathers, mais en tout cas, je ferai tout mon possible pour me servir de ce que j'ai ! ", expliquais-je. Après tout, c'était vrai ! Elysia avait eu tout à fait raison de me donner ce genre d'idée ! Je me demandais même pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt... C'était tellement logique pourtant ! Bon, je n'étais pas tout à fait certaine que Will soit du même avis que moi, mais bon... Et quant à Xaver... Oui ! Il m'avait donné une raison ! " Et bien... Il m'a dit que c'était pour que je prenne conscience de mes actes et que je ne recommence plus, en gros. Du coup, on s'est disputé par téléphone et je lui ai raccroché au nez ". Franchement, Xaver arrivait toujours à me mettre hors de moi ! " J'en ai marre de toutes ces disputes et de tous ces problèmes... J'ai hâte que l'année se termine ! "



CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ahah ! William ne put s’empêcher de rigoler doucement quand elle lui dit qu’elle avait seulement eu le droit à de l’eau « t’as eu le traitement minimum, il faut bien que toute mes nuits en dégrisement me serve à quelque chose quand même ! Et puis au final les flics là-bas sont cool et ils se rendent bien compte qu’on est pas méchant non plus ». Par contre il n’était pas trop pour l’idée qu’Eva était en train de lui expliquer sur le fait qu’elle allait jouer de ses charmes pour ne pas passer la nuit au poste la prochaine fois « ouais alors là je suis pas trop pour hein ! Déjà je suis sûr qu’il n’y aura pas de prochaine fois et de toute façon tu n’auras pas besoin de jouer d’aucun charme d’aucune sorte parce que si jamais t’y retourne tu m’appelles et j’arrive ! » Nan mais oh, même si c’était pour une bonne raison ou pour le taquiner c’était hors de question ! Bon il lui avait répondit sur un ton semi sérieux mais quand même il pensait ce qu’il disait.

Il ne préféra pas rebondir sur ce qu’elle disait sur son frère par contre, parce que même si dans le fond il approuvait Xaver, Eva n’était plus une gamine et puis ce n’était que son frère, pour qui il se prenait ! « Moi aussi j’ai hâte, mais c’est bientôt fini, dans quelques semaines il y aura le Summer Camp on va pouvoir s’éclater là-bas et ne penser à rien d’autres qu’à s’amuser ! D’ailleurs … rassure-moi, tu y vas bien aussi ? ». Manquait plus qu’elle n’y aille pas …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah







" Cool, cool... C'est toi qui le dit, hein ! Moi, je ne les trouve pas si cool que ça ! ". Non, au contraire ! Ils n'avaient pas été très gentils. C'est vrai qu'ils n'étaient pas là pour être agréables avec les gens qu'ils mettaient sous les verrous mais... Mais quand même ! Je n'étais pas non plus une dangereuse criminelle ! Ils auraient pu me traiter avec plus de délicatesse ! Et puis non seulement je ne les appréciais pas des masses, mais en plus ils étaient moches. Néanmoins, je me mis à éclater de rire quand il me dit qu'il n'était pas pour que je joue de mes charmes pour sortir de prison. " Tu ne serais pas un peu jaloux, dis-moi ? ", demandais-je, plus pour l'embêter qu'autre chose. Mais il avait bien raison, je ne risquais pas de recommencer de si tôt. Je tenais un minimum à mon héritage, quand même. " Le summer camp ? Et bien je ne sais pas encore. J'ai un emploi du temps très chargé, ces prochaines semaines. Je verrai en fonction de mon humeur...", répondis-je en riant à moitié. J'avais déjà prévu d'y aller depuis un moment, en fait. J'avais beaucoup apprécié le Summer Camp de l'année dernière, et je m'étais arrangée pour pouvoir recommencer cette année.



CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que si il était jaloux et pas qu’un peu d’ailleurs, elle avait eu le droit à un petit aperçu au bal et ils ne sortaient même pas ensemble à l’époque ; mais si jamais ça devenait sérieux entre eux les mecs qui regarderaient Eva d’un peu trop près auront intérêt à faire gaffe à leurs mâchoires ! « Nan je ne suis pas jaloux, tu le sais bien ! » répondit-il mi sérieux mi détendu. Le coté sérieux c’est parce que rien d’imaginer un mec mater Eva ça le rendait ouf et le coté détendu c’était pour faire genre qu’il était jaloux mais pas trop …

Nan mais genre elle allait lui faire croire que peut être elle n’irait pas au Summer Camp et puis quoi encore ? Du coup il roula sur le côté pour se rapprocher d’elle, il la chatouilla et il la taquina « ton agenda très chargé tu sais ce que j’en fais-moi ? » pas besoin de faire de dessein hein … « et ton humeur d’ici là elle aura intérêt à être au taquet et au beau fixe ! Cet été ça va donner ! Ça va envoyer du bois de chauffage ! ». Il continua de l’embêter encore quelques secondes pour la peine, de toute façon à moins qu’il se laisse faire, elle ne pouvait pas faire grand-chose physiquement face à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah






Il me répondit qu'il n'était pas jaloux, et je lui fis un grand sourire. Ah bon ? Il ne l'était pas ? Mais bien sûr ! Comme si j'allais le croire ! On était pareils, tous les deux, et à peu de choses près, nous avions également le même caractère. Je me doutais bien qu'il était jaloux, parce que dans le cas inverse, je le serais moi aussi. Et la première idiote qui s'amuserait à lui faire les yeux doux et à battre des cils pour lui devant moi, elle allait s'en souvenir pendant un bon moment. Cependant, je préférais ne pas relever, et je ne dis rien. Mais quand il se rapprocha de moi et qu'il se mit à me chatouiller, j'étais tellement surprise, du fait que je ne m'y attendais pas du tout, que je sursautais légèrement. Je me tournais vers lui une seconde plus tard. " Hey ! ". Je souriais de plus belle, et j'éclatais littéralement de rire quand je l'entendis. Il continua de me chatouiller et, craintive comme je l'étais, je me rendis bien vite. " D'accord, d'accord ! Je me rends ! Promis, je viendrai au summer camp, avec toi, de bonne humeur et en pleine forme ! ", disais-je entre deux éclats de rire. " Et je serai gentille pendant tout l'été ! "



CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon OK il était jaloux mais elle savait pertinemment qu’il l’était et puis après tout elle était pas mal dans le genre … ils étaient fait pour être ensemble en fait mais ça risque d’être assez sport entre eux. Obligé de la chatouiller pour qu’elle vienne au Summer Cup ! On n’a plus rien sans rien maintenant ! Il se doutait qu’elle avait déjà plus ou moins prévu d’y aller mais maintenant qu’ils étaient ensemble ça changeait pas mal de choses et Will ne pourrait pas en « profiter » autant que l’année dernière. Enfin en profiter si … mais d’une autre manière, au lieu de picoler tous les soirs avec ses potes et de coucher avec toutes les filles qu’il veut il allait devoir picoler avec ses potes et coucher avec Eva tous les soirs ; en espérant qu’elle le laisse aller voir ses amis quand il le voudra … « cool !! L’année dernière je me souviens même pas si on se connaissait déjà ou pas ? ». Si jamais elle lui faisait une réflexion il n’avait non pas une mais deux excuses, d’une ça faisait longtemps et à l’époque il ne voulait pas sortir avec elle donc normale qu’il ne se souvienne pas exactement ils se sont rencontrés et de deux il était tard, il était encore à moitié bourré et il voulait juste s’endormir avec elle.
Par contre il ne comprit pas vraiment sa dernière phrase, elle sera gentille dans le sens elle n’ira pas voir ailleurs ou dans le sens elle sera juste une petite copine parfaite ? Si c’était le premier autant dire que ça ne le faisait pas rire, il n’était pas en état de déconner la dessus et son cerveau était en mode off alors l’ironie et l’humour ne passait pas entièrement ce soir « hey j’ai une idée ! Tu ne veux pas qu’on se matte un peu la TV et qu’on s’endorme tranquillement ? Maintenant que t’es là, tu vas pas repartir … » lui dit-il en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah







Quand il me dit qu'il ne se souvenait pas si on se connaissait ou pas, je réfléchis à mon tour. Oui, on se connaissait... Ou plutôt on s'était connus à ce moment là. " Hum... Non ! Enfin, je te connaissais de réputation, on va dire... Mais on ne s'est connus qu'à la fin du Summer Camp, si je ne me trompe pas. Tu sais, quand on est restés bloqués dans ce bar à cause de l'orage... Quoi que j'avais un peu trop bu ce soir-là... ",, dis-je, un peu perplexe. Mais j'étais sûre que c'était avec lui que j'avais passé la soirée. Pour être honnête, je ne savais plus trop quand est-ce que cette tempête s'était passée, mais il me semblait me souvenir qu'il m'avait servi un verre et qu'on était resté ensemble pour la soirée... Il me proposa ensuite de regarder la télé et de dormir ici. " Bonne idée ! Mais je te rassure, je ne comptais pas rentrer ! " Je m'allongeais ensuite à côté de lui, sans attendre, et j'attrapais la télécommande pour ensuite commencer à changer de chaine, après avoir allumé la télé. " Bon ! Qu'y aura-t-il à cette heure-ci ? Je veux dire... A part des documentaires et du porno... " Il était quand même plus de quatre heures du matin.



CODE BY APACHE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)