Invité
est en ligne
Invité
William & Evannah
" En fait, je connais Ely depuis que je suis toute petite... C'est une très bonne amie à moi ", lui expliquais-je. Je n'aurais jamais pensé la voir ce soir, mais elle était venue, et je ne la remercierai jamais assez pour ça. " Et pour Azela... ben... disons qu'on a... discuté entre fille ! ". Oui, c'était un bon résumé de la situation. Ok, quand on est arrivé au poste de police on avait plus envie de continuer à se taper dessus qu'autre chose, mais comme on étaient enfermées dans la même cellule, on a eu le temps de discuter, et de toute évidence, elle était contente des conseils de drague que je lui avais donné. Quand il déposa une bise sur mes bleus je riais. " Oui oui, ça donne un certaine charme, mais bien sûr... ", dis-je avec un sourire. Et je déposais un baiser sur ses lèvres. " Je te promets que tu seras le premier que j'appellerai la prochaine fois que j'irai en prison ! Et j'aurais mieux fais de t'appeler ce soir plutôt que mon frère... Il voulait que je passe la nuit en cellule ! Non mais quelle frère indigne ! ". Franchement, j'avais du mal à digérer le fait qu'il m'ait laissée en cellule. C'est vrai que dans le fond, ça m'avait fait prendre conscience qu'il ne fallait pas que je commence à faire des conneries, mais bon...
CODE BY APACHE.
(Invité)