Invité
est en ligne
Invité
William & Evannah
La soirée avait été horrible, et j'étais bien contente que tout soit terminé. Il était plus de quatre heures du matin et j'étais complètement claquée. Je n'avais qu'une envie, c'était de retrouver Will et de rester au calme avec lui. J'avais appelé un taxis, trop fatiguée pour y aller toute seule et puis surtout parce que je n'avais pas envie de me retrouver toute seule dans les rues à cette heure-ci. La voiture me déposa directement devant la Mather House, et après l'avoir payé j'entrais dans la maison. Ca faisait quelques jours que Will et moi étions... ensemble, enfin un truc du genre. C'était officieux mais à partir du moment où ça nous convenait à tous les deux ce n'était pas un problème. J'essayais de me faire la plus discrète possible, et c'est pour ça que je passais par les cuisines. Là, je ne voulais réveiller personne, et même si je savais que les Mathers s'en ficheraient certainement, je préférais tout de même me faire discrète. Je montais jusqu'à la chambre de Will, et une fois devant j'ouvris la porte doucement, tout en faisant attention de ne pas le réveiller. Il dormait, ou du moins c'est ce qu'il me semblait. Je refermais alors la porte derrière moi et je retirais ma paire de chaussures à talon, et je posais mon sac à main dans un coin. Je m'avançais vers le lit sur la pointe des pieds, et une fois arrivée à sa hauteur, je m'allongeais à côté de lui. Collée contre son dos, la main sur son épaule et le visage au creux de son coup, je murmurais : " Tu dors ? ", demandais-je doucement.
CODE BY APACHE.
(Invité)