Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCause I wanna wrap you up - Eva&Will
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cause I wanna wrap you up - Eva&Will

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah

La soirée avait été horrible, et j'étais bien contente que tout soit terminé. Il était plus de quatre heures du matin et j'étais complètement claquée. Je n'avais qu'une envie, c'était de retrouver Will et de rester au calme avec lui. J'avais appelé un taxis, trop fatiguée pour y aller toute seule et puis surtout parce que je n'avais pas envie de me retrouver toute seule dans les rues à cette heure-ci. La voiture me déposa directement devant la Mather House, et après l'avoir payé j'entrais dans la maison. Ca faisait quelques jours que Will et moi étions... ensemble, enfin un truc du genre. C'était officieux mais à partir du moment où ça nous convenait à tous les deux ce n'était pas un problème. J'essayais de me faire la plus discrète possible, et c'est pour ça que je passais par les cuisines. Là, je ne voulais réveiller personne, et même si je savais que les Mathers s'en ficheraient certainement, je préférais tout de même me faire discrète. Je montais jusqu'à la chambre de Will, et une fois devant j'ouvris la porte doucement, tout en faisant attention de ne pas le réveiller. Il dormait, ou du moins c'est ce qu'il me semblait. Je refermais alors la porte derrière moi et je retirais ma paire de chaussures à talon, et je posais mon sac à main dans un coin. Je m'avançais vers le lit sur la pointe des pieds, et une fois arrivée à sa hauteur, je m'allongeais à côté de lui. Collée contre son dos, la main sur son épaule et le visage au creux de son coup, je murmurais : " Tu dors ? ", demandais-je doucement.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et encore une soirée bien alcoolisée et bien mouvementée à la Mather House une de plus ! Il était quatre heure du matin et la MD commençait à ne plus faire effet, il aurait bien repris un para et trouver une fille avec qui finir la nuit mais now qu’il était plus ou moins avec Eva, Will ne pouvait plus faire ce qu’il voulait et surtout avec qui il voulait. Du coup au lieu de passer une nuit torride en compagnie d’une jolie fille il monta se coucher bien gentiment afin de dormir seul et abandonné de toutes.

Le temps de grimper les escaliers et la fatigue s’empara de Will, il franchit la porte de sa chambre, alluma la télévision histoire d’avoir un fond sonore et jeta son téléphone dans un coin. Il enleva ses pompes, son t-shirt et s’écroula sur son lit. Il ne faisait même pas attention à ce qui passait à la TV, surement un documentaire sur un sujet très intéressant ou des clips de musique interdits au moins de 18 ans. Fin bref, il s’en foutait royalement et commença à s’endormir comme il s’était allongé.

D’un coup il crut entendre quelqu’un rentrer dans sa chambre mais sa devait être l’alcool et la drogue qui lui jouaient des tours, il devait être encore en train de faire un rêve chelou. Mais il sentit le rêve en question s’allonger à côté de lui et lui chuchoter un truc à l’oreille … voilà que maintenant il rêvait en 3D !! Du coup il se retourna et grogna un « hein ? » pas très audible mais juste pour être sûr s’il y avait quelqu’un ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah

J'avais fais mon possible pour ne pas faire trop de bruit parce que, au départ, je ne comptais pas le réveiller. Je voulais juste m'allonger à côté de lui et dormir là pour ce soir. Mais au final, je voulais qu'il se réveille, ne serait-ce que pour lui parler un peu. Je ne sais pas trop si je voulais lui raconter ma soirée ou non, pour la simple et bonne raison qu'il se retrouverait en plein milieu d'un conflit entre une mather et moi. Et je ne voulais pas ça. Je lui demandais s'il dormait, et il ne me répondit pas vraiment. Il se tourna quand même et je souris. " Et bien, alors ? Tu ne me reconnais même pas ? ", lui demandais-je doucement avec un sourire, amusée. " C'est Evannah. Je pensais pas avoir tellement changé en à peine deux petits jours. " Ca me faisait sourire. Mais peut-être que j'aurais dû le laisser dormir. " Désolée, je te réveille... ". Ca m'amusait de le voir complètement endormi comme il l'était, je devais bien le reconnaître. " Je voulais pas rentrer à la Eliot House, alors je me suis dis que je pouvais passer... " Je n'avais aucune idée de s'il écoutait ce que je lui disais ou non, mais c'était pas trop grave. Au moins, ce soir ( ou cette nuit plutôt ), je n'étais pas toute seule, et c'était le principal. Mais bon... j'espérait qu'il se réveillerait tout de même.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement ce n’était peut-être pas un rêve ou dans ce cas-là il était sacrément insistant et il ne voulait pas le laisser dormir. Du coup il se retourna pour voir ce qu’il se passait, il y avait clairement quelqu’un dans son lit et il entrouvrit un œil pour apercevoir Eva. Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Elle ne l’avait pas prévenu et ce n’était pas prévu qu’elle vienne passer la nuit ici … enfin il n’allait pas se plaindre. Il roula sur le dos et se concentra deux secondes avant de se redresser, l’alcool et la fatigue l’avait plongé directe dans le sommeil et il allait avoir besoin de quelques minutes pour émerger complètement. « Nan nan tu me réveilles pas t’inquiètes … » murmura-il. Il devait pas être crédible du tout mais il ne voulait surtout pas qu’elle s’en aille, il sortait « ensemble » enfin et il voulait en profiter « mais qu’est-ce que tu fais là ? Tout va bien ? ». Il commençait à sortir petit à petit sa tête de son cul ; il frotta ses yeux et se donna deux petites claques « t’as bien fait de passer, ça me fait plaisir par contre laisse-moi deux secondes pour finir d’émerger ». Il se leva et alluma la lumière et il se dit qu’il avait de la chance de sortir avec Eva quand même, elle était sacrément jolie et même si elle avait un caractère de merde il l’appréciait vraiment bien, il ne se serait pas lever et réveiller pour n’importe quelle fille ça c’était sur …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah

Quand il me dit que je ne le réveillais pas, je ne le croyais pas du tout et je rigolais doucement. Je voyais bien qu'il était entrain de dormir et que je venais de le réveiller. Et quand il me demanda si tout allait bien, je lui fis un sourire. " Ouai... Ouai ça va, ne t'en fais pas. La soirée a été un peu trop longue, c'est tout... Je suis contente d'être là ", lui répondis-je. Ca ne servait à rien que je l'inquiète, car après tout, ça s'était arrangé, finalement. Et puis, j'aurais tout le temps pour le lui dire un peu plus tard. Il ne voulait pas vraiment parler tout de suite, il fallait qu'il se réveille et je le comprenais tout à fait. " Bien sûr, prend ton temps, je ne suis pas pressée ". J'attendis alors qu'il se réveille un peu. Il alluma la lumière et je me relevais un peu, de sorte à être assise sur son lit, et je me dis qu'il fallait quand même que je le lui dise. De toute façon, même si je ne lui disais pas maintenant, il l'apprendrait certainement le matin vu que c'était avec Azela que je m'étais battue. Je pris une grande respiration et je décidais de me lancer. " En fait je... heu... comment dire... je reviens de taule là. Mais c'est rien de grave, hein... ça s'est arrangé... ", dis-je calmement. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète trop alors alors j'essayais de minimiser les choses.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois sorti du lit et la lumière allumée, Will était enfin à peu près complètement réveillé ; par contre le fait de s’être endormi seulement quelques minutes lui avait filé un mal de crane, du coup il prit un cacheton, attrapa une bouteille de flotte à moitié pleine et la descendit d’un trait. Finalement il s’installa sur le lit, claqua un bisou sur le front d’Eva et s’allongea à côté d’elle qui était assise à le regarder en lui expliquant rapidement le pourquoi du comment …

Quand elle lui dit qu’elle avait fini en taule il ne put s’empêcher de rigoler, est-ce que c’était l’alcool ou le fait qu’il avait passé plusieurs fois la nuit au poste lui aussi qui le faisait rire il ne savait pas mais ce n’était pas du tout méchant comme réaction « qu’est-ce que t’as branlé encore pour finir là-bas ? » lui demanda il entre deux éclats de rire « fallait prévenir, j’aurais fait en sorte d’aller en dégrisement et on aurait passé la nuit ensemble là-bas, ça aurait été un rendez-vous original ! ». Bon trêve de plaisanterie, quoi qu’une nuit en prison en amoureux je suis sûr que peu de couples le font, il voulait quand même savoir comment elle avait atterrie là-bas et surtout si elle allait bien parce que selon la gravité du truc elle pourrait en entendre parler pendant un moment sur le campus. Il se redressa pour s’asseoir à côté d’elle « bon allez dis-moi tout ! Rien de trop grave j’espère hein quand même ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah

" Mais oui, vas-y, voyons, fiche-toi de moi, je ne te dirais rien ! ", dis-je, un peu boudeuse. Mais au fond ça me faisait plus rire qu'autre chose. C'est vrai.. Il n'y avait aucune raison pour, mais ça me faisait rire de m'être bagarrée. C'était peut-être la fatigue, ou je ne sais quoi d'autre d'ailleurs, mais en tout cas, je souriais. " Ah ben oui, bien sûr ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé ? La prochaine fois ( même si j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois, hein... ) je te tiendrai au courant avant de faire une connerie ! Histoire que tu puisses prévoir le coup ", continuais-je en riant. " Non mais, blague à part, on aurait même pas été dans la même cellule... quel rendez-vous charmant ! ". Je riais de bon coeur, finalement, et je redevins sérieuse quand il fut question de lui expliquer ce qu'il en était. " Bon, en fait, pour tout te dire... Je me suis battue. Et je t'ai pas appelé pour venir me chercher parce que... comment dire ? Il y aurait eu conflit d'intérêt ". J'avais dis ça calmement, tout en pesant mes mots, et même si je lui avais pas clairement expliqué que je m'étais battue avec une Mathers, je suppose qu'il comprendrait très bien.

CODE BY APACHE.
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will et Eva riaient de bon cœur de leur connerie et de la mésaventure de la belle blonde cette nuit mais quand elle lui expliqua grosso modo pourquoi elle avait fini là-bas elle prit un ton beaucoup plus sérieux et Will l’écouta attentivement. Il avait la tête dans le pâté mais s’il avait bien tout suivi elle avait fini en taule parce qu’elle s’était battu avec une mather à priori.

« Bon allez balance, avec laquelle des mathers tu t’es battu ? » il était partagé entre plusieurs choses, fier que sa « copine » ne se laisse pas faire mais à la fois il était déçu qu’elle se batte avec une mathers et du coup qu’elle ne l’ai pas appelé pour venir la chercher. Bon après tout ils étaient à peu près officiellement ensemble depuis seulement une semaine donc c’était encore tout frais mais au final elle était quand même là et voulait partager ça avec lui et passer la nuit ici. « Si tu dois te battre avec toutes les filles de la maison ça risque d’être mouvementé à chaque fois que tu viendras ici » dit-il en rigolant.

Mieux valait prendre ça à la rigolade et de régler le problème simplement que de dramatiser et de se prendre la tête pour au final pas grand-chose. Will savait que dans le fond Eva serait une très bonne mathers en plus si elle voulait bien venir ici, elle avait tout pour et s’entendrait très bien avec tout le monde avec quelques petits effort …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Evannah

Quand il me demanda avec quelle Mathers j'avais pu me battre, j'hésitais à lui répondre, d'une part parce que je ne voulais pas causer plus de problèmes qu'il n'y en avait et d'autre part parce que la situation s'était ensuite arrangée avec elle. On avait discuté et tout ça. " C'est avec Azela que je me suis battue... Et de toute façon t'aurait été au courant tôt ou tard, vu qu'Elysia est venu me chercher quand des Mathers ont balancé l'info, tout à l'heure... ", lui expliquais-je. " Mais ne t'en fais pas, ça s'est arrangé entre elle et moi, hein... enfin... on est potes maintenant donc il n'y aurait pas de soucis... " Oui, on était plus ou moins potes, toutes les deux, et finalement, même si elle était impulsive, je la trouvais carrément sympa. " Mais je compte pas me battre à nouveau ! Regarde, ces moches ces bleus, là ! ", dis-je en montrant un bleu que j'avais sur le bras. " Et puis c'est pas mon genre, de me battre. Je préfère qu'on se batte à ma place. Ou pour moi, aussi "

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était donc ça l’agitation qu’il y avait eu un peu plus tôt dans le salon de la Mather House, quelques personnes s’étaient attroupés autour d’Elysia mais Will n’avait pas vraiment fais gaffe, plus attentionné sur sa partie de beer pong avec ses potes. « T’inquiètes, je suis pote avec elle mais ce n’est pas non plus ma meilleure amie mais par contre je ne sais pas comment tu fais pour devenir pote aussi rapidement avec quelqu’un avec qui tu t’es battue juste avant ».

Bon au moins Eva n’avait pas prévu de se rebattre de sitôt c’était déjà ça et elle lui montra ses petits bleus qu’elle avait sur le bras « rooo bah alors ma pauvre chérie c’est ça de faire n’importe quoi … » dit-il en lui faisant un bisou magique sur le bras « mais ce n’est pas moche, ça donne un certain charme » continua-t-il en rigolant, ça faisait femme d’action après tout. «La prochaine fois tu m’appelleras par contre ou t’éviteras les embrouilles hein, je pense que je vais chercher la merde assez souvent pour nous deux, pas besoin que tu t’y mettes ».

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)