Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 10
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan
C'est l'intention qui compte non ? :sifle: Au pire je rentre par la porte et je fais semblant d'arriver par la fenêtre ça te vas comme ça ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan
Tu sais que t'es parfaite ? Tu crois que je pourrais prendre une douche, parce que j'ai l'impression de ressembler au mec de cetelem  :rvmp: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan
Un bain ... puis y'aura de la place pour deux :sifle:
C'est à force de tomber dans l'herbe, je sais, j'ai pas l'air de l'homme viril que je suis mais vraiment, votre façade est dangereuse, je fais comment pour me la jouer bad boy et te faire rêver ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan
Ben oui :TT: Tu m'enlèveras les brins d'herbes dans les cheveux ? :sifle: Ouai mais comment tu l'as dis, je suis le plus beau, alors t'as le plus beau des clochards devant ta porte maintenant BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 10 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POWERED BY FEDORA AT ATF AND SDS
Edit
Hey, qui t'as dis que je lui ai mis quelque chose en tête ? J'ai rien dis et j'lui ai rien demandé donc vos histoires ne me regarde pas. Elle est énervé contre toi et j'ai beau lui dire de ne rien dire, c'est Elia, on la change pas.
Type your message here
Send

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan
BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 10 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
damn. BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 10 387742012 ethan me dis rien, toi tu me dis rien, qu'est-ce qui faut faire pour que vous me disiez se qu'il se passe enfin ? 🇧🇬

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
toi & ethan BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 10 152426858 BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 10 152426858 BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 10 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
ensemble comme dans ensemble "ensemble" ou ensemble jor il est à côté de toi en train de se foutre de ma gueule  BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 10 387742012 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Telle une déesse, tu allies parfaitement ton sens des limites, ta joie des études et surtout ta joie de vivre, qui font de toi de une parfaite Dunster ! Vive la Dunster House !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)