Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 9
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan
C'est toi qui me dis ça Blaise ? Et moi tu crois que je sais ou on en est ? J'ai l'impression d'être un gamin, à devoir me cacher. T'es vacciné, t'as 18 ans tu fais ce que tu veux merde ! Je sais que c'est pas simple mais j'en ai marre de devoir me cacher, alors c'est à toi de voir , je sais plus comment agir moi aussi avec toi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan
et c'est ce que tu veux faire comme ci de rien était ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan
Alors soit une grande fille pour une fois et dis le !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan
Je suis pas agressif Blaise, c'est juste la réaction d'un mec qui en a marre de se faire trimballer comme une pauvre chose. Tu me dis que c'est moi que tu veux mais je dois prendre comment le fait que à peine j'ose te laissé deux secondes et c'est Sacha que tu vas voir ou que tu le dévores tellement des yeux que toute la pièce semble savoir ce que tu penses. Je suis quoi moi dans l'histoire Blaise ? Tu l'as perdu alors tu te rabats sur moi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan
Rejoins moi à la station, y'a trop de gens au chalet ..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan
Non, j'ai juste envie de parler tranquillement avec toi sans être dérangé

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Ethan
J'espère que tu vas lire ce message avant que je tente de monter à ta fenêtre parce que je suis pas certain de pouvoir dompter les plantes qui poussent contre le mur

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan
Finalement, je suis pas contre pour me la jouer normal guy et passer par la porte .. tant pis le côté bad de boy qui vient voir sa copine en montant par la fenêtre , je capitule, j'en ai marre de tomber et de manger votre herbe ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar
awww moi aussi je t'aime BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 9 1365124802 t'es la plus belle BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 9 152426858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)